Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Auto] Batterie à plat

n°344617
darthmamou​r
Posté le 09-04-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est bizarre je la changerai quand meme au cas ou!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

n°346670
power600
Toujours grognon
Posté le 09-04-2003 à 22:47:21  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

c'est bizarre je la changerai quand meme au cas ou!

Faut d'abord qu'il la fasse contrôler..Il y a peut être eu une mise à plat accidentelle avec un truc resté en marche (genre feux de position :D).
Pas besoin de changer une batterie qui a été vidée une fois par ùégarde, si une fois rechargée elle retrouve sa puissance habituelle....

n°831434
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-07-2003 à 18:18:37  profilanswer
 

coucou c'est encore moi  :D  
 
ce matin idem... encore à plat. J'ai quasi plus de jus et ça démarre plus  :fou:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°831481
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-07-2003 à 18:31:06  profilanswer
 

et alors? Tu restes bosser au labo ce soir nan?  :heink:

n°831490
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-07-2003 à 18:32:45  profilanswer
 

nan j'y suis allé et j'en suis revenu en bus  :sweat:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°844396
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-07-2003 à 20:47:24  profilanswer
 

une batterie neuve donc vide faut combien de temps pour la charger en roulant? (chargeur oublié en France inside  :fou: que chuis con  :pt1cable: )


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°844419
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-07-2003 à 20:55:01  profilanswer
 

complètement je sais pas, mais 30 minutes devrait suffire pour au moins démarrer une fois :whistle:  
 
sinon il existe des kit spécial pour faire démarrer la bagnole. Une fois j'était à plas, j'ai appeler le TCS (un service de dépannage rapide en suisse). Il a mis son super kit sur la battrie et hop démarré en quelque seconde ! fort quand même. Niveau espace, c'est de la même taille qu'un porte chaine à neige.

n°844464
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-07-2003 à 21:07:52  profilanswer
 

ca commence à me gonfler copieusement.
 
Hier j'ai démarré comme une fleur en branchant ma batterie avec des cables à la celle d'un pote.
 
Là je change la batterie (qui n'est pas une batterie sèche, au voltmètre y'a bien 12V donc pas d'electrolyte à mettre soit même ou autre connerie du genre) et j'ai même pas la pendule qui tourne  :heink:  
 
ASSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (putain que j'y connais rien et que j'aime pas ça)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°852782
on-off
Posté le 19-07-2003 à 14:30:54  profilanswer
 

les batteries neuves que tu achetes dans le commerce sont pret à l'emploi tu n'as pas à les recharger.
 
Les neuves où ils faut versé le liquide dedans, faut juste la charger 2-3 minutes.
 
Sinon, ta batterie ne tient pas la charge et suivant les conditions climatique, tu as + ou - de jus.
 
Vérifie que ton alternateur charge bien, sinon, ta batterie neuve elle ne va pas te faire longtemps, de la même manière si tu laisse des feux allumé aux autres.

n°852803
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-07-2003 à 14:38:47  profilanswer
 

j'ai finalement démarré le vendredi matin avec un pote et fait un tour. En revenant j'ai coupé le contact et je l'ai remis, c'est parti du premier coup. Depuis retour en France sans aucun problème, la nouvelle batterie marche impec  :hello:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 14:38:47  profilanswer
 

n°29643115
jimbart40
Posté le 23-03-2012 à 09:59:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question sur ce thème de batterie...
 
J'ai eu ma batterie HS il y a à peine plus d'un an (novembre 2010), j'ai dû en changer et voilà que ce matin sa remplaçante n'a pas voulu entrainer le moteur. Poussive depuis quelques jours, et malgré un long (enfin... 150km) trajet autoroutier mercredi... elle était donc déchargée ce matin.
 
Je n'ai pas laissé de lumière hier soir (où je me suis servi de la voiture pour un trajet de 10km aller-retour avec un démarrage initial où je me suis dit une fois de plus que le batterie était un peu poussive...).  
 
C'est "pas de bol" (batterie HS au bout d'un an et quelques, je ne sais pas si j'ai la facture d'achat  :(  )?

n°29873034
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 14-04-2012 à 02:38:46  profilanswer
 

bon chui pas expert mais j'vai donner mon avis...
 
si tu dit que elle était poussive et que sela arrive du jour au lendemain je pense a problème de charge (alternateur) aux pire si tu a un chargeur (automatique) charge ta batterie toute la nuit et voire le résulta le lendemain matin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour optimiser la batterie du portablePeinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]
calcul d'un pourcentage auto a travers un temp ....[Auto] Ou trouver les pressions de pneu à appliquer ?
assurance auto : qui est responsable dans ce cas ?Assurance Auto (Direct Assurance)
probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture ![auto] conseils pour effacer les rayures + peinture.
vous connaissez elite auto ?[Auto] - Mécaniciens, electriciens, j'ai besoin de vous !
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Batterie à plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR