Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Ampoules de four 300°C E14 40W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampoules de four 300°C E14 40W

n°40946381
fearsome
Posté le 05-02-2015 à 09:11:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté en septembre dernier un four de la marque Bosch.
Quelques semaines d'utilisation plus tard, l'ampoule située à l'intérieur et éclairant les plats a claqué.
Sur le coup, j'me suis dit, ok je file chez darty j'achète une ampoule et le tour est joué.
Sauf qu'apparemment, ces ampoules sont amenées à disparaître.
Pour le moment, j'ai pu en acheter sur un site marchand sans problème, mais je me demandais pour l'avenir, par quoi pourrai-je remplacer cette ampoule ?  
Est-ce que des ampoules à Led avec ce culot (et résistant à 300° donc) existent ?
 
Question subsidiaire : Les ampoules de four sont données pour 300°C, mais que se passe-t-il lors de la pyrolyse qui atteint 500°C ?
 
Merci par avance pour votre aide,
 
Damien


---------------
Flick'R
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 09:11:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Ampoules de four 300°C E14 40W

 

Sujets relatifs
Une crèche de Noël retirée du C.G.V. au nom de la laicitéProblème avec le Lumie elite 300
Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?C'est n'importe koi
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++avis pour bruit four arthur martin
Question à propos du zéro absolu (-273°C)C'est maintenant ... ou pas avant le 13 Août 2049 !
choix du fourproblème pièces déttachées four pizzas
Plus de sujets relatifs à : Ampoules de four 300°C E14 40W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR