Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  asurance auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asurance auto

n°13635829
gg2008
Posté le 29-12-2007 à 19:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes beau parents me prêtent une voiture. Je vais l'assurer à partir de cette année.
La compagnie qui assure déjà un autre véhicule dont je me sers plus souvent, me demande un relevé d'information concernant le véhicule.
Je ne vois pas pourquoi. Il me connaissent et c'est moi que cette compagnie doit assurer.
Le passé de cette voiture et de mes beaux parents ne regardent pas l'assurance.
 
La fourniture de ce papier est elle obligatoire?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 19:11:37  profilanswer
 

n°13635838
4SpiK
qtπ
Posté le 29-12-2007 à 19:13:54  profilanswer
 

Qu'est ce qu'un relevé d'information ? :??:

n°13635845
arca838del
Posté le 29-12-2007 à 19:15:50  profilanswer
 

Le revelé d'info d'un véhicule indique le bonus/malus sur le véhicule concerné, et éventuellement les accidents récents, etc.

 

Dans le cas de gg2008, l'assureur lui demande un relevé d'infos à son nom, attestant de son niveau de bonus / malus actuel, pour l'intégrer dans le calcul de sa cotisation sur ce véhicule. Par contre, je vois mal pourquoi ils lui demandent un relevé d'infos sur CE véhicule :??:.


Message édité par arca838del le 29-12-2007 à 19:17:43

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°13635852
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 19:17:11  answer
 

Le relevé d'information concerne le conducteur et non le véhicule...
 
Ils veulent que tu leur donnes la confirmation que tu es un jeune permis, pour pouvoir t'allumer bien comme il faut.  [:aloy]  
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  asurance auto

 

Sujets relatifs
Asian Auto Partspermis auto et moto en même temps !!
Concessionnaire ou garagiste lambda ?Reprise auto dans un garage, comment ca marche ?
accident auto/moto , les circonstancesFrais de transfert : changement d'auto ecole ARNAQUE
Probleme de réparation autoRecherche auto école honnete et sérieuse sur CAEN !
Chauffe eau position autoAsurance Auto
Plus de sujets relatifs à : asurance auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR