|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Assurances auto en ligne : Amagu*z |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:11:34 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je pense que c'est le genre d'assurance qui te conviendra parfaitement si tu n'utilises pas ta voiture |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:17:48 10 000 bornes par an
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 19:50:29 un ptit up de désespoir Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 19:50:46 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Autant prendre la moin cher. Mais j'ai lu sur d'autre forum, qu'une personne à eux des retous d'Amaguiz et apparement très sérieux. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sinclaire clear boobs | d'autres ici sont assurés chez Amaguiz? ils sont vraiment pas cher, et leurs garanties sont correctes.
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:19:29 |
phosphoreloaded |
|
vinc35 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sinclaire clear boobs |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Amaguiz ! Amaguiz !
|
sinclaire clear boobs | Tu peux effectivement aller t'assurer ailleurs à ta guise |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il sert a quoi le boitier GPS en fait ? Et ils te mettent une canule dans le cul aussi, histoire de voir que tu manges tes 5 fruits et légumes par jour, et tes 3 produits laitiers ? |
bluefalcon78 |
|
frinder_28 | Ils obligent personne à s'assurer chez eux, si tu veux pas tu boitier tu va voir autre part |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 15:54:20
|
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs | Amaguiz n'a pas eu l'autorisation de la CNIL de stocker les infos concernant la vitesse donc arrêtez de vous torturer
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 21:59:12
|
bluefalcon78 |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |