| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les assurances motos |
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 00:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 01:12:29 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Oui, il est vrai, logique plutot que normal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tweetylebreton io |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Ce que j'adore aussi, c'est la close "utilisation" du véhicule. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 05-10-2005 à 10:41:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 10:44:12 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Tolor ModérateurMais heu... |
tweetylebreton io |
|
Message édité par NHam le 05-10-2005 à 14:14:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |