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Auteur Sujet :

BMW 320i pack de 2000, 146000km, vos avis plz

n°4485097
jln2
Posté le 25-12-2004 à 13:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Je me suis pas planté sous la pluie encore :whistle:

mood
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Posté le 25-12-2004 à 13:00:30  profilanswer
 

n°4485923
KuNkS
_________
Posté le 25-12-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

d'autant plus que le pilot SX ne se fait plus depuis 3/4 ans
tu dois pas etre un gros rouleur avec ste caisse ou un gros consommateur de pneux :o
 
remplacé depuis l'an2000 par l'exalto
sinon ton revendeur a de tres vieux stocks...


---------------
emplacement a vendre
n°4534264
Prems
Just a lie
Posté le 03-01-2005 à 09:43:39  profilanswer
 

grandEST a écrit :

j'ai une 307 de loc la ben c'est une sacré merde comparé a ma petite clio 2 pour l'habitabilité le confort


 
 [:sygus]  
 
Je l'avais pas vu celui-là mais quand même :D


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Ratures - Cuisine
n°4534272
[Toine]
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Posté le 03-01-2005 à 09:48:57  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

boo, une e46 en finition pack minimum est assez bien finie :D
 
Je reconnais malgré mon passé BMiste que le concessionnaire BM est un peu avare :o
en achetant un 330d de base (par exemple) (cad 31.000€ quand meme) il faut s'attendre a de l'enjoliveur, du clignotant orange et du poste 4HP a cassette :/


Totalement faux, une 330d de base ne peut pas avoir d'enjoliveurs.


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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4534281
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2005 à 09:50:54  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Salut
 
Voila, ayant une 306 Style 1.4l de 1996 actuellement, je chercherai à la remplacer par quelque chose de plus puissant/confortable/recent.
 
Dans un petit garage Peugeot derriere chez moi, j'ai vu une BMW 320i pack de 2000 avec 146000km au compteur pour 9900€ (garantie 12 mois), elle a des jantes toles et un interieur gris.
J'aimerai avoir votre avis sur cette voiture svp.
Fiabilite des 6 cylindres BMW de 146000km, finition, entretien, bonne éléctronique,etc ...
Elle sera facile a revendre?
 
Je fais environ 15000km/ an
 
Merci


 
Si tu veux du 6 cylindres, achète plutot français, tu trouveras beaucoup mieux pour beaucoup moins cher pour le prix.
 


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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4534285
c2c
Posté le 03-01-2005 à 09:52:39  profilanswer
 

c'est pas rare de voire des voiture comme ca sans jante, la raison est simple c'est une prop. dès le premiere hivers les mecs achete 4 jantes tole pneu neige.
lors de la revente ils vendent d'un coté les jante alu avec les pneu neige pour un bon prix (jante alu + pneu neige grande taille) et de l'autre la voiture qui ne se prend pas une grosse decote par l'absence de jante alu.

n°4534291
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2005 à 09:54:19  profilanswer
 

c2c a écrit :

c'est pas rare de voire des voiture comme ca sans jante, la raison est simple c'est une prop. dès le premiere hivers les mecs achete 4 jantes tole pneu neige.
lors de la revente ils vendent d'un coté les jante alu avec les pneu neige pour un bon prix (jante alu + pneu neige grande taille) et de l'autre la voiture qui ne se prend pas une grosse decote par l'absence de jante alu.


Pas sur une 330d. Les étriers de freins ne passent pas sur les jantes toles 15 pouces.


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n°4534294
c2c
Posté le 03-01-2005 à 09:56:34  profilanswer
 

c'est pas une 330d.

n°4534311
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2005 à 10:04:32  profilanswer
 

c2c a écrit :

c'est pas une 330d.

J'étais sur le fil de Kunks.


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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°4534917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:16:20  profilanswer
 

psxmax a écrit :

et moi je viens de me rendre compte que les Michelin Energy c'est de la daube sur la neige :D


 
tout court [:aloy]
 
une merdasse infamme.


Message édité par Elessar777 le 03-01-2005 à 12:19:24

---------------
Cassoulet, again !
mood
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Posté le 03-01-2005 à 12:16:20  profilanswer
 

n°4535052
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2005 à 12:44:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout court [:aloy]
 
une merdasse infamme.


Les derniers E3A sont très bien. Ceux d'avant en effet, c'était pas glorieux.


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n°4535085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 12:53:20  profilanswer
 

tiens, tant que t'es la toi :)
 
ma femme a flashé violent sur la 406 coupé, a telle point qu'on y songe en prochaine voiture...
 
seulement, point de gazout pour nous, c'est hors de question ;)
 
et comme ile me semble que tu connais bien les V6 PRV (n'existe pas sur la 406 coupé la version PRV nan ?)/PR, tu pourrais m'en dire plus sur les versions 3L de ce V6 (2 versions c'est ca ? 194 et 210 cvx ?) en terme de conso, fiabilité, longévité, points importants a regarder ;)
 
merci par avance toine et bonne année :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4535107
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2005 à 12:58:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, tant que t'es la toi :)
 
ma femme a flashé violent sur la 406 coupé, a telle point qu'on y songe en prochaine voiture...
 
seulement, point de gazout pour nous, c'est hors de question ;)
 
et comme ile me semble que tu connais bien les V6 PRV (n'existe pas sur la 406 coupé la version PRV nan ?)/PR, tu pourrais m'en dire plus sur les versions 3L de ce V6 (2 versions c'est ca ? 194 et 210 cvx ?) en terme de conso, fiabilité, longévité, points importants a regarder ;)
 
merci par avance toine et bonne année :jap:


Bonne année ;) .
 
Sur la 406 il n'y a dispo que le 194 et le 210ch en effet. Le PRV n'a jamais été monté.
 
Le 194 est rageur, un peu plus sonore et réactif à la pédale que le 210 qui lui est plus coupleux, silencieux(trop),et un peu moins vif en haut.
 
Niveau conso, 1/2l au cent en gros d'écart en faveur du 210.
 
Les plus intéressantes sont les 406 coupé 210 AM 2000, elles combinent le couple du 210 et le non multiplexage. C'est donc très fiable.
 
Le seul point faible de ces moulins furent les bobines d'allumage sagem, mais à priori, toutes les foireuses ont du être changées depuis. Pour le reste, il est inusable.


Message édité par [Toine] le 03-01-2005 à 13:01:10

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n°4537006
KuNkS
_________
Posté le 03-01-2005 à 18:19:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'étais sur le fil de Kunks.


certes un 330d n'est pas 'enjolivé' en base mais bon y'a jante alu et jante alu aussi :)
pour voir une salle jante plate en 16 sur un 330 j'appele pas ca servir le client non plus :)
 
il faut une belle 17 mini sur une 330 ce qui est loin d'etre le cas dans la serie base.
 
regarde : http://www.sport-system.fr/default [...] w_330d.jpg
c'est aussi naze qu'un enjo pour moi ce style de roue


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emplacement a vendre
n°4537427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 19:47:30  profilanswer
 

grandEST a écrit :

jante alu : chere ,bouffe de watt,fragile
 
bref on touche pas celle d'origine sauf si niqué


 
pas si la monte est adaptée ;)
et puis tu gagnes du poids non suspendu, et ca c'est bon :)
 
pour moi y a pas photo, jante tole = poubelle direct.


---------------
Cassoulet, again !
n°4537548
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-01-2005 à 20:09:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas si la monte est adaptée ;)
et puis tu gagnes du poids non suspendu, et ca c'est bon :)
 
pour moi y a pas photo, jante tole = poubelle direct.


Tu as tort, les jantes tôles sont presque tout le temps plus légères que les jantes en "alliage léger" ;) .


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n°4538490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-01-2005 à 22:26:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu as tort, les jantes tôles sont presque tout le temps plus légères que les jantes en "alliage léger" ;) .


 
 
ah tiens, tu vas me dire pourquoi donc :)


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Cassoulet, again !
n°4540239
Prems
Just a lie
Posté le 04-01-2005 à 08:08:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens, tu vas me dire pourquoi donc :)


 
Souvent elles sont plus grosses, plus épaisses, plus larges.
 
Faut aller chercher les jantes en magnésium des 911 (par exemple) pour trouver des roues vraiment plus légères.


