Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

booster pas cher

n°223454
partymaker
Posté le 12-03-2003 à 21:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

http2 a écrit :


 
 :lol:  
 
First: Civic sux!
 
Pis les tits ados qui se promènent avec ça c'est pour se penser "hot", mais au fond ils se font passer pour des trou du cul! :D  
 
C'est tellement laid une Civic... Et surtout avec un muffler pour faire du tit bruit bruit... Trop drôle! :lol:
 


 
tootafaï! Perso, j'me mettrais un p'tit turbo sur une p'tite Neon!! ;)
 
sinon pour la réponse a la précédente question, un bon p'tit P-Flow avec un Throttle + gros sa le fais!!
 
The RC throttle body with the AEM cold air intake also changed our engine's sound. The blatty domestic rental car sound is gone, replaced by a deep, powerful roar, much like a Nissan SR20DE
 
 [:clarinette]


Message édité par partymaker le 12-03-2003 à 22:01:42

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 21:59:24  profilanswer
 

n°309250
morphector
Posté le 01-04-2003 à 01:05:17  profilanswer
 

www.civicsux.com roulaize!

n°309283
express_di​ii
Posté le 01-04-2003 à 01:20:43  profilanswer
 

:D   :D    :D     :D     :D     :D     :D     :D  
google ca marche  
 
 
 
 
Le 1/4 d'heure de détente annuelle !  
Ils sont finalement de nouveau là...  
Le gagnant de l'année dernière était un mec tué par une distributrice de coca-colaa qui a chuté sur lui pendant qu'il essayait de faire sortir gratuitement une canette.  
 
Et les nominés pour cette année sont:  
Un jeune homme canadien, recherchant une manière de se saouler pour pas cher parce qu'il n'avait aucun argent sur lui pour s'acheter de l'alcool, a mélaangé de l'essence avec du laait. Evidemment, cette  
concoction l'a rendu malaade, et il est allé vomir dans laa cheminée de sa maison.  
L'explosion et le feu résultants ont brûlé sa maison, tuant du même coup sa soeur et lui-même.  
 
Trois brésiliens volaaient dans un avion de tourisme à basse altitude quand un autre avion s'est approché. Il s'avère qu'ils ont décidé d'enquiquiner les occupants de l'autre avion, mais ils ont perdu le contrôle de leur propre avion et se sont écrasés. Ils tous ont été trouvés morts dans l'épave avec leur pantalon autour de leurs chevilles...  
 
Une officier de police de l'Idaho a répondu à un appel d'urgence.  
Elle n'a eu aucun détail avant son arrivée sur les lieux, sauf qu'une personne avait rapporté que son père ne respirait plus. A son arrivée l'officier a trouvé l'homme nu, son visage contre le divan. Quand elle l'a  
retourné pour vérifier son pouls et commencer laa réanimation, elle a noté des marques de brûlure autour de ses parties génitales. Après que l'ambulaance soit arrivée et ait enlevé l'homme - qui a été déclaaré mort à son arrivée à l'hôpital.  
laa police a fait une inspection plus minutieuse du divan, et a noté que l'homme avait fait un trou entre les coussins. En retournant le divan, laa police a découvert ce qui avait causé laa mort.  
Apparemment, l'homme avait l'habitude de mettre son pénis entre les coussins, dans le trou et entre deux ponceuses électriques (sans le papier-de-verre, pour des raisons évidentes). Selon l'histoire, son
orgasme a court-circuité une des ponceuses, l'électrocutant.  
 
Une jeune femme française de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur une route près de Marseille et est rentrée dans un arbre, blessant sérieusement son passager et se tuant. Comme un banal accident de  
laa route, ceci n'aurait pas été qualifié pour une nomination aux Darwin, si ce n'est que l'attention du conducteur avait été distraite par son Tamagotchi (série Pokémon). Celui-ci avait commencé à faire  
constamment bip-bip demandant de laa nourriture pendant qu'elle conduisait. En essayant d'appuyer sur les bons boutons pour sauver laa vie du Tamagotchi, laa femme a perdu laa sienne.  
 
Un jeune homme de 22 ans habitant Reston aux USA, a été trouvé mort après qu'il ait essayé d'employer des tentacules de poulpes pour faire un saut à l'élaastique depuis un promontoir de 25 mètres de haut. Laa police du comté de Fairfax a indiqué qu'Eric Barcia, un employé de fast-food, a attaché avec du ruban adhésif le groupe de tentacules, enveloppé une extrémité autour d'un pied, ancré l'autre extrémité au promontoir du parc du laac d'Accotink, sauté et heurté le trottoir.  
Warren Carmichael, le porte-parole de laa police, a indiqué que les investigateurs pensent que Barcia était seul parce que sa voiture a été retrouvé non loin de là. "Laa longueur de laa corde qu'il avait fabriquée était plus grande que laa distance entre le promontoir et laa terre," a dit Carmichael.
Laa police a indiqué que laa cause apparente de laa mort était un "trauma principal."  
 
Les employés d'un entrepôt de taille moyenne dans le Texas occidental ont noté l'odeur d'une fuite de gaz. Raisonnablement, laa direction a fait évacué le bâtiment, éteignant toutes les sources potentielles d'étincelles: lumières, moteurs, etc... Après que le bâtiment ait été évacué, deux techniciens de laa compagnie de gaz ont été envoyés.  
Lors de leur entrée dans le bâtiment, ils ont de laa difficulté à se diriger dans l'obscurité. À leur désespoir, aucune des lumières ne fonctionnait.  
Les témoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui ressemblaait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'à  
cinq kms de distance. Aucuns restes des deux techniciens n'ont été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion.  
Le technicien, suspecté d'avoir causé l'explosion, n'avait été jamais considéré par ses pairs comme une 'intelligence'.  
 
Et le grand gagnant....  
Laa patrouille routière de l'Arizonaa a découvert des débris de métal incorporés dans une falaaise se levant au-dessus de laa route au bout d'une courbe. Laa zone ress emblaait à l'emplaacement d'un accident  
d'avion, mais il s'agissait d'une voiture. Laa marque du véhicule était non identifiable d'après les restes. Le  
laaboratoire a finalement déterminé ce qu'il en était et ce qu'il s'était produit. Il semblerait qu'un homme  
avait mis, d'une manière ou d'une autre, laa main sur une unité de JATO (aide au décollaage de jets - actuellement une fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une "poussée" supplémentaire pour décoller depuis des terrains d'aviation trop courts.  
L'homme avait conduit sa Chevy Impalaa dans le désert jusqu'à un tronçon de route long et droit. Alors il a attaché l'unité de JATO à sa voiture, a sauté dedans, démarré et allumé le JATO! Les faits qui ont pu être  
déterminé, sont que le conducteur de l'Impalaa 1967 a allumé le JATO à une distance 'approximativement 6 Kms de l'emplaacement de l'accident.  
Ce fait a été établi d'après l'asphalte roussie et fondue trouvée à cet endroit.  
Le JATO, s'il a fonctionné correctement, a atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, faisant atteindre le Chevy des vitesses bien au-dessus de 190 Km/h et continuant plein régime pendant 20-25 secondes additionnelles.  
Le conducteur, se transformant en pilote, a très probablement éprouvé des niveaux de force-G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accélération, lui faisant perdre le contrôle pour le reste de l'événement.  
Cependant l'automobile est restée sur laa route environ 4.5 Kms (15-20 secondes) avant que le conducteur ait appuyé sur les freins jusqu'à les faire complètement fondre, explosant les pneus et laaissant des marques en caoutchouc épaisses sur laa route. Le véhicule a alors décollé pour 1.5 Km additionnels et a percuté laa falaaise à une hauteur de 40 mètres laaissant un cratère noirci d'un mètre de profondeur dans laa roche.  
Laa plupart des restes du conducteur n'étaient pas réc upérables; cependant, de petits fragments d'os, de dents et de cheveux ont été extraits du cratère et des bouts d'ongle et d'os ont été enlevés d'un morceau de débris ressemblaant à une partie du volaant.  
Epilogue: On a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, atteignant une vitesse au sol d'approximativement 800 Km/h.  

n°309291
fante
Posté le 01-04-2003 à 01:31:15  profilanswer
 

express_diii a écrit :

:D   :D    :D     :D     :D     :D     :D     :D  
google ca marche  
 
 
 
 
Le 1/4 d'heure de détente annuelle !  
Ils sont finalement de nouveau là...  
Le gagnant de l'année dernière était un mec tué par une distributrice de coca-colaa qui a chuté sur lui pendant qu'il essayait de faire sortir gratuitement une canette.  
 
 
 


 
tu as le lien?

n°309601
http2
Posté le 01-04-2003 à 04:17:02  profilanswer
 

express_diii a écrit :

:D   :D    :D     :D     :D     :D     :D     :D  
google ca marche  
 
 
 
 
Le 1/4 d'heure de détente annuelle !  
Ils sont finalement de nouveau là...  
Le gagnant de l'année dernière était un mec tué par une distributrice de coca-colaa qui a chuté sur lui pendant qu'il essayait de faire sortir gratuitement une canette.  
 
Et les nominés pour cette année sont:  
Un jeune homme canadien, recherchant une manière de se saouler pour pas cher parce qu'il n'avait aucun argent sur lui pour s'acheter de l'alcool, a mélaangé de l'essence avec du laait. Evidemment, cette  
concoction l'a rendu malaade, et il est allé vomir dans laa cheminée de sa maison.  
L'explosion et le feu résultants ont brûlé sa maison, tuant du même coup sa soeur et lui-même.  
 
Trois brésiliens volaaient dans un avion de tourisme à basse altitude quand un autre avion s'est approché. Il s'avère qu'ils ont décidé d'enquiquiner les occupants de l'autre avion, mais ils ont perdu le contrôle de leur propre avion et se sont écrasés. Ils tous ont été trouvés morts dans l'épave avec leur pantalon autour de leurs chevilles...  
 
Une officier de police de l'Idaho a répondu à un appel d'urgence.  
Elle n'a eu aucun détail avant son arrivée sur les lieux, sauf qu'une personne avait rapporté que son père ne respirait plus. A son arrivée l'officier a trouvé l'homme nu, son visage contre le divan. Quand elle l'a  
retourné pour vérifier son pouls et commencer laa réanimation, elle a noté des marques de brûlure autour de ses parties génitales. Après que l'ambulaance soit arrivée et ait enlevé l'homme - qui a été déclaaré mort à son arrivée à l'hôpital.  
laa police a fait une inspection plus minutieuse du divan, et a noté que l'homme avait fait un trou entre les coussins. En retournant le divan, laa police a découvert ce qui avait causé laa mort.  
Apparemment, l'homme avait l'habitude de mettre son pénis entre les coussins, dans le trou et entre deux ponceuses électriques (sans le papier-de-verre, pour des raisons évidentes). Selon l'histoire, son
orgasme a court-circuité une des ponceuses, l'électrocutant.  
 
Une jeune femme française de 27 ans a perdu le contrôle de sa voiture sur une route près de Marseille et est rentrée dans un arbre, blessant sérieusement son passager et se tuant. Comme un banal accident de  
laa route, ceci n'aurait pas été qualifié pour une nomination aux Darwin, si ce n'est que l'attention du conducteur avait été distraite par son Tamagotchi (série Pokémon). Celui-ci avait commencé à faire  
constamment bip-bip demandant de laa nourriture pendant qu'elle conduisait. En essayant d'appuyer sur les bons boutons pour sauver laa vie du Tamagotchi, laa femme a perdu laa sienne.  
 
Un jeune homme de 22 ans habitant Reston aux USA, a été trouvé mort après qu'il ait essayé d'employer des tentacules de poulpes pour faire un saut à l'élaastique depuis un promontoir de 25 mètres de haut. Laa police du comté de Fairfax a indiqué qu'Eric Barcia, un employé de fast-food, a attaché avec du ruban adhésif le groupe de tentacules, enveloppé une extrémité autour d'un pied, ancré l'autre extrémité au promontoir du parc du laac d'Accotink, sauté et heurté le trottoir.  
Warren Carmichael, le porte-parole de laa police, a indiqué que les investigateurs pensent que Barcia était seul parce que sa voiture a été retrouvé non loin de là. "Laa longueur de laa corde qu'il avait fabriquée était plus grande que laa distance entre le promontoir et laa terre," a dit Carmichael.
Laa police a indiqué que laa cause apparente de laa mort était un "trauma principal."  
 
Les employés d'un entrepôt de taille moyenne dans le Texas occidental ont noté l'odeur d'une fuite de gaz. Raisonnablement, laa direction a fait évacué le bâtiment, éteignant toutes les sources potentielles d'étincelles: lumières, moteurs, etc... Après que le bâtiment ait été évacué, deux techniciens de laa compagnie de gaz ont été envoyés.  
Lors de leur entrée dans le bâtiment, ils ont de laa difficulté à se diriger dans l'obscurité. À leur désespoir, aucune des lumières ne fonctionnait.  
Les témoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui ressemblaait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'à  
cinq kms de distance. Aucuns restes des deux techniciens n'ont été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion.  
Le technicien, suspecté d'avoir causé l'explosion, n'avait été jamais considéré par ses pairs comme une 'intelligence'.  
 
Et le grand gagnant....  
Laa patrouille routière de l'Arizonaa a découvert des débris de métal incorporés dans une falaaise se levant au-dessus de laa route au bout d'une courbe. Laa zone ress emblaait à l'emplaacement d'un accident  
d'avion, mais il s'agissait d'une voiture. Laa marque du véhicule était non identifiable d'après les restes. Le  
laaboratoire a finalement déterminé ce qu'il en était et ce qu'il s'était produit. Il semblerait qu'un homme  
avait mis, d'une manière ou d'une autre, laa main sur une unité de JATO (aide au décollaage de jets - actuellement une fusée à combustible solide) qui est employée pour donner aux avions transporteurs militaires une "poussée" supplémentaire pour décoller depuis des terrains d'aviation trop courts.  
L'homme avait conduit sa Chevy Impalaa dans le désert jusqu'à un tronçon de route long et droit. Alors il a attaché l'unité de JATO à sa voiture, a sauté dedans, démarré et allumé le JATO! Les faits qui ont pu être  
déterminé, sont que le conducteur de l'Impalaa 1967 a allumé le JATO à une distance 'approximativement 6 Kms de l'emplaacement de l'accident.  
Ce fait a été établi d'après l'asphalte roussie et fondue trouvée à cet endroit.  
Le JATO, s'il a fonctionné correctement, a atteint son maximum de poussée dans les 5 secondes, faisant atteindre le Chevy des vitesses bien au-dessus de 190 Km/h et continuant plein régime pendant 20-25 secondes additionnelles.  
Le conducteur, se transformant en pilote, a très probablement éprouvé des niveaux de force-G habituellement réservés aux pilotes de F-14 en pleine accélération, lui faisant perdre le contrôle pour le reste de l'événement.  
Cependant l'automobile est restée sur laa route environ 4.5 Kms (15-20 secondes) avant que le conducteur ait appuyé sur les freins jusqu'à les faire complètement fondre, explosant les pneus et laaissant des marques en caoutchouc épaisses sur laa route. Le véhicule a alors décollé pour 1.5 Km additionnels et a percuté laa falaaise à une hauteur de 40 mètres laaissant un cratère noirci d'un mètre de profondeur dans laa roche.  
Laa plupart des restes du conducteur n'étaient pas réc upérables; cependant, de petits fragments d'os, de dents et de cheveux ont été extraits du cratère et des bouts d'ongle et d'os ont été enlevés d'un morceau de débris ressemblaant à une partie du volaant.  
Epilogue: On a calculé que cet idiot a presque atteint Mach I, atteignant une vitesse au sol d'approximativement 800 Km/h.  
 


 
 :lol:  
 
Trop fort! :D

n°309608
http2
Posté le 01-04-2003 à 04:23:13  profilanswer
 
n°309716
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-04-2003 à 08:29:10  profilanswer
 

PopoPawaaa a écrit :

kel est le meilleur plan pour gagner qq cv et un joli bruit pour pas trop cher??????[:zeborg]


pot homologue ( maintenant les non homologue c risqué )
carbu c discret pas d'emmerde
monter un autre piston , garder le cylindre pr pas avoir de soucis avec la police  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°369967
partymaker
Posté le 15-04-2003 à 18:37:04  profilanswer
 

Ou encore un p'tit filtre a air K&N!


