|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caméra sur feux tricolores |
jofission | Bjour. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:50:15 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ginie | faire passer un feu au vert dans une petite rue peu frequenté |
Laurent_g |
|
ginie |
chez moi c'est des capteurs/camera sur les feux |
Laurent_g | si tu le dis |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Laurent_g | j'y avais jamais pensé |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 21:07:25 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Nix Yan | euh c'est pas plutôt une boucle qui détecte une masse métallique (un truc de champ magnétique ou qqch ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
fenixman2 On y croit! | Il y a des caméras qui servent à la régulation du traffic, ou encore sur le trajet souvent empruntés par les manifs (à Paris). Message édité par fenixman2 le 03-09-2004 à 09:52:24 |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 03-09-2004 à 11:34:20 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nekhen |
--------------- Nekhen |
nekhen |
--------------- Nekhen |
ginie |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | à Toulouse, on est ville pilote pour les radars sur aux feu rouge |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Nix Yan |
|
ginie |
+1
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 03-09-2004 à 16:53:51 |
neige | Il y aussi des GPS dans les bus de pas mal de ville: but, indiquer le temps avant le prochain bus(aux arrêts), ou indiquer la station suivante(à l'intérieur du bus) |
Nicodonald |
C'est pas un detecteur de poid, mais un capteur magnétique, qui réagit avec la structure d'une caisse de voiture |
ginie |
dans beaucoup de bus |
ginie |
il y a un champs magnetique en continu, et il est modifié par la presence d'une voiture |
Publicité | Posté le |