Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Golf VI : changement de l'autoradio pour un terminal multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Golf VI : changement de l'autoradio pour un terminal multimedia

n°54683551
Latiole
Posté le 12-10-2018 à 09:17:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans ma golf VI 2012, j'ai actuellement le modèle d'autoradio VW classique avec fond noir/gris, je souhaiterai installer un écran tactile multimédia.
 
Mes critères sont simples :) :

  • Bluetooth
  • Fonction Téléphone (Bluetooth)
  • Tactile
  • Installation simple (pas les terminaux de la marque alpine) : Je sors l’ancienne, je met le nouveau terminal. Pas de ponçage etc …
  • Petit prix: 200€ max.


Avez-vous SVP des retours sur certains modèles ? :D
 
J'ai vu un peu de tout sur Ebay, je ne cherche vraiment pas la bête de course.  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 09:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Golf VI : changement de l'autoradio pour un terminal multimedia

 

Sujets relatifs
Achat d’un Autoradio + haut parleur 206Aide pour l’achat d’un autoradio + haut parleur 206
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11Changement de carte graphique auto-alimentée
Caf et changement de situationAutoradio Qashqai NissanConnect - problème clé usb
autoradio : "miswiring, check wiring"Besoin d'aide sur un changement de "life style "
probleme de connection internet de mon telephone a l autoradio 
Plus de sujets relatifs à : Golf VI : changement de l'autoradio pour un terminal multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR