|
Auteur | Sujet : [CG] Cameleon Oiler / Livré! |
---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 15:17:59 |
Spartou click ok to terminate | Oilers reçus
--------------- -Galerie- |
Spartou click ok to terminate | Allez hop je vais tenter de monter tout ça!!
Klm id Psn: Podologic |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je pourrais pas le recuperer avant le 13 Aout, donc si le vendredi qui suit tu vas à Candie ce sera à ce moment là --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
saba93 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Klm id Psn: Podologic | A l'occasion, si le coeur vous en dit, un petit message sur mon feed ne serait pas de refus --------------- Feedback - |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu veux vraiment ? on est taquin tu sais !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 21:04:16 |
saba93 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | t'as fais quoi toi? t'as juste posté un paquet ... en retard !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
saba93 | Salaud |
--------------- Feedback - |
Spartou click ok to terminate |
Klm id Psn: Podologic | Ca a mis très peu de temps sur mon kit, mais faut dire que mon tube semi widgid est très court... peut être meme un peu trop --------------- Feedback - |
canarvador je suis ton coin |
|
saba93 |
|
saba93 | aller hop le dernier a été posté
|
dj pone | bo bah le mien coule queudal, la chaine reste sèche je vais retenter la programmation... |
Klm id Psn: Podologic | C'est vrai que le semi rigide est vraiment galère...
Spartou click ok to terminate |
canarvador je suis ton coin | pas ce vendredi, semaine prochaine ouais |
nekromanttiK Pas une lumière ! | cool !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moquette le maître des clefs | je viens enfin de brancher mon cameleon. Je trouve l huile vachement visqueuse, ca a mis du temps a amorcer pour vous? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
dj pone | Pour l'initialisation ca peut prendre facile plus d'une heure en fonction de la longueur totale des tubes. Ils conseillent de le regler sur 30sec au début pour amener l'huile plus rapidement |
Klm id Psn: Podologic | Pour les 2 parisiens restants, je suis en vacs jusqu'au 16 Septembre.
nekromanttiK Pas une lumière ! | Personne n'en veut plus de tes merdes qui s'ammorcent pas ! tu vas voir ton feedback Message édité par nekromanttiK le 03-09-2012 à 15:49:03 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moquette le maître des clefs | Ca a amorce Message édité par moquette le 03-09-2012 à 22:25:47 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LeRiton | Toujours pas monté le mien |
LeRiton | Petit REX quelques semaine après ?
|
LeRiton | Oiler à vendre
|
Publicité | Posté le |