Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Quelle peinture sur ABS (le plastique) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle peinture sur ABS (le plastique) ?

n°12666339
El-Gato
jambe
Posté le 12-09-2007 à 11:59:52  profilanswer
 

Salut salut :p
 
Je galère à trouver mon super bureau Ikea en noir car ils ne l'on pas en stock. Je vais peut etre donc me rabattre sur le blanc, mais pour ca il faut que je puisse le peindre en noir.
Le site d'Ikea dit que le revêtement est en ABS. Alors maintenant... que prendre comme peinture ?
J'ai un autre bureau à peindre, ca semble aussi etre de l'ABS ou un plastique proche (imprimé plastique immitation bois massif collé sur un bon agloméré) J'ai deja commencé les tests, avec de la glycero carrefour et pour l'instant avec une soucouche (diluée au white spirit) c'est dur dur... J'ai fait l'endroit il ya 48h avec un peu trop de peinture, et l'envers il y a 24h en étirant beaucoup plus la peinture cette fois ci ; et ca n'est toujours pas sec, d'aucun coté, c'est complètement poisseux.
Alors voila... help :/
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 11:59:52  profilanswer
 

n°12666447
tri-x
Posté le 12-09-2007 à 12:12:06  profilanswer
 

A mon avis il faut passer une sous couche spéciale comme pour peindre du carrelage. Le miens serait d'aller en magasin de bricolage et se renseigner sur place.

n°12666526
El-Gato
jambe
Posté le 12-09-2007 à 12:21:09  profilanswer
 

Vouais, je suppose que carrefour (montesson) c'est pas génial comme magazin de bricolage...
En fait les rayons sont immenses mais ils mettent leur stock dedans. Ya que de la glycero et acrylique carrefour ou avi. Et en sous-couche c'est que pour les revetements exterieurs...
J'irais me renseigner sur place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Quelle peinture sur ABS (le plastique) ?

 

Sujets relatifs
Encadrement peinture, photo, image ? COMMENT ? :oJE SUIS PEINTRE AUTO ET JE CHERCHE DES TRAVAUX EN PEINTURE POUR AUTO
Peinture pour Renault Mégane ?Locataire -> Peinture mauvaise qualité abimée
[logement] Dégâts d'humidité et peinture : responsabilité ?Hawk-10 = Retransformer le plastique en hydrocarbures
Peinture ou papier peint ?peinture pour mon appartement : pistolet ou rouleau ?
conseil bricolage peinture14/04 BetiZFest5 : Fiesta FZM, Musique Video Peinture LIVE !
Plus de sujets relatifs à : Quelle peinture sur ABS (le plastique) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR