Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio pour twingo, vos avis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio pour twingo, vos avis !

n°12143167
jaygo
Posté le 17-07-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
 
           Je suis actuellement à la recherche d'un autoradio lecteur cdMP3, à entrée AUXiliaire, ayant un son relativement correct (j'ai un AIWA de 5ans avec deux enceintes 16cm JBL 75Watts, dont le son est très propre, que l'on m'avais donné, mais qui n'arrête pas de sauté, du à la forte inclinaison de l'emplacement autoradio sur la twingo)
 
Je me suis donc rendu aujourd'hui chez le norauto du coin, qui, à l'occasion des soldes, et qui s'avère proposer différents produits en adéquation avec mon petit budget (90 euros).
 
N'ayant pas l'âme d'un Jacky digne de son nom, j'aurai besoin de vos conseils concernant les modèles suivants :
 
 
LAC-M1600R (Plutôt laid)
http://fr.lge.com/prodmodeldetail. [...] t+a+model#
 
Clarion  DB178RMP  
http://www.clarion.com/fr/fr/produ [...] 37297.html
 
JVC KD-G332E
http://fr.lge.com/prodmodeldetail. [...] el=NOTHING
 
Est disponible également des produits de marque Sony. Cependant j'ai dans mon entourage deux de mes amis qui en possendent un chacun, et aussi bien l'un que l'autre ont une qualité de son plus que médiocre (ils ne le savent pas je vous rassure) bien qu'accompagné d'enceinte pioneer (peut-être pas l'excellence non plus).
 
J'attends donc plus de précision sur :
-la qualité de son
-la capacité d'inclinaison (60° dans une twingo !)
 
 
Merci pour vos précision,
 
Cordialement
 
 
 
Jaygo

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

n°12272488
bo2by
Posté le 01-08-2007 à 00:36:15  profilanswer
 

uniquement alpine ou blaupunkt dans les twingo, sinon tu va avoir une mauvaise surprise.

n°12290186
µlol
Posté le 02-08-2007 à 21:09:50  profilanswer
 

Salut!Comme c est un poste que tu place en bié,selon le vendeur de norauto,seul les blaupunkt sont adaptable sur les twingos...Je déboursse donc 150 euros pour cette marque et le bidule n a jamais dégner fonctionner correctement...A voir...

n°12318555
darksith66​6
Posté le 06-08-2007 à 12:25:34  profilanswer
 

Attention avec les twingo !!!
Peut d'autoradio sont comptables du fait de l'inclinaison.
 
Je ne saurai que te proposé un alpine.
 
Excellente qualité, se marie bien avec du JBL, et surtout ne saute pas a la moindre bosse.
 
Evite JVC (assez sensible, bien que très performant)

n°12323208
ygodmez
Posté le 06-08-2007 à 19:37:25  profilanswer
 

Pourtant mon autoradio JVC fonctionne très bien dans la twingo de ma copine :whistle:

n°12323214
Prems
Just a lie
Posté le 06-08-2007 à 19:38:18  profilanswer
 
n°12323221
BaF - FlOp
Posté le 06-08-2007 à 19:39:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio pour twingo, vos avis !

 

Sujets relatifs
avis au meloman recherche musique dans une video youtubeAvis sur cuisinière induction Sauter
métrophérique : votre avis ?Autoradio sortie host
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !Votre avis SUR DEGRIFCARS
Besoin d'avis pour roman en cours d'écritureSOS pour mon autoradio clarion SVP!!!!
Votre avis sur le site "Java Village"[AVIS] Plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Autoradio pour twingo, vos avis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR