| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : les boulets en scooter a "toit"... | 
Xamoth Slapping young trads | pourquoi ne portent-ils pas de casque, eux?
 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
Publicité  | Posté le 17-12-2003 à 11:51:24   ![]() ![]()  | 
Prems Just a lie | 
Ill Nino Love | Ya des ceintures aussi nan ???  | 
Ill Nino Love | grillaid !!!   | 
Xamoth Slapping young trads | 
 y a une ceinture la dessus?!  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
hfrBaXtER O_ô | 

--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...  | 
Prems Just a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine  | 
Shinji_kun64 NO WAY | 

| 
Xamoth Slapping young trads | et je pense a un truc :
 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
Publicité  | Posté le 17-12-2003 à 11:54:39   ![]() ![]()  | 
Ill Nino Love | Enfin bonjour les cervicales deplacees en cas de chute...  | 
 kler, si le gars est attaché a son scoot ki part dans tous les sens, bonjour le resultat...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
Prems Just a lie | 
hfrBaXtER O_ô | 

Ill Nino Love | Faudrait qu'il fasse des crash test de cet engin contre des 38 tonnes ou meme une bonne merco...  | 
hfrBaXtER O_ô | 

Prems Just a lie | 
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 

--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights  | 
 chui pas archi convaincu par la chose kan meme...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
cvb  | 
 Dans ce cas là c'est pareil pour toutes les petites voitures et mêmes les grosses ! Fasse à un 38 tonnes il y a peu de chances de survie...  | 
 tout va bien alors.  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
hfrBaXtER O_ô | 

Ill Nino Love | 
 C'la dit comment enlever la capote, tu passes sous la remorque d'un 38 tonnes est c'est regle...  | 
cvb  | 
 ca me rapelle un épisode de "l'homme qui tombe à pic", ou la voiture passé sous un camion. Il ressortait avec une décapotable...ou plutôt sans toit !   | 
Ill Nino Love | Ces scoot sont a la mob ce que l'escargot est a la limace !!!   | 
Ill Nino Love | 
 Alors si c'est vrai a la tv, ca ne peut etre que vrai dans la vie...  | 
hfrBaXtER O_ô | 

Ill Nino Love | 
    | 
cvb  | 
 oui mais là c'était des cascadeurs !    | 
cvb  | 
 la guilotinne moderne !    | 
 bah y en a sur autoroutes koi...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
cvb  | 

| 
 des velos?  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
cvb  | 
 oui, oui, sérieux entre Bordeaux et Bayonne ou les camions sont légions ! complétement barge le type !   Message édité par cvb le 17-12-2003 à 12:11:38  | 
 remarque j ai bien vu 2 nazes sur un scoot de ville plafonner a 50/60 sur la voie de droite une fois...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
cvb  | 
 il y a de tout !   Message édité par cvb le 17-12-2003 à 12:15:15  | 
+yann  | J'adore ces petits scooters, car en scoot, le gros probleme C d'arriver trempé ou mort de froid.  | 
cvb  | 
 il te protège en quoi du froid ce scott ? et si la pluie est horizontale, je ne vois pas trop non plus, tout comme les projections d'eau !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |