Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Assurances auto en ligne : Amagu*z

n°25127553
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 07-01-2011 à 11:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sinclaire a écrit :

Amaguiz n'a pas eu l'autorisation de la CNIL de stocker les infos concernant la vitesse donc arrêtez de vous torturer
 


 
 
 
Mouais, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Ensuite je n'ai jamais dit que mes exemples sont la réalité d'aujourd'hui mais c'est un futur très plausible, CNIL ou pas, surtout quand on voit comment elle est considérée..
De même je n'ai jamais dit que les assureurs ne cherchent pas à enfler leurs clients :o


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 11:15:12  profilanswer
 

n°38388077
tommi1
Posté le 08-06-2014 à 14:25:23  profilanswer
 

Salut,
 
si vous voulez savoir le principe de formule d'assurance auto pour les bons conducteurs cest-à-dire aux personnes qui ont fait assurer leurs véhicules à leur nom sans aucun incident durant plusieurs années et qui aimeraient obtenir des devis d'assurance auto en ligne simples et rapides, je vous conseille de voir ce site : http://www.choisirassurance.net/co [...] e-auto.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu en ligne gratuit " La Brute"franchissement d'une ligne blanche - radar 100 m plus loin...
assurance minimum auto non utiliséeSite de partage de photos en ligne
Jeu de français :D Expression qui s'auto-illustreAssurance auto
flasher par un radar auto en roulant à 75 sur une route à 90 !!Auto école Action Permis, c'est du sérieux
où retirer les billets eurostars acjete en ligne?SFR Illimythics - problème d'activation de la ligne
Plus de sujets relatifs à : Assurances auto en ligne : Amagu*z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR