|
Auteur | Sujet : BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais... |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 00:16:44 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par Mistral_ winner le 08-02-2004 à 00:56:06 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan |
|
Chimist | BMW M3, Mythique tout simplement
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 02:26:38 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas seulement l'A6. La A6 actuelle c'est fini. Une nouvelle sort en mai de cette année, et le break une année plus tard. Et TOUTE la gamme va avoir droit à ce changement de calandre, même la A3 et la A8 (déjà ce mois-ci, pour la A8, paraît-il?) qui sont pourtant des modèles très récents. L'A4 subira aussi un restyling en décembre. Après il y aura plein de dérivés, comme un coupé A6 (2+2) inspiré du Nuvolari et un possible Cabriolet, une A3 Sportback (septembre 2004), une A3 version "SUV" , etc.
Message édité par Pinzo le 08-02-2004 à 02:55:24 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 08-02-2004 à 14:10:22 |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
ben-g |
|
Origan |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | non non les voitures étaient pas à l'arrêt, elles roulaient au ralenti, tu sais quand il pleut déjà les gens ralentissent alors imagine en montagne (elles sont belles en Auvergne) avec de la neige. Prudent euh.. je penbse que je le suis plus maintenant qu'il y a quelques années. Merci M. Sarkozi --------------- Mes débuts en parapente |
ramseys | on dit pas truelle pour un duel a 3 |
ben-g |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Quand tu débranches l'antipatinage tu le sens oui Le DsC fait virer la voiture à plat c'est génial.. --------------- Mes débuts en parapente |
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 08-02-2004 à 23:57:38 |
Origan |
|
ben-g |
|
Message édité par tceupa le 09-02-2004 à 08:39:35 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | et une CSL, vous allez dire koi?
|
ben-g |
|
Message édité par Mistral_ winner le 09-02-2004 à 11:28:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Origan |
|
Origan |
Message édité par Origan le 09-02-2004 à 11:50:00 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Origan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BMW M3 CSL au nuburgring | Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? |
Peut-etre le plus grand serpent jamais capturé... | Mercedes-Benz Vision GST |
BMW 318 IS de 1990, une bonne voiture? | Nouvelle Audi S3 ? |
L'audi A3 existe elle en 5 portes ??? | BMW sous traite ses moteurs ? |
A koi sert le truc sur le toit des new BMW au dessus de la lunette arr | La poubelle BMW 745i : suite : les 4 lettres... |
Plus de sujets relatifs à : BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais... |