Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


Laquelle de ces sportives préferez-vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais...

n°2006067
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2004 à 00:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psxmax a écrit :


 
ca fait surtout "j'ai acheté une sportive parce que ca roule fort" faut arrêter de voir des branleurs partout...
 
 


 
 
quel interet ? A moins d'avoir un circuit.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 00:16:44  profilanswer
 

n°2006091
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2004 à 00:23:26  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
 
quel interet ? A moins d'avoir un circuit.


Le plaisir  [:mr marron derriere]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2006095
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2004 à 00:24:51  profilanswer
 


 
gni


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2006116
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2004 à 00:33:00  profilanswer
 


ompf


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2006118
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-02-2004 à 00:33:16  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
 
quel interet ? A moins d'avoir un circuit.


 
La limite de vitesse est de 50 en ville, 90 hors, et 130 sur autoroute.
 
Il n'est pas interdit d'atteindre le 130 en moins de 6 secondes, ni de reprendre en sortie de virage son 90 en 20 mètres...

n°2006150
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2004 à 00:49:16  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
La limite de vitesse est de 50 en ville, 90 hors, et 130 sur autoroute.
 
Il n'est pas interdit d'atteindre le 130 en moins de 6 secondes, ni de reprendre en sortie de virage son 90 en 20 mètres...


 
interet ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2006163
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2004 à 00:55:33  profilanswer
 


Le meme que faire du point de croix, lire un bouquin du 16e siecle dans la langue d'origine, faire des mots croises, des balades en foret, nerdizer sur son paicai, taper dans une baballe, subir une coloscopie  :whistle: : le plaisir, que j'te dis  :o


Message édité par Mistral_ winner le 08-02-2004 à 00:56:06

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2006198
Origan
Posté le 08-02-2004 à 01:04:52  profilanswer
 

Je vote Audi pasque BMW ça fait de plus en plus caille quand même, et Mercedes ça fait un peu trop taxi / boucher-charcutier-traiteur [:spamafote]
Oui, je ne parle que d'image, sinon entre les trois, ma préférence irait sûrement à BMW (moteurs magiques et tout ça).
 
Mais bof, il y a aussi bien que les allemandes ailleurs, et pour moins cher :) (je pense à la Honda Accord ou aux Volvo S60/V70/S80 pour les routières, par exemple)

n°2006294
Origan
Posté le 08-02-2004 à 01:24:59  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


C'est n'importe quoi ! encore un mythe ! :(
Les F1 ce sont des propulsions ou des tractions de m... Ca me fait penser à un vendeur Citroën qui disait que n'importe quel modéle de sa concession était plus stable sous la pluie et la neige que la mienne. Pfff..En plus avec toutes les aides électroniques d'aujourd'hui il faut vraiment y aller pour faire décrocher une BM


 
Mais bien sûr! C'est toi qui es bien rigolo :d. Viens donc par chez moué un bon jour d'hiver, t'iras pas loin avec ta BM électronique :d
 
Tant que c'est plat, tu t'en sors sûrement avec des pneus hiver et l'antipatinage, c'est vrai. Par contre faut pas s'arrêter, surtout si ça monte, et même d'un tout petit poil :d
 

n°2006624
Chimist
Posté le 08-02-2004 à 02:26:38  profilanswer
 

BMW M3, Mythique tout simplement
 
le modele de la Merco présenté j'aime pas et Audi j'adore la S4 juste derrière la BM

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 02:26:38  profilanswer
 

n°2006843
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-02-2004 à 02:53:42  profilanswer
 

psxmax a écrit :


:jap:
 
c'est pour ca qu'ils vont faire une calandre énorme sur les nouveaux modèles comme l'A6 (bien qu'elle soit déja d'actualité sur l'A8 W12 je crois..)

Pas seulement l'A6. La A6 actuelle c'est fini. Une nouvelle sort en mai de cette année, et le break une année plus tard. Et TOUTE la gamme va avoir droit à ce changement de calandre, même la A3 et la A8 (déjà ce mois-ci, pour la A8, paraît-il?) qui sont pourtant des modèles très récents. L'A4 subira aussi un restyling en décembre. Après il y aura plein de dérivés, comme un coupé A6 (2+2) inspiré du Nuvolari et un possible Cabriolet, une A3 Sportback (septembre 2004), une A3 version "SUV" , etc.
 
Donc à partir de là faudra arrêter de dire que Audi c'est toujours la même chose. Parce que c'est fini ça. La gamme ne va pas se résumer au style A2, A3 ou A4/A6/A8 (faut être franc, ces trois modèles sont (étaient?) très semblables, surtout la A4 et la A6).
 
Maintenant, avis personnel, la nouvelle (ou prochaine, devrais-je dire) Audi A6 est magnifique. L'arrière me fait un peu penser à la Phaeton de VW mais bon, c'est pas énorme. Pour ce que j'ai vu du possible coupé, il est assez semblable au Nuvolari, donc, je ne peux pas juger. Le break A6, sur la photo que j'ai vu (de derrière), n'est pas terrible, ça se doit peut être à la couleur (une espèce de jaune pâle - beige), je ne sais pas. La A8, pas trop de changements apparents, sauf la calandre. [:spamafote]
La A3 Sportback donne un style plus "break" (c'est un 5 portes...), les feux arrière sont notamment différents, moi je la trouve plus sportive, plus agressive. La version SUV, c'est une A3 avec pare-chocs en "plastique" et sur-élevée, ça me fait penser à une Porsche Cayenne, rien d'extraordinaire, mais joli, sans plus.
 
Désolé pour ce petit "flash info Audi". [:cupra]


Message édité par Pinzo le 08-02-2004 à 02:55:24
n°2007698
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2004 à 11:43:24  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :


Le meme que faire du point de croix, lire un bouquin du 16e siecle dans la langue d'origine, faire des mots croises, des balades en foret, nerdizer sur son paicai, taper dans une baballe, subir une coloscopie  :whistle: : le plaisir, que j'te dis  :o


 
on a besoin d'une sportive pour se faire plaisir ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2007700
Prems
Just a lie
Posté le 08-02-2004 à 11:44:19  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :


Le meme que faire du point de croix, lire un bouquin du 16e siecle dans la langue d'origine, faire des mots croises, des balades en foret, nerdizer sur son paicai, taper dans une baballe, subir une coloscopie  :whistle: : le plaisir, que j'te dis  :o


 
Laisse tomber y'a RIEN qui lui fait plaisir.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2007793
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-02-2004 à 12:12:29  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
on a besoin d'une sportive pour se faire plaisir ?


 
on a besoin de se faire plaisir pour vivre ??
 
c'est une façon comme une autre de se faire plaisir, je ne vois pas pouquoi tu t'enfermes comme ça...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2008111
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2004 à 13:35:54  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
on a besoin d'une sportive pour se faire plaisir ?


 
Une sportive ou autre chose, ou est le probleme ? Si le trip de certains c'est de marcher en plein cagnard avec un sac de 20 kgs sur le dos et de dormir dans une tente le soir venu, en pensant a la douche qu'ils prendront dans trois jours, tu vas en deduire qu'on a BESOIN d'etre un randonneur pour se faire plaisir ?
 
Moi-meme, c'est pas les sportives qui me plaisent le plus (meme si je cracherais pas dessus, hein :D ), mais je comprends tres bien que ce soit le cas de certains  [:mr marron derriere]  
Un peu de tolerance, bourdel  :o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2008261
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-02-2004 à 14:08:39  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
on a besoin d'une sportive pour se faire plaisir ?


 
Toi non, d'autres oui...
 
Kestufou sur ton ordinateur? T'as besoin d'un ordinateur pour te faire plaisir?


Message édité par Killall-9 le 08-02-2004 à 14:10:22
n°2008262
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2004 à 14:08:58  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
As-t-on besoin de se faire plaisir?


 
je crois pas


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2008451
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-02-2004 à 14:48:58  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
je crois pas


 
si on n'a pas besoin de se faire plaisir et que vivre tue, pourquoi tu te donnes la peine de vivre alors ?


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2008567
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-02-2004 à 15:10:25  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
si on n'a pas besoin de se faire plaisir et que vivre tue, pourquoi tu te donnes la peine de vivre alors ?


 
 
Le sens de la vie c'est un vaste problème. Je n'ai pas de reponses


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2008616
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 08-02-2004 à 15:19:25  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
 
Le sens de la vie c'est un vaste problème. Je n'ai pas de reponses


 
j'ai trouvé ma réponse (en grande partie), à toi de trouver la tienne... mais c'est pas trop l'endroit pour en causer  :whistle:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2010335
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 08-02-2004 à 20:39:39  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Mais bien sûr! C'est toi qui es bien rigolo :d. Viens donc par chez moué un bon jour d'hiver, t'iras pas loin avec ta BM électronique :d
 
Tant que c'est plat, tu t'en sors sûrement avec des pneus hiver et l'antipatinage, c'est vrai. Par contre faut pas s'arrêter, surtout si ça monte, et même d'un tout petit poil :d
 
 


J'aime bien l'Auvergne (j'ai habité Issoire un an) et j'ai traversé le Massif Central vers le Nouvel An alors qu'il tombait plein de neige... c'est sûr que j'allais pas faire le mariole en accélérant comme un idiot, non je suis resté bien tranquillement calé à 110 (vitesse limite par temps de pluie/neige) sur la voie de gauche et toutes les voitures étaient à l'arrêt. QUe c'est bon le sentiment de bien-être, de sécurité pendant que d'autres se demandent s'ils vont pas finir contre un rail... (par exemple la Seat jaune en travers qui s'est arrêtée dans un fracas de toles.  Non contrôler une éventuelle glisse avec une propulsion es t non seulement plus faicle mais plus rigolo.. donc tu m'invites quand tu veux ! :)


---------------
Mes débuts en parapente
n°2011385
ben-g
Posté le 08-02-2004 à 23:03:23  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


J'aime bien l'Auvergne (j'ai habité Issoire un an) et j'ai traversé le Massif Central vers le Nouvel An alors qu'il tombait plein de neige... c'est sûr que j'allais pas faire le mariole en accélérant comme un idiot, non je suis resté bien tranquillement calé à 110 (vitesse limite par temps de pluie/neige) sur la voie de gauche et toutes les voitures étaient à l'arrêt. QUe c'est bon le sentiment de bien-être, de sécurité pendant que d'autres se demandent s'ils vont pas finir contre un rail... (par exemple la Seat jaune en travers qui s'est arrêtée dans un fracas de toles.  Non contrôler une éventuelle glisse avec une propulsion es t non seulement plus faicle mais plus rigolo.. donc tu m'invites quand tu veux ! :)


euh j'ai rien contre toi ni contre t'a BM  :love: +electronique, mais t'as pas été très prudent ;)  
impression de sécuriré, mais rouler a 110 sur la neige a coté de voitures a l'arret c'est pas super prudent, imagine qu'un mec ai déboité qu'il glisse ...t'aurai du t'arreter en 100m...
Sinon c'est vrai que des bons pneus + electronique + 4*4 ca fait des miracle sur la neige!

n°2011415
Origan
Posté le 08-02-2004 à 23:06:39  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


J'aime bien l'Auvergne (j'ai habité Issoire un an) et j'ai traversé le Massif Central vers le Nouvel An alors qu'il tombait plein de neige... c'est sûr que j'allais pas faire le mariole en accélérant comme un idiot, non je suis resté bien tranquillement calé à 110 (vitesse limite par temps de pluie/neige) sur la voie de gauche et toutes les voitures étaient à l'arrêt. QUe c'est bon le sentiment de bien-être, de sécurité pendant que d'autres se demandent s'ils vont pas finir contre un rail... (par exemple la Seat jaune en travers qui s'est arrêtée dans un fracas de toles.  Non contrôler une éventuelle glisse avec une propulsion es t non seulement plus faicle mais plus rigolo.. donc tu m'invites quand tu veux ! :)


 
:/ pourvu que ça dure :)

n°2011437
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 08-02-2004 à 23:08:36  profilanswer
 

non non les voitures étaient pas à l'arrêt, elles roulaient au ralenti, tu sais quand il pleut déjà les gens ralentissent alors imagine en montagne (elles sont belles en Auvergne) avec de la neige.  Prudent euh.. je penbse que je le suis plus maintenant qu'il y a quelques années.  Merci M. Sarkozi:)


---------------
Mes débuts en parapente
n°2011466
ramseys
Posté le 08-02-2004 à 23:12:19  profilanswer
 

on dit pas truelle pour un duel a 3 [:gratgrat]

n°2011583
ben-g
Posté le 08-02-2004 à 23:29:38  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :

non non les voitures étaient pas à l'arrêt, elles roulaient au ralenti, tu sais quand il pleut déjà les gens ralentissent alors imagine en montagne (elles sont belles en Auvergne) avec de la neige.  Prudent euh.. je penbse que je le suis plus maintenant qu'il y a quelques années.  Merci M. Sarkozi:)


j'avais compris qu'elles étaient pas à 0, j'ai d'aileur imaginé qu'un gars deboite ;)
ca marche vraiment bien alors toutes ces assistance?j'ai rien sur ma voiture, mais l'abs c'est de la m***e! pour résuumer ca freine pas du tout!

n°2011620
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 08-02-2004 à 23:33:00  profilanswer
 

Quand tu débranches l'antipatinage tu le sens oui :)Le DsC fait virer la voiture à plat c'est génial..


---------------
Mes débuts en parapente
n°2011781
Fleau
New Style/Old School
Posté le 08-02-2004 à 23:56:04  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


C'est n'importe quoi ! encore un mythe ! :(
Les F1 ce sont des propulsions ou des tractions de m... Ca me fait penser à un vendeur Citroën qui disait que n'importe quel modéle de sa concession était plus stable sous la pluie et la neige que la mienne. Pfff..En plus avec toutes les aides électroniques d'aujourd'hui il faut vraiment y aller pour faire décrocher une BM


 
D'un autre côté aucune Citroën ne dépasse 210 chevaux :)


Message édité par Fleau le 08-02-2004 à 23:57:38
n°2011808
Origan
Posté le 09-02-2004 à 00:00:16  profilanswer
 

Ben-G a écrit :


j'avais compris qu'elles étaient pas à 0, j'ai d'aileur imaginé qu'un gars deboite ;)
ca marche vraiment bien alors toutes ces assistance?j'ai rien sur ma voiture, mais l'abs c'est de la m***e! pour résuumer ca freine pas du tout!


 
clair, de quoi se faire peur :/
 
205 powa, aucune assistance (ah si, la DA :d)

n°2011916
ben-g
Posté le 09-02-2004 à 00:17:53  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
clair, de quoi se faire peur :/
 
205 powa, aucune assistance (ah si, la DA :d)


clio 1, sans assitance,aucune, je cherche mais je trouve pas, à part le démarrage électrique, j'ai pas beosin de sortir la manivelle lol.
Le pied droit, et beaucoup de prudence, et c'est passé :) je le ferais peut etre pas tous les jours. :sweat:

n°2012762
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-02-2004 à 08:39:14  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
clair, de quoi se faire peur :/
 
205 powa, aucune assistance (ah si, la DA :d)


 
ça enlève de la sensibilité  :o
 
EDIT: et puis le servofrein, il pue ?  :whistle:


Message édité par tceupa le 09-02-2004 à 08:39:35

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2012964
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-02-2004 à 10:03:04  profilanswer
 

et une CSL, vous allez dire koi?
 
http://www.fast-autos.net/bmw/m3csl2.jpg
 
http://www.fast-autos.net/bmw/m3csl3.jpg
 
http://www.fast-autos.net/bmw/m3csl4.jpg

n°2013155
ben-g
Posté le 09-02-2004 à 10:51:40  profilanswer
 


c'est pas interdit de montrer de ci belles voiture  :love:  :love:  
c'est la meilleure.

n°2013339
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-02-2004 à 11:23:25  profilanswer
 


 
Que je prefere un CL, pour rester dans les allemandes  :)  
http://www.fast-autos.net/mercedes/03cl5511.jpg
Meme si c'est pas du tout la meme philosophie, bien sur :jap:  
Bon, ok, y'a dans les 20,000 ? d'ecart  :whistle:
 
Ou encore une RS6  :love:
http://topw.gimiweb.net/wall/auta/audi_rs6_800.jpg
Je sais, j'aurais du enlever les lunettes de soleil pour la photo :jap:  :whistle:


Message édité par Mistral_ winner le 09-02-2004 à 11:28:03

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2013442
Origan
Posté le 09-02-2004 à 11:38:59  profilanswer
 

tceupa a écrit :


 
ça enlève de la sensibilité  :o
 
EDIT: et puis le servofrein, il pue ?  :whistle:  


 
sensibilité: je fais pluz de créneaux que de spéciales de rallye :d
 
servofrein: j'ai failli répondre ça à Ben-G, mais je me suis dit que quand même, on n'allait pas compter ça :o
 
:d

n°2013450
Origan
Posté le 09-02-2004 à 11:40:13  profilanswer
 


 
bof, kaÿkaÿ powa.... Ca coûte combien ce bazar?
 
edit: 88.000?
 
Bah si j'avais tant d'argent que je pouvais payer 600 ou 700.000F pour une voiture, j'aimerais autant aller jusqu'au bout de ma passion et prendre une 911 GT3. Au moins c'est mythique et pas basé sur la voiture du beauf allemand moyen :whistle:.
 
20% plus cher, certes. Mais à ce stade... :o


Message édité par Origan le 09-02-2004 à 11:50:00
n°2013470
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 09-02-2004 à 11:42:13  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
sensibilité: je fais pluz de créneaux que de spéciales de rallye :d
 
servofrein: j'ai failli répondre ça à Ben-G, mais je me suis dit que quand même, on n'allait pas compter ça :o
 
:d


 
la F40, notre maître à tous question sportive pure, n'a même pas de servofrein ;)


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2013506
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-02-2004 à 11:46:51  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
bof, kaÿkaÿ powa.... Ca coûte combien ce bazar?


 
87 900? je croi :o

n°2013534
Origan
Posté le 09-02-2004 à 11:50:37  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
87 900? je croi :o  


 
oui j'ai édité :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BMW M3 CSL au nuburgringAidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?
Peut-etre le plus grand serpent jamais capturé...Mercedes-Benz Vision GST
BMW 318 IS de 1990, une bonne voiture?Nouvelle Audi S3 ?
L'audi A3 existe elle en 5 portes ???BMW sous traite ses moteurs ?
A koi sert le truc sur le toit des new BMW au dessus de la lunette arrLa poubelle BMW 745i : suite : les 4 lettres...
Plus de sujets relatifs à : BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR