Moi pour la conduire depuis 2 mois et demis, je n'en suis pas du tout déçu ! Je cherchais une voiture avec la pêche avec une conso relativement modérée (je savais d'avance que 170 bourrins et 7l de conso ca allait pas ensemble, ce n'etait pas le premier critere) mais sans avoir une assurance de 2000 euros en tout risque. Etant seul mon achat était un achat plaisir.
Je l'ai achetée par le biais d'un mandataire Toulousain qui la fait venir d'Allemagne et j'ai economisé au moins 3000 euros sur le prix de la voiture: je l'ai achetée à 6000km (donc quasi neuve) avec moultes options pour 20500 euros alors que l'équivalent francais (avec les memes d'options) m'aurait couté au moins 23500 à 24000 euros.
Le moteur ne met pas de grande claque mais pousse fort de maniere linéaire et on atteint vite le 180 ..... le bruit est lui aussi tres joli, jamais on ne pourrait deviner qu'il ne s'agit que d'un 1.4l !
Sinon oui elle n'est pas donnée mais pour le prix que j'ai payé la mienne, un collegue à mon frere a eu une 207 HDI 110 .... pour moi le choix ne se pose meme pas !!!!!!!!!!!!