Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  matériaux caméléon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

matériaux caméléon

n°22735590
KetU26
Posté le 27-05-2010 à 12:41:42  profilanswer
 

en acrochant une webcam en haut de mon écran je me suis apercut que le rendu n'était pas satisfaisant, le pourtout de l'écran est noir alors que la webcam est blanche et grise, ce ne fait pas joli
 
j'utilise rarement la webcam, c'est mon amis qui l'utilise, je lui ait emprunté, son pourtour d'écran est blanc alors ca passe bien estétiquement
 
si jamais je devais en acheter une pour deux machines, j'aimerais bien en avoir une en texture caméléon, la webcam prendra alors exactement la couleur du pourtour de l'écran
 
il me semble qu'il y a une décénie Nokia proposait des telephones avec cette texture caméléon, je ne crois pas que telephone a eu du succès, peut être que ce matériaux camélon n'est pas encore au point  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 12:41:42  profilanswer
 

n°22735613
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2010 à 12:43:47  profilanswer
 

Catégorie Santé ?  
Dis donc mon p'tit père, va falloir arrêter de créer des topics qui n'ont rien à foutre ici, y a d'autres catégories que Discussions sur le forum.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  matériaux caméléon

 

Sujets relatifs
materiaux qui gardent la chaleur?matériaux des vetements [coton, polyester, soie ...]
[Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volumeEst-ce qu'un caméléon bouffe les mouches et les moustiques ?
Urgent TPE : matériaux parasismiques[TOPIK UNIK] La série Le Caméléon
le cameleonLes matériaux du futur ?
Resistance des materiauxPVK et TNF comme matériaux ca vous dit qque chose??
Plus de sujets relatifs à : matériaux caméléon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR