Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[auto]The Car Jacking

n°1608645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2003 à 11:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

et bien sur, ca te permet d'avoir une expertise completement credible de l'efficacité de la justice, de son mode de fonctionnement, et tu as une connaissance admirablement pointue du travail des juges....  :whistle:  

g des yeux pour voir  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:04:56  profilanswer

n°1608650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:05:53  profilanswer

totoz a écrit :

g des yeux pour voir  [:totozzz]  

oaui, ben vas faire un tour chez l'opticien, visiblement tu en as besoins....  :sarcastic:

n°1608653
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2003 à 11:06:07  profilanswer

Galak a écrit :

Je ne l'ai pas utilisée, j'ai juste dis et ecrit q c pr dissuader q je l'avais ds kes mains hein  ;)  

Je sais utiliser mes mains  ;)  

si tu l'as leur a montrée ( hum :whistle: la batte hein), c'est menace avec arme, non :??:

Message édité par philibear le 05-12-2003 à 11:08:21
n°1608656
totoz
Posté le 05-12-2003 à 11:06:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

oaui, ben vas faire un tour chez l'opticien, visiblement tu en as besoins....  :sarcastic:  

[:totozzz]

n°1608665
totoz
Posté le 05-12-2003 à 11:07:56  profilanswer

philibear a écrit :

si tu l'as leur a montrée ( hum :whistle la batte hein), c'est menace avec arme, non :??:

je me souvient encore quand gt petit, dans mon quartier ya 15/16 ans, le soir si yavai une tentative de vol sur voiture tout le monde guelai o fenetre, now c chacun pour soi et on ferme les yeux  [:airforceone]

n°1608672
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-12-2003 à 11:09:33  profilanswer

philibear a écrit :

si tu l'as leur a montrée ( hum :whistle la batte hein), c'est menace avec arme, non :??:

Non, c'est "emploi de moyens proportionnés propres à faire cesser l'agression dans le cadre de la légitime défense".

Eh, les gars, calmez vous: n'importe qui peut porter plainte pour n'importe quoi, ça veut absolument rien dire!
- ça veut pas dire qu'il y aura poursuites: le procureur décide après enquète;
- ça veut pas dire qu'il  y aura condamnation: le juge apprécie et décide en fonction.

n°1608676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:10:05  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, c'est "emploi de moyens proportionnés propres à faire cesser l'agression dans le cadre de la légitime défense".

Eh, les gars, calmez vous: n'importe qui peut porter plainte pour n'importe quoi, ça veut absolument rien dire!
- ça veut pas dire qu'il  y aura condamnation: le juge apprécie et décide en fonction.

:jap:

n°1609428
Galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:51:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

c pr ca q je m'en fais pas ;)

Et les temoins y en au moins une dizaine alors :sol:

J'attend juste l'invitation au tribunal :jap:

n°1609805
GroGro
Them or Us.
Posté le 05-12-2003 à 13:48:47  profilanswer

n°1619714
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-12-2003 à 09:59:16  profilanswer

En tous cas bien mieux que la version GPS+GSM... Ça permet aux forces de l'ordre d'intervenir, et de récupérer la caisse aussi intacte que possible.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 09:59:16  profilanswer

n°1621866
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-12-2003 à 20:04:54  profilanswer

ben moi j'ai eu droit a la version "home-jacking" ... y sont donc parti avec les clés et avec la telecommande radiofréquence... voila voila

n°1622090
Kin
Posté le 07-12-2003 à 20:43:37  profilanswer

Psxmax a écrit :

Mon père partait bosser (à 5h du mat'), 500 mètres plus loin que chez moi, y'a une Subaru impreza qui s'est pointée face à lui et une autre derrière, il c'est dit meeeeeerde on va me la piquer (c'est une allemande de grosse cylindrée), et en fait, c'était les voitures d'une bande qui a braqué la Poste 500 mètres plus loin :D

genre le truc organisé, ils étaient là à 5h du mat pour ton pere... enfin si il roule en SL55 pourquoi pas...

n°1623855
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-12-2003 à 08:46:59  profilanswer

freewind a écrit :

ben moi j'ai eu droit a la version "home-jacking" ... y sont donc parti avec les clés et avec la telecommande radiofréquence... voila voila

Faut pas laisser les clés dans l'entrée, et faut SURTOUT PAS avoir de "boite à clés"...

Sous l'oreiller, dans la poche du pantalon jetté au pied du lit (a réserver au clés lavables en machine  :D ), dans un tiroir dans la cuisine derrière le beurier, au frigo, mais jamais dans l'entrée.

n°1624386
python
Posté le 08-12-2003 à 11:33:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faut pas laisser les clés dans l'entrée, et faut SURTOUT PAS avoir de "boite à clés"...

Sous l'oreiller, dans la poche du pantalon jetté au pied du lit (a réserver au clés lavables en machine  :D ), dans un tiroir dans la cuisine derrière le beurier, au frigo, mais jamais dans l'entrée.

je les met parfois en-dessous de mon oreiller

Message édité par python le 08-12-2003 à 11:33:44
n°1624708
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 08-12-2003 à 12:17:32  profilanswer

imaginez vous vous faites car jacker avec votre bambin sur le siege bébé [:totoz]

n°1624716
sansdraps
Posté le 08-12-2003 à 12:19:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

exact, boite à key c pour les pigeons: faudrait inscrire "welcome thieves: home sweet home" dessus tellement c un truc de con!

n°1624828
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-12-2003 à 12:40:08  profilanswer

Question : le carjacking, y en a plus ou? Quelles sont les villes les plus touchees?  
Perso, je roule en Clio cabossee, mais je flippe quand meme, car la voiture peut servir a n'importe quoi, comme belier dans une banque par exemple. Donc lorsqu'il fait nuit et que je m'arrete a un feu rouge, je laisse de l'espace entre moi et la voiture devant moi, et je garde la premiere enclenchee.  
De plus, si tout le monde se dit qu'il vaut mieux ne pas resister, autant laisser sa portiere grande ouverte a chaque fois qu'on s'arrete, non? :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1624872
Laurent_g
Posté le 08-12-2003 à 12:47:01  profilanswer

A mon avis c'est pas ta Clio cabossée qui les intéresse :D

n°1624891
com21
real men don't click
Posté le 08-12-2003 à 12:48:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question : le carjacking, y en a plus ou? Quelles sont les villes les plus touchees?  
Perso, je roule en Clio cabossee, mais je flippe quand meme, car la voiture peut servir a n'importe quoi, comme belier dans une banque par exemple.

en voiture bélier, les malfaiteurs preferent une voiture + solide  genre berline  pour éviter de se retrouver le volant dans les poumons....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1624897
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-12-2003 à 12:49:18  profilanswer

laurent_g a écrit :

A mon avis c'est pas ta Clio cabossée qui les intéresse :D

ben tu sais, une voiture dans une banque, cabossee ou non, c'est toujours une voiture dans une banque :D
pis ma Clio interpellerait bien moins les agents policiers Roger et Robert sur leurs Solex qu'une belle BMW dans les mains d'un djeun casquetté :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1624904
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-12-2003 à 12:50:14  profilanswer

com21 a écrit :

en voiture bélier, les malfaiteurs preferent une voiture + solide  genre berline  pour éviter de se retrouver le volant dans les poumons....

ah
chuis donc tranquille alors? :d
je connais des banques qui ont de belles devantures vitrees, moi  :whistle:

---------------
n°1624939
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 12:54:36  answer

pour les tutre belier c'est les x5 les plus rechercher :D

n°1625379
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2003 à 14:11:12  profilanswer

Vu à Paris, y'a quelques mois : une Classe A bloqué dans les embouteillages porte de Clignancourt. Un mec ouvre la portière passager attrape un sac/saccoche, se barre à toutes blindes et saute sur un scoot qui est parti en sens inverse.

Bilan en moins de 30 secs, le mec s'est fait dépouiller, il n'a même pas eu le temps d'enlever sa ceinture.

Ca m'a vacciné, maintenant, je vérouille systématiquement mes portières.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1625388
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 08-12-2003 à 14:12:35  profilanswer

comme toujours on veut s'attaquer à un problème par le mauvais bout.
Avec le vol de bagnole c'était d'abord assez facile (le pont), puis un peu plus dur (alarme efficace),  à partir d'un moment tellement  chiant (toujours possible mais long et chiant) que le vol d'un véhicule en marche est plus pratique et efficace (car-jacking). Mais les systèmes anti-car-jacking deviennent (sont) tellement efficaces que le home-jacking s'impose [infine le bloquage du véhicule par message GSM est efficace mais vu son coût il va déporter le problème sur les bagnoles moyen de gamme].

Solutions ? Déjà des peines dures et incompressibles pour les déliquants (c'est le cas en Belgique) ou ça peut monter jusqu'à 10 ans de tôle (si j'ai bonne mémoire). Quant le risque/coût est élevé ça refroidi un peu (mais juste un peu).

Pi lutter contre les réseaux mafieux au niveau européen. Les vols de bagnoles sont souvent gérés par des réseaux (petits ou grands), si les têtes sont coupées les jambes marchent moins bien.

Bon en attendant la démarche de Galak est de loin la meilleure pour la lutte anti-car jacking, cad quand vous êtes témoins ne restez pas de marbe et soyez le premier à réagir (suivez le véhicule et donner la position à la police par exemple).  

Le contrôle social y'a que ça de vrai :o  (sans compter que ça rend notre société un peu moins individualiste)

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1625573
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 08-12-2003 à 14:42:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je roule en Clio cabossee, mais je flippe quand meme, car la voiture peut servir a n'importe quoi, comme belier dans une banque par exemple. Donc lorsqu'il fait nuit et que je m'arrete a un feu rouge, je laisse de l'espace entre moi et la voiture devant moi, et je garde la premiere enclenchee.  
De plus, si tout le monde se dit qu'il vaut mieux ne pas resister, autant laisser sa portiere grande ouverte a chaque fois qu'on s'arrete, non? :D

A mon avis ta clio s'ecrasera comme une merde si un malfaiteur essaie de rentrer dans une banque avec. Les voitures utilisées pour ce genre de casse c'est plutot du style X5, ML, A6/A8.....

Message édité par vrobaina le 08-12-2003 à 14:43:23
n°1625924
sansdraps
Posté le 08-12-2003 à 15:38:50  profilanswer

Swedish chef a écrit :

comme toujours on veut s'attaquer à un problème par le mauvais bout.
Avec le vol de bagnole c'était d'abord assez facile (le pont), puis un peu plus dur (alarme efficace),  à partir d'un moment tellement  chiant (toujours possible mais long et chiant) que le vol d'un véhicule en marche est plus pratique et efficace (car-jacking). Mais les systèmes anti-car-jacking deviennent (sont) tellement efficaces que le home-jacking s'impose [infine le bloquage du véhicule par message GSM est efficace mais vu son coût il va déporter le problème sur les bagnoles moyen de gamme].

Solutions ? Déjà des peines dures et incompressibles pour les déliquants (c'est le cas en Belgique) ou ça peut monter jusqu'à 10 ans de tôle (si j'ai bonne mémoire). Quant le risque/coût est élevé ça refroidi un peu (mais juste un peu).

Pi lutter contre les réseaux mafieux au niveau européen. Les vols de bagnoles sont souvent gérés par des réseaux (petits ou grands), si les têtes sont coupées les jambes marchent moins bien.

Bon en attendant la démarche de Galak est de loin la meilleure pour la lutte anti-car jacking, cad quand vous êtes témoins ne restez pas de marbe et soyez le premier à réagir (suivez le véhicule et donner la position à la police par exemple).  

Le contrôle social y'a que ça de vrai :o  (sans compter que ça rend notre société un peu moins individualiste)

C'est un post censé et plein de bon sens :)

n°1626011
Gounok
Faux traître
Posté le 08-12-2003 à 15:53:52  profilanswer

C'est vrai qu'en moto c'est encore pire, aucune prévention possible comme fermer les portières à clé.

Suffit qu'un con te pousse pour que tu tombes, et à 2 ils ont vite fait de t'empêcher de te relever et de partir avec la moto :(

n°1627178
Kin
Posté le 08-12-2003 à 19:06:05  profilanswer

com21 a écrit :

Euh c tendu de se retrouver avec le volant dans les poumons...  

Les voitures béliers sont utilisés en marche arrière généralement... c'est qd meme bcp moins dangeureux, et bcp plus facile pour resortir du batiment(bah oué, sans moteur c tendu)

Message édité par Kin le 08-12-2003 à 19:06:31
n°1627964
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 08-12-2003 à 20:27:54  profilanswer

kin a écrit :

Euh c tendu de se retrouver avec le volant dans les poumons...  

Les voitures béliers sont utilisés en marche arrière généralement... c'est qd meme bcp moins dangeureux, et bcp plus facile pour resortir du batiment(bah oué, sans moteur c tendu)

c vrai mais en meme tps tu fai plus de degat en marche avant pi de tt facon si il peuvent pas la faire ressortir, il y  foutent le feu....
ya un magazin pre de chez moi ki a ete attaker comme ca....
ils ont pa pu ressortir la voiture alor il y ont foutu le feu
malheureusement il y avait des boutielle de propane juste a lentrée du magazin (vente de bouteille pour les particuliers) elles ont prix feu pi elle ont fai exploser tt le magazin et ont coser la mort de 2 pompiers  :sweat:  :sweat:

Message édité par Rap''oR le 08-12-2003 à 20:28:35
n°1628003
Kin
Posté le 08-12-2003 à 20:33:51  profilanswer

Rap''oR a écrit :

c vrai mais en meme tps tu fai plus de degat en marche avant pi de tt facon si il peuvent pas la faire ressortir, il y  foutent le feu....
ya un magazin pre de chez moi ki a ete attaker comme ca....
ils ont pa pu ressortir la voiture alor il y ont foutu le feu
malheureusement il y avait des boutielle de propane juste a lentrée du magazin (vente de bouteille pour les particuliers) elles ont prix feu pi elle ont fai exploser tt le magazin et ont coser la mort de 2 pompiers  :sweat:  :sweat:

sont débiles chez toi :whistle: ? rentrer par l'avant c'est vraiment n'importe quoi ! C'est beaucoup plus dangeureux pour tout le monde ! ('pilote' et voiture)

Message édité par Kin le 08-12-2003 à 20:35:49
n°1628010
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 08-12-2003 à 20:36:50  profilanswer

kin a écrit :

sont débiles chez toi :whistle: ? rentrer par l'avant c'est vraiment n'importe quoi ! C'est beaucoup plus dangeureux pour tout le monde ! ('pilote' et voiture)

la voiture netai otre qu'un ausi S8 volée un moi plus tot en suisse

n°1628012
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 08-12-2003 à 20:37:12  profilanswer

donc un tank

n°1628020
Kin
Posté le 08-12-2003 à 20:38:07  profilanswer

Rap''oR a écrit :

donc un tank

raison de plus, avec un coffre comme ca, faut l'utiliser !

n°1628029
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 08-12-2003 à 20:40:37  profilanswer

kin a écrit :

raison de plus, avec un coffre comme ca, faut l'utiliser !

ils sont rentrer ds la vitrine a une telle vitesse kil ont exploser tt la devanture du magazin ...
maintenant le magazin c entierement reconstruit et le boss roule etrangement en bmw serie 7  
comme c'est etrange... :non:  :non:

n°1628037
Kin
Posté le 08-12-2003 à 20:41:34  profilanswer

Rap''oR a écrit :

ils sont rentrer ds la vitrine a une telle vitesse kil ont exploser tt la devanture du magazin ...
maintenant le magazin c entierement reconstruit et le boss roule etrangement en bmw serie 7  
comme c'est etrange... :non:  :non:  

beh si il a su bien negocier avec les assurances, c'est tant mieux pour lui !

n°1628052
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 08-12-2003 à 20:44:20  profilanswer

kin a écrit :

beh si il a su bien negocier avec les assurances, c'est tant mieux pour lui !  

oue veut bien mais bon c un peu louche kan meme kant on voit ke le magazin a doubler de surface ke le boss roule ds une super caise alor ke le magazin en lui meme etait a 2 doigt de faire faillite...
c etrange... :heink:  :heink:

n°1628089
Kin
Posté le 08-12-2003 à 20:55:12  profilanswer

Rap''oR a écrit :

oue veut bien mais bon c un peu louche kan meme kant on voit ke le magazin a doubler de surface ke le boss roule ds une super caise alor ke le magazin en lui meme etait a 2 doigt de faire faillite...
c etrange... :heink:  :heink:  

Jalou ?

La réussite n'est pas interdite ! C'est le boulot des controleurs des impots et autres controleurs qui font chier de s'occuper de ca, t'embete pas avec ca :D

n°1634106
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 09-12-2003 à 20:41:02  profilanswer

kin a écrit :

Jalou ?

La réussite n'est pas interdite ! C'est le boulot des controleurs des impots et autres controleurs qui font chier de s'occuper de ca, t'embete pas avec ca :D

mouai ...
c strange kan meme ...

n°1640983
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 10-12-2003 à 21:04:32  profilanswer

mais pour en revenir au voiture??
fo faire koi pour se proteger du car jacking?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Harry Potter ! [THE topic]Mes ID : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ? (2)
Aidé moi : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ?The Lion King: question sur le box DVD
[Auto] : ou acheter une alarme pas chere ?Récuperer une caisse d'auto école...
[auto] double embreyageMagasins Auto Discount => Moto aussi ??
[Auto] Question sur l'embrayageWatch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes
Plus de sujets relatifs à : [auto]The Car Jacking

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)