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Ratures - Cuisine
n°4540427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 09:53:46  profilanswer
 

ok :jap:
 
ca n'empeche que je prefere quand meme largement des jantes en alu :p


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Cassoulet, again !
n°4540447
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-01-2005 à 10:01:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah tiens, tu vas me dire pourquoi donc :)


L'alliage en lui même est plus léger, mais on en met plus pour des raisons de solidité.
 
Je précise : une jante tôle est plus légère même à taille égale!
 
Il n'y a que quelques exception : superleggera, KOSEI F1...


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n°4540487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 10:13:22  profilanswer
 

ah ben pour rien au monde je ne lacherai mes magnifiques Kahn RSR :o
(mais merci pour l'explication... :jap: )


Message édité par Elessar777 le 04-01-2005 à 10:13:42

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Cassoulet, again !
n°4543326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-01-2005 à 17:20:27  profilanswer
 

grandEST a écrit :

si au premier trotoire ou nid de poule ....
 
:)
 
l'affaire su poid suspendu c'est valable pour une moto beaucoup moins pour une bagnole
 
l'alu est 3 X plus leger mais aussi 3 fois moins resistant bref en poid  c'est kif kif
 
faut taper dans le magnesium pour avoir du leger et solide , par contre c'est homologué route le magnesium ? ...pas sur ( zolie etincelle sur le bitume en cas de carton ...)


 
bah, j'ai deja pris des nids de poules ou des trotoires (en etant precautionneux pour ses derniers), elles ont rien mes jantes....
y a aussi differents types de jantes en fonctions des manufacturiers de celles ci, et je pense que la qualité va de pair ;)
 
le magnésium, l'aprilia 1000RSVR (et d'autres modeles qui me viennent pas a l'esprit la...) en est dotée en standard, donc j'imagine que c'est homologué oui...
 
pour l'etincelle, tu confondrais pas par hasard avec le sodium qui s'enflamme au contact de l'air ? parce que de l'acier, sur du bitume, ca produit aussi des etincelles lorsque le frottement est suffisant ;)
(et l'alu aussi je pense...)
 
enfin, chacun fait comme il sent apres tout, et pour ma part, sur une voiture, je prefere des jantes en alu.


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Cassoulet, again !
n°4547835
Prems
Just a lie
Posté le 05-01-2005 à 07:41:04  profilanswer
 

Et c'est quand même plus ou moins un alliage aussi ;)


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Ratures - Cuisine
n°4570653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 09:03:50  profilanswer
 

grandEST a écrit :

et une becane de 100000 boule c'est pas tres routier ;p
 
c'est oz qui les fait d'ailleur


 
 
c'etait pas le propos :o


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Cassoulet, again !
n°4570684
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-01-2005 à 09:33:21  profilanswer
 

grandEST a écrit :

si
 
je disait que le magnesium n'est pas homologué route
 
la rsv 1000 au depart c'est piste
 
cela prouve que c'est pas du magnesium mais un alliage , ne pas oublier que le magnesium est a l'origine poreux , d'ou traitement , ou alliage
 
et a part ce modele j'en connais pas d'autre , tu a donné l'exeception

Ca risque pas d'être du magnésium pur hein.... ce sont tjours des alliages de magnésium, sinon ça prendrait feu :D .


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n°4571005
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 11:49:43  profilanswer
 

grandEST a écrit :

si
 
je disait que le magnesium n'est pas homologué route
 
la rsv 1000 au depart c'est piste
 
cela prouve que c'est pas du magnesium mais un alliage , ne pas oublier que le magnesium est a l'origine poreux , d'ou traitement , ou alliage
 
et a part ce modele j'en connais pas d'autre , tu a donné l'exeception


 
 
ohhhh, toi t'es un garcon tres ouvert d'esprit, ca se renifle a 15 bornes, tu roulerais pas en triumph desfois ? [:ddr555]


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Cassoulet, again !
n°4572931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-01-2005 à 18:00:11  profilanswer
 

grandEST a écrit :

j'ai revendu ma daytona 955 i :p
 
a l'epoque j'ai failli prendre la rsv 1000 voir la R , mais j'etait trop petit dessus :)


 
 
en meme temps, je peux me permettre de te charrier gentiment, je roule en Sprint RS ;)


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