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°370734
DesuetCR_B
Posté le 15-04-2003 à 21:50:49  profilanswer
 

partymaker a écrit :

Ou encore un p'tit filtre a air K&N!


c pas autorisé et a par + de bruit t'y gagne rien

n°370988
http2
Posté le 15-04-2003 à 22:48:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c pas autorisé et a par + de bruit t'y gagne rien


 
Réelement ça change le bruit du moteur un filtre à air?? Si oui ça doit pas paraître bien gros...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 22:48:09  profilanswer
 

n°371031
wave
Posté le 15-04-2003 à 23:00:47  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Réelement ça change le bruit du moteur un filtre à air?? Si oui ça doit pas paraître bien gros...


c'est pas le filtre mais un kit d'admission direct qui change le bruit.

n°371037
http2
Posté le 15-04-2003 à 23:04:18  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est pas le filtre mais un kit d'admission direct qui change le bruit.


 
Mouaip, mais il a dit le filtre à air tout court...
 
Parce que ça m'aurait bien étonné! ;)

n°371058
pinguin007
a npe error
Posté le 15-04-2003 à 23:13:01  profilanswer
 

Seyar a écrit :

salete de magic, c'est pas le bon genre de booster  [:cupra]  


 
 [:yaisse2]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°371064
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-04-2003 à 23:14:29  profilanswer
 

ce qu'on appelle pompeusement un filtre a admission directe est un simple filtre a air type cornet.
 
Devinette: pourquoi en compétition et en rallye on garde filtre a air d'origine, quitte a le modifier un peu ? Gagné ! Parce que c'est nettement plus efficace qu'un cornet de frites !
 
le mieux/moins cher la plupart du temps est de remplacer le collecteur qui est en 4en1 trop petit d'habitude par un 3Y un poil plus large. A peine un poil, si c'est trop gros il va y avoit perte . Avec les réglages carbu qui vont avec ca va de soit (gicleurs un poil plus gros).
 
Invisible a l'oeil nu, change peu le bruit, mais remonte la courbe de couple quasiment partout :)

n°371071
http2
Posté le 15-04-2003 à 23:15:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ce qu'on appelle pompeusement un filtre a admission directe est un simple filtre a air type cornet.
 
Devinette: pourquoi en compétition et en rallye on garde filtre a air d'origine, quitte a le modifier un peu ? Gagné ! Parce que c'est nettement plus efficace qu'un cornet de frites !
 
le mieux/moins cher la plupart du temps est de remplacer le collecteur qui est en 4en1 trop petit d'habitude par un 3Y un poil plus large. A peine un poil, si c'est trop gros il va y avoit perte . Avec les réglages carbu qui vont avec ca va de soit (gicleurs un poil plus gros).
 
Invisible a l'oeil nu, change peu le bruit, mais remonte la courbe de couple quasiment partout :)


 
On peut aussi dire P-Flow ;)

n°374840
partymaker
Posté le 16-04-2003 à 21:43:51  profilanswer
 

Bahh moi en fait je parlais po de P-Flow mais d'un Cold Air Intake!! (CAI)
 
Voud parles tout le temps de gicleurs et de Carbu... vous avez encore des voitures a Carburateur en Europe??? Ici tout est a injection depuis belle lurette!!! Juste une question...


Message édité par partymaker le 16-04-2003 à 21:45:27

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°374851
DesuetCR_B
Posté le 16-04-2003 à 21:46:33  profilanswer
 

partymaker a écrit :

Bahh moi en fait je parlais po de P-Flow mais d'un Cold Air Intake!! (CAI)
 
Voud parles tout le temps de gicleurs et de Carbu... vous avez encore des voitures a Carburateur en Europe??? Ici tout est a injection depuis belle lurette!!! Juste une question...


Les voiture jusqu'en 90 etait en grande partie a carburateur depuis c injection only

n°376084
partymaker
Posté le 17-04-2003 à 04:32:40  profilanswer
 


 
 
On sais pas trop kel char que t'aime toi fodrait p-e que tu le dise sur ton site.
 
Quel char que j'aime ? Bah, j'ai grandi dans un garage Chrysler, j'aurais de la difficulté à cacher ma préférence pour les Dodge, j'aime bien les Stealth, Shadow Turbo III et cette famille là, et même, à la limite, une Neon pourrait faire l'affaire. J'ai vu quantité de Civic se faisant rincer royalement par ces chars là. S'en est pathétique, tu prends le petit modèle de Civic, ca sort à peine 106hp (à 6200rpm en plus) pis tu prends la plus petite Neon, pis ca en sors 132hp, même la Civic SI sors même pas ca avec son 127hp, faudrait comparer avec une Sport maintenant qui en sort 150hp ? Nan nan nan... ca vaut même pas la peine de pousser plus loin
 
 
Aussi l'affaire c'est que une civic sa peu planter dautre char assez facilement. Soyons realistes et restons dans le 4 cylindres. Jpense pas que la Focus va planter la civic , entk tout ca pour dire que a la place de depenser son blé dans une civic SI pkoi pas monté une prelude , une Integra GSR , ou la nouvelle RSX . de toute facon si un jour jai une civic SIR je mets un moteur de prelude dedans pis kelkes cossins dans la mecanique pis jva avoir + de 200HP fak tu pourra parler dun char sport.
 
Avoir 200hp n'est pas le seul critère qui détermine un char sport ! Moi je trouves ca bien mais sans plus..., en tout cas, j'savais pas que le char de mon père était un char sport...  
 
 
 [:xp1700]


Message édité par partymaker le 17-04-2003 à 04:35:44

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°380602
morphector
Posté le 18-04-2003 à 01:36:00  profilanswer
 

Par contre niveau fiabilité et valeur de revente du honda à comparer du néon sont pas mal plus haut coté honda...achetter un char neuf sans achetter une voiture pour la prétention "sport" j'irais probablement prendre le civic...


Message édité par morphector le 18-04-2003 à 01:37:56
n°386642
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2003 à 23:55:27  profilanswer
 

partymaker a écrit :

Bahh moi en fait je parlais po de P-Flow mais d'un Cold Air Intake!! (CAI)
c'est pareil, ca sert a rien. Demandez vous plutot comment chez pigeot sport ils font passer toute la puissance de la 206WRC par le filtre a air d'origine ...
 
Voud parles tout le temps de gicleurs et de Carbu... vous avez encore des voitures a Carburateur en Europe??? Ici tout est a injection depuis belle lurette!!! Juste une question...


c'est juste que quand on achete une voiture pour 3000F (pas ? hein, ca fait 450? ...) ben forcément elle est pas ultra récente. Et pis l'injection c'est d'la merde, quand ca tombe en panne faut aller chez le garagiste. La seule fois ou ma voiture a vu un garagiste depuis que je l'ai, c'était pour la courroie de distribution, le reste je le fais moi meme :)

n°386907
ToxicAveng​er
Posté le 20-04-2003 à 01:11:58  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
 :lol:  
 
First: Civic sux!
 
Pis les tits ados qui se promènent avec ça c'est pour se penser "hot", mais au fond ils se font passer pour des trou du cul! :D  
 
C'est tellement laid une Civic... Et surtout avec un muffler pour faire du tit bruit bruit... Trop drôle! :lol:
 


 
ouais t'as raison, surtout la EG6 et la Type R... [:zebra33]

n°386909
tout le mo​nde
Beau et gentil ?
Posté le 20-04-2003 à 01:13:43  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

une fusée JATO  :whistle:  

Une seule?
Pffff..Pingre! :kaola:

n°386922
tout le mo​nde
Beau et gentil ?
Posté le 20-04-2003 à 01:25:59  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pot homologue ( maintenant les non homologue c risqué )
carbu c discret pas d'emmerde
monter un autre piston , garder le cylindre pr pas avoir de soucis avec la police  :jap:  

:??:

n°387037
http2
Posté le 20-04-2003 à 02:51:14  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
ouais t'as raison, surtout la EG6 et la Type R... [:zebra33]  


 
 :sleep:

n°387189
wave
Posté le 20-04-2003 à 05:31:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


c'est juste que quand on achete une voiture pour 3000F (pas ? hein, ca fait 450? ...) ben forcément elle est pas ultra récente. Et pis l'injection c'est d'la merde, quand ca tombe en panne faut aller chez le garagiste. La seule fois ou ma voiture a vu un garagiste depuis que je l'ai, c'était pour la courroie de distribution, le reste je le fais moi meme :)


1) l'injection d'essence est infiniment + fiable qu'un carbu. Un carbu dure rarement aussi longtemps qu'un moteur, sans compter le réglage à faire régulièrement. L'injection (si c'est pas trop mal foutu), on a pas besoin d'y toucher.
2) la seule fois où j'ai eu un problème d'injection, aucun garage ne m'a donné la solution. J'ai dû trouver moi-même pour pas qu'un garage change toutes les pièces jusqu'à tomber sur la bonne. Finalement c'était un bête régulateur de pression (une sorte de soupape) dont la membrane fuyait et envoyait de l'essence dans l'admission sans passer par les injecteurs.

n°387577
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2003 à 13:19:41  profilanswer
 

wave > tu te contredis pas un petit peu la ? Un carbu ca se dérègle plus facilement, ca je suis d'accord (encore que ... les injections mécanique c'était pas la joie non plus), mais ca se regle aussi en 2 coups de cuillère a pot :)
 
et niveau fiabilité, a part les vieux carbus dont le flotteur et le joint ne supportent pas le sans plomb (et surtout les additifs qu'il y a dedans), j'ai rarement vu de carbu "cassé" . un peu ovalisés certe, mais fonctionnels .

n°388197
wave
Posté le 20-04-2003 à 17:03:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

wave > tu te contredis pas un petit peu la ? Un carbu ca se dérègle plus facilement, ca je suis d'accord (encore que ... les injections mécanique c'était pas la joie non plus), mais ca se regle aussi en 2 coups de cuillère a pot :)
 
et niveau fiabilité, a part les vieux carbus dont le flotteur et le joint ne supportent pas le sans plomb (et surtout les additifs qu'il y a dedans), j'ai rarement vu de carbu "cassé" . un peu ovalisés certe, mais fonctionnels .


y'a toujours au moins quelques joints et membranes à changer. J'ai jamais vu de carbu qu'on démontait jamais en 200000kms.
j'ai vu des modèles vraiment chiants.
une injection électronique, y'a souvent rien à toucher.

n°388225
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 17:13:32  profilanswer
 

wave a écrit :


y'a toujours au moins quelques joints et membranes à changer. J'ai jamais vu de carbu qu'on démontait jamais en 200000kms.
j'ai vu des modèles vraiment chiants.
une injection électronique, y'a souvent rien à toucher.
 


mmmmh, j'en ai que 165.000, mais g jamais rendu visite a monsieur carbu

n°388297
wave
Posté le 20-04-2003 à 17:37:58  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


mmmmh, j'en ai que 165.000, mais g jamais rendu visite a monsieur carbu


ça dépend des modèles.
165000 c'est vrai que ça peut encore aller. Y'a aussi l'âge qui joue pour les joints/membranes. Ca vieillit pas qu'avec les kilomètres. Et puis y'a des modèles + fiables que d'autres, même si c'est quasiment toujours les mêmes marques:D
Ca dépend aussi de la température du carbu, qui dépend si l'échappement est du même côté que l'admission.

n°388474
DesuetCR_B
Posté le 20-04-2003 à 18:21:53  profilanswer
 

wave a écrit :


ça dépend des modèles.
165000 c'est vrai que ça peut encore aller. Y'a aussi l'âge qui joue pour les joints/membranes. Ca vieillit pas qu'avec les kilomètres. Et puis y'a des modèles + fiables que d'autres, même si c'est quasiment toujours les mêmes marques:D
Ca dépend aussi de la température du carbu, qui dépend si l'échappement est du même côté que l'admission.


si je me plante pas sur la mienne c un solex  :D qui a 14ans

n°388688
liugimm
Posté le 20-04-2003 à 19:23:18  profilanswer
 

PopoPawaaa a écrit :

lolll.. scuz :whistle:  
 
ben comment gagner quelques cheveaux et un joli chti bruit sur ma caisse, sans trop investir [:twixy]  


 
de toute manière tu ne risques pas de trop investir dans un gadjet qui donnerait plus de chevaux et un meilleur bruit à ta voiture car un particulier ne peut investir que dans l'immobilier  :jap:

n°407741
partymaker
Posté le 25-04-2003 à 02:10:11  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c pas autorisé et a par + de bruit t'y gagne rien


 
C koi le bordel que les K&N sont pas autorisés???

n°407765
http2
Posté le 25-04-2003 à 02:43:39  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c pas autorisé et a par + de bruit t'y gagne rien


 
Huh? :heink:  
 
C'est autorisé et ça change nullement le bruit, c'est pas un P-Flow mais un simple filtre à air!
 
Et tu peut gagner p-t 3ch...

n°407954
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 25-04-2003 à 09:13:46  profilanswer
 

PopoPawaaa a écrit :

kel est le meilleur plan pour gagner qq cv et un joli bruit pour pas trop cher??????[:zeborg]


Tu vires le pot d'échappement, c'est gratuit.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°408146
YungMakko
Posté le 25-04-2003 à 10:44:14  profilanswer
 

Ajouter ça:
 
http://www.exvitermini.com/pics/trentbo.jpg
 
 
Ah merde, on avait dit, pour pas cher...  :ange:


---------------
In tartiflette, we trust!
n°413301
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-04-2003 à 15:30:37  profilanswer
 

309? ca existe encore ce truc?
 
nan je rigole, mais avec ce genre de caisse fo que tu place une espéce détagére à la jacky sur ton haillon arriére... ils appélent ça un "aileron" avec ça au moins tu risque pas de voir le train arriére de ta bombe se barrer dans les courbes, et puis tu peux aussi t'en servir pour poser les couses du lidl le temps de chercher tes clefs... à moins qu'il y ait la centralisation à distance? mais là j'en serais baba  [:frenchdav]  [:frenchdav]

n°413321
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-04-2003 à 15:40:03  profilanswer
 

un peu comme ça:
 
http://www.civicsux.com/path11-1.jpg
 
lol

n°419157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 19:49:54  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
 :lol:  
 
First: Civic sux!
 


 
 
toi t'as pas du monter dans une Civic type coupé CRX a moteur vtec ou dans la derniere civic Type R......

n°419254
DesuetCR_B
Posté le 27-04-2003 à 20:24:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
toi t'as pas du monter dans une Civic type coupé CRX a moteur vtec ou dans la derniere civic Type R......
 


c une technique bien connue, tu trouve un proprio de ce que tu veux essayer, puis tu lui soutient que c une merde jusqu'a ce qu'il t'oblige a l'essayer.

n°419445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2003 à 21:24:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c une technique bien connue, tu trouve un proprio de ce que tu veux essayer, puis tu lui soutient que c une merde jusqu'a ce qu'il t'oblige a l'essayer.


 
muhahahahaha ;)

n°419639
http2
Posté le 27-04-2003 à 22:37:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
toi t'as pas du monter dans une Civic type coupé CRX a moteur vtec ou dans la derniere civic Type R......
 


 
 :lol:  
 
Y'a 36,000 sortes de civic (tu va sûrement répliquer en disant "non, y'en a X", franchement, c'est pour dire qu'il en a bcp si ta pas compris), le 3/4 des civic qui a ici c'est des merde, c'est des jeunes qui pensent que leur voiture c'est une voiture sport et etc... Mais non! C'est une economy car!
 
Sans rancune :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire encadrer un poster, ça coute cherParechoc avant de Clio, c'est cher?
que pensez vous de ca et ou c'est le - cher (pocketpc)Postez svp vos bons plans pour skier pas (trop) cher
Trajet Dijon - Francfort le moins cher?Les préservatifs c'est cher ...
Ou dormir pas cher à Londres ?[Help needed] Paris Bordeaux en avion, le moins cher possible...
Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher[Coup de Gueule] Concert trop cher !
Plus de sujets relatifs à : booster pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR