|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : casque qui tombe fichu? |
arrakis Pourquoi pas? | bonjour,
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:04:33 |
Romzi Chalutatation | Un casque est composé de 6 éléments principale :
Message cité 2 fois Message édité par Romzi le 08-06-2007 à 11:12:38 |
arrakis Pourquoi pas? | ha mince.... même si il n'y a rien meme pas une égratinure sur le casque? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Romzi Chalutatation | oui mais après ca peut ne pas avoir causé de dégats sérieux, mais tu peux le savoir qu'en découpant le casque |
Ouiche | Tu leur explique que si tu tombe avec ce casque, c'est l'os de ton crane et ton cerveau qui vont ramasser. S'ils font des manières, certains sites pour la prévention routière ont des images "asser" trash d'accident en tout genre, ca deverais les faire réfléchire à deux fois
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-01-2008 à 17:44:35 |
TousDesAnges | C'est pas 4 ans maximum un casque ? |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:49:10 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 4 ans max. c'est si tu n'as pas de casque. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Gazette |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | si le rembourrage se déforme alors que le casque est lâché à vide de 1m20, alors il faut changer de marque, parce qu'en cas de choc, il n'aurait absolument pas amorti l'impact de toutes façons. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, en cas d'incertitude, z'avez qu'à passer le casque à la radio voire au scanner --------------- we are the dollars and cents |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 30-01-2008 à 08:32:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | meilleur solution déja énoncée 2 fois:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par La_Nouille le 22-02-2008 à 15:21:05 --------------- Moards : Challenge Everything |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mistigrigri |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage | t es sur?.. --------------- Moards : Challenge Everything |
beuze33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 23:45:41 Je tiens à dire que j'ai procédé au démontage d'un casque, et le calotin n'est pas en mousse mais en polystyrène Polystyrène très dur, sauf sur le sommet du crâne, il y a une couche bcp plus tendre qu'on peut enfoncer au doigt (mais qui ne fait pas toute l'épaisseur du calotin, je vous rassure). Tout ça pour dire qu'une chute de 1m20 sans tête dedans, y a aucun risque que ça fasse quoi que ce soit au polystyrène du calotin. Par contre ça peut rayer la visière, et ça coûte cher, une visière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 23:46:17 |
La_Nouille Impervious to damage | oui mais t as des casque de merde en plastique injecté! --------------- Moards : Challenge Everything |
french_Kiss Universel | Il faudrait un casque pour proteger le casque |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 00:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 00:14:26 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 00:22:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |