Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Besoin d'aide sur un changement de "life style "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur un changement de "life style "

n°49853245
sylarxtrem
Posté le 25-05-2017 à 10:32:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous aujourd’hui pour demande des conseils sur mon changement radical de "life style" et sur mon plan de musculation en sachant que je mesure 1m95 pour 125kg je ne fais pas bouboule mais j'ai un bon bidon qui me gêne visuellement.
J'ai déjà essayé de faire des régimes mais cela n’a jamais vraiment fonctionné.
 
Depuis 1 mois maintenant j’effectue le « fasting » C’est-à-dire que je fais du jeun intermittent, mon premier repas de la journée est environs vers 13h et le deuxième 20h30 grand max.  Cette méthode je la suis depuis « Jb Rives » pour ceux qui connaissent, le matin je prends juste un café « Nespresso » pour que ça ne soit pas de la flotte et faire monter l’insuline.
 
Je mange principalement :  
 
le midi : Des légumes, Maquereaux, Dinde, Steak, Tomates.
le soir : Des repas préparés par ma mère donc légume encore une fois, patate douce, poisson.
 
Niveau complément alimentaire : devrais-je prendre de l’oméga 3 ? J’ai acheté il y a quelque mois un « Bio Burner » sur Nutrimuscles une gélule de « Thé vert et maté » Dois-je en reprendre ?
 
Pour ce qui est du sport je me suis inscrit à la salle de mon bled, ce n’est pas comme les chaines à la « basic fit » « orange bleu » pour vous dire je vais 3 fois par semaine (lundi mercredi vendredi) je suis toujours seul dans la salle, je possède une cage avec plein de crochet je ne connais pas le nom, mais je peux faire du développé couché, squat, j’ai des haltères libres j’ai de tout, sauf les machines avec poulies.
 
Comme séance je fais du Full body et musculation je n’aime pas courir ni faire du cardio.
Ma séance est composée de 4 séries de 12 répétitions
 
Je vous mets mes dernières performance d’hier en sachant que la barre fait 20 kg. (J’ai demandé confirmation aux gérants de ma salle.)
 
Squat : 4 Séries de 12 x 30 Kg  
Développé couché avec barre : 1 série de 12 x 20 kg + 3 séries de 12 x 30 kg
Curls : 1 séries de 12 x 20 kg + 1 séries de 8 x 25 kg + 1 série de 4 x 25 kg + 1 série de 12 x 20 kg (J’en chie a mort sur celui-là)
Barbell Front Raise : 4 série de 8 x 20 kg
Bench Dips (Pieds au sol) : 3 séries de 4 répétions et 1 série de 5 répétitions
Sit up + 45-Degree Twist : 4 série de 12 répétitions pour les Sit up et le Degree Twist j’ai une boule de 5 kg.
 
Qu’en pensez-vous ? Vais-je progressez ? Dois-je changer des choses ?
 
Merci de m’avoir lu, et encore un merci d’avance si vous me répondez et bonne journée  
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 10:32:22  profilanswer
 

n°49886220
Modération
Posté le 29-05-2017 à 15:47:04  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Besoin d'aide sur un changement de "life style "

 

Sujets relatifs
Recherche deux titres de film besoin d'aide svpBesoin fréquent d'uriner
"Road Trip" de 8-10 jours en Allemagne, besoin de vous !Besoin d'informations sur le trading
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur un changement de "life style "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR