Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement d'ampoules; Les voitures à éviter .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'ampoules; Les voitures à éviter .....

n°43392513
PATY142
Posté le 30-09-2015 à 11:42:54  profilanswer
 

bonjour,
 
Sachez qu'il y a des voitures à éviter chez les constructeurs français et étrangers.
 
sur des modèles comme la Renault Modus, le remplacement d'une ampoule de phare est impossible sans passer par le garage (démontage du par chocs)
 
Je ne vous dis pas la facture et peut être l'amende si les forces de l'ordre font du zèle.
 
 
cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 11:42:54  profilanswer
 

n°43395032
fatah
Posté le 30-09-2015 à 14:53:34  profilanswer
 

Et voici des chèvres sur un arbre :  
 
http://www.routard.com/images_contenu/communaute/Photos/publi/008/pt7532.jpg


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Changement d'ampoules; Les voitures à éviter .....

 

Sujets relatifs
VOILA LES 3 MEILLEURS VOITURES ET VUS 2015 SELON CONSUMER REPORTSLunette: montures peferees, opticiens à eviter...
Ampoules de four 300°C E14 40W[Garde à domicile] - Bons plans/Trucs et Astuces/Pièges à éviter
• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •Changement autoradio (peugeot 406)
Problèmes démarrage suite changement d'auto radiobris de glace changement vitre
Question sur changement de carte grise[Voiture] Changement Autoradio !
Plus de sujets relatifs à : Changement d'ampoules; Les voitures à éviter .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR