Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

BMW 330cd

n°594464
alanou
HFR certified
Posté le 02-06-2003 à 14:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un silencieux de mazout, c exceptionnel de le changer (mais ca arrive je te l'accorde, sauf que c pas une fatalité ni un truc qui "doit" arriver comme sur une essence).
les bougies de préchauffage... très rare et uniquement quand sont mortes, pas de périodicité :D
 
 
enfin bon, ct juste pour qu'on dise plus "y'a plein de trucs à changer sur un mazout"

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 14:07:16  profilanswer
 

n°594504
latruffe
Bdovore
Posté le 02-06-2003 à 14:13:33  profilanswer
 

Le filtre à gazoil ?


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1985194
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 04-02-2004 à 21:04:18  profilanswer
 

oglaza a écrit :

Et puis quand tu achetes une voiture déjà à ce pris là , a mon avis tu t'en fous du prix des consos, non? parce que sinon t'as qu'a acheter une golf ou une meganne diesel à 130.000 balles...
Je vois pas l'interet de mettre deux fois plus pour acheter un diesel (surtout prendre un coupé..)


 
 :o  Meme les riches aiment les economies..
Ca fait tjrs plaisir kan tu passe a la pompe :kaola:

n°1987564
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 05-02-2004 à 09:17:11  profilanswer
 

alanou a écrit :


faux faux et faux
le gazole est + énergétique que tout super
les rendements théoriques sont toujours meilleurs en mazout...  


Ben vi, ce n'est pas pour rien que les moteurs de camions sont des diesel.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°1987578
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 05-02-2004 à 09:23:45  profilanswer
 

mowjo a écrit :


 
je m'eclate bien avec elle arache pas mal au demarrage mais apres la seconde c'est mort :D
sinon sur l'a86 je pousse au cul des autres mais ca va pas plus loin y a pas de reprise   :(  


Ha?
Tu fais partie de cette petite quantité d'abrutis qui pensent que reduire la distance de securité à 1 mètre ou 2 leur fera gagner du temps sur le trajet?
bien, bien...


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°1987582
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 05-02-2004 à 09:25:09  profilanswer
 

mowjo a écrit :


l'a86 je te rassure c'est limité a 90 ou je roule et les mecs sur la file de gauche sont a 100 max alors qu'il y a de la place a droite ... et encore 100 je suis gentil qd c pas 90


Faux, c'est limité de 110 à 70 suivant les endroits.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°1987615
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 05-02-2004 à 09:40:18  profilanswer
 

thieuma a écrit :


perso, entre une 330d et une 406 coupé 2.0L 16S de 138cv, je prends la 330d
en plus, ça marche mieux....
trouve moi des petits coupés essence français qui marchent mieux  :sarcastic:  


406 coupé V6


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°1997122
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-02-2004 à 15:16:01  profilanswer
 

:love:  
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/jpg/NEWS/NEWS6521.jpg
 
 :love:  
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/jpg/NEWS/NEWS6522.jpg

n°1997510
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-02-2004 à 16:01:32  profilanswer
 

alanou a écrit :

La m3 est pas vraiment basée sur le coupé donc je vois pas comment confondre :D


La M3 EST le coupé, avec un moteur différent. Esthétiquement c'est identique à deux détails prêts : petites prises d'air latérales et 4 sorties d'échappement. Pour le reste c'est identique à l'intérieur comme l'extérieur au coupé avec l'option "pack M" (jantes 18", spoiler et bouclier M, volant M et sellerie spécifique).

n°1997539
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 06-02-2004 à 16:05:06  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Bientot le diesel ne polluera plus du tout. Le double fap de toyota s'annonce assez impressionant

c'est quoi ca?
dsl, pas suivi... [:mrmarcadet]


---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:05:06  profilanswer
 

n°1997606
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-02-2004 à 16:13:15  profilanswer
 

oglaza a écrit :

A midi j'ai vu cette caisse, et a premier abord, j'ai vraiment cru que c'etait une M3 de loin. Ils lui ont vraiment fait un traitement extérieur super chouette; bon quand on s'approche et qu'on voit l'intérieur, on sent que c'est pas tout a fait ca
 
Mais bon ca doit etre une bonne voiture (pour personne fortunée) et à ce prix là, je comprend plus très bien le concept d'acheter un diesel, qui a la base est sencé etre là pour faire des économies...
Quitte à acheter une caisse comme ca, autant prendre une essence (330ci par ex)  
enfin je sais pas vous en pensez quoi?


Ca dépend des options. L'intérieur peut être 100% identique si on veux.
 
Les performances sont un peu meuilleure sur la 330Ci, mais rien de renversant (surtout que la 330Cd a quand même nettement plus de couple et le fameux effet "coup de pied aux fesses", turbo  oblige).
 
Alors déjà la 330Ci est 2500 ? (6%) plus chère que la 330Cd, dont l'équipement est identique. Après : 330Ci plus chère a assurer, plus chère a faire rouler (conso plus élevée + prix du sans plomb), autonomie plus réduite, et elle se revendra moins bien que la 330Cd.
 
Donc si on a 40000 ? a mettre dans un coupé BMW, la 330Cd est nettement plus jouable, pour des sensations tout à fait sympatiques.


Message édité par Betcour le 06-02-2004 à 16:14:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La BMW M5 ca existe ???recherche titre d'une chanson BMW + madonna
[Avis] BMW Occasionpour les fan de caisses Bmw ,c mieux Z3 ou Z4 ?
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? 
Plus de sujets relatifs à : BMW 330cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR