Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les assurances motos

n°6691921
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2005 à 00:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

NAn mais tu parles en motard là...
L'assureur lui il s'en tape complètement.
Il regarde puissance et lieu de résidence. :/
Effectivement paris ça douille, donc c'est pas si cher que ça somme toute. [:mrbrelle]

Non, il regarde puissance, lieu de résidence, vol, stat d'accident, age de la moto, age du pilote et expérience...
Donc il regarde sur sa grille GSXF, moto peu volée (qui va voler un truc dans ce genre :/) et avec surement moins d'accident que le faz (vu que c'est moins une moto qu'on prend pour débuter), il voit qu'il est à Paris, que toi non, que tu n'es même pas dans une immense ville.
Donc c'est tout à fait normal ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 00:59:15  profilanswer

n°6691966
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 01:12:29  answer

Tolor a écrit :

Non, il regarde puissance, lieu de résidence, vol, stat d'accident, age de la moto, age du pilote et expérience...
Donc il regarde sur sa grille GSXF, moto peu volée (qui va voler un truc dans ce genre :/) et avec surement moins d'accident que le faz (vu que c'est moins une moto qu'on prend pour débuter), il voit qu'il est à Paris, que toi non, que tu n'es même pas dans une immense ville.

"logique", plutôt

car il n'est pas normal de se faire enculer à sec par ces bâtards d'assureurs qui nous vendent du vent en prétendant nous protéger [:aloy]

n°6691968
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2005 à 01:13:07  profilanswer

Oui, il est vrai, logique plutot que normal :jap:

---------------
n°6692322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2005 à 08:55:41  profilanswer

Tolor a écrit :

+1.

les sportives (dont fait encore parti le GSXF) sont plus cheres a assurer qu'un roadster comme le fazer 600.

---------------
Cassoulet, again !
n°6692648
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-10-2005 à 10:20:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

+1.

les sportives (dont fait encore parti le GSXF) sont plus cheres a assurer qu'un roadster comme le fazer 600.

et encore le faz peut etre considérer comme sportive chez certaine assurance ;)

n°6692743
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 05-10-2005 à 10:31:03  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

et encore le faz peut etre considérer comme sportive chez certaine assurance ;)

[:plusun]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6692809
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 05-10-2005 à 10:38:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Le GSXF 750 est à mon avis moins volé parce qu'il y en a moins qui circulent aussi... [:mrbrelle]
Et puis c'est pas ma faute si les biloutes qui débutent n'osent pas prendre ce genre de moto.
J'ai mon permis depuis un mois et je m'en sors très bien. [:kiki]
Bon j'ai encore plein de trucs à apprendre certes, mais franchement c'est un vrai plaisir à conduire. :jap:

Pour (l'enculé d' ) assureur, il est vrai qu'AXA par l'enteremise de je ne sais plus quel groupe n'a pas voulu m'assurer sous prétexte que la moto était trop puissante par rapport à mon ancienneté de permis.
C'est facile de pratiquer des tarifs compétitifs quand on assure que les conducteurs expérimentés avec le permis depuis 30 ans, qui conduisent une 125 ou un gros cube le week-end pour le plaisir.
Mais quand faut assurer le jeune conducteur avec une routière qui s'en sert tous les jours, y  plus personne! :fou:
Quelle bande de tête de con!

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6692829
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 05-10-2005 à 10:41:02  profilanswer

Ce que j'adore aussi, c'est la close "utilisation" du véhicule. [:aloy]
Très fin... tu t'en sers pour le loisir c'est 50€ moins cher que pour les trajets pour le boulot.  
Mais ça le regarde pas ce qu'on en fait de la bécanne ptin! :fou:
Soit ils t'assurent soit ils t'assurent pas, mais il va pas venir te fliquer pour vérifier qu'une fois tu  es aller au boulot avec!
EDIT: Oui je sais, je suis remonté... [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 05-10-2005 à 10:41:52

---------------
n°6692837
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-10-2005 à 10:42:26  profilanswer

NHam a écrit :

Très fin... tu t'en sers pour le loisir c'est 50€ moins cher que pour les trajets pour le boulot.  
Soit ils t'assurent soit ils t'assurent pas, mais il va pas venir te fliquer pour vérifier qu'une fois tu  es aller au boulot avec!

sauf le jour ou tu as un pet' en allant /revenant du boulot.. la il te niquera  [:chrisbk]

n°6692846
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 05-10-2005 à 10:44:12  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

sauf le jour ou tu as un pet' en allant /revenant du boulot.. la il te niquera  [:chrisbk]

Ben oui c'ets bien le problème...
Je suis à la fac à Nantes. Si je vais sur Nantes un jour de cours mais que c'est pas dans les parrages de la fac...coment ça se passe? Qui détermine de tes intentions?
C'est nul...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 10:44:12  profilanswer

n°6694149
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2005 à 13:49:39  profilanswer

NHam a écrit :

EDIT: Oui je sais, je suis remonté... [:ddr555]

ça si, parce que ça change la donne si tu es sur le trajet travail ;)

---------------
n°6694156
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-10-2005 à 13:50:12  profilanswer

NHam a écrit :

Ben oui c'ets bien le problème...
Je suis à la fac à Nantes. Si je vais sur Nantes un jour de cours mais que c'est pas dans les parrages de la fac...coment ça se passe? Qui détermine de tes intentions?
C'est nul...

La fac est pas considérée comme un boulot hein :D

---------------
n°6694226
tweetylebr​eton
io
Posté le 05-10-2005 à 13:56:19  profilanswer

Tolor a écrit :

j'en suis pas convaincu.. quand j'étais au lycée il me semble bien qu'il fallait le signaler à l'assurance (auto), en gros ca devait compter comme aller/retour boulot je pense,si je prennais la caisse pour y aller :o

n°6694414
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 05-10-2005 à 14:14:16  profilanswer

Tolor a écrit :

tweetylebreton a écrit :

j'en suis pas convaincu.. quand j'étais au lycée il me semble bien qu'il fallait le signaler à l'assurance (auto), en gros ca devait compter comme aller/retour boulot je pense,si je prennais la caisse pour y aller :o

Ben d'après l'assureuse si. :/
Enfin bon...c'est du flan.

De toute façon si t'es sur le trajet du boulot, c'est pas ton assurance qui casque alors je vois pas pourquoi ça serait plus cher. [:spamafote]

Message édité par NHam le 05-10-2005 à 14:14:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Arnaque aux assurancesassurances maladie quand on part a l'étranger apres le bac
pieces autos motospieces autos motos entre particuliers
pieces autos motos entre particuliers[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films
cherche un site avec des motos de course neuf ou d'occasion\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu
Retour d'expérience de vos assurances Auto/Habitationallez hop ! les assurances augmentent !
Plus de sujets relatifs à : Les assurances motos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)