Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Anonce qui sent l'arnaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anonce qui sent l'arnaque

n°17772889
tiben78
Posté le 10-03-2009 à 19:07:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais votre avis sur une annonce pour une clio 3 initiale (haut de gamme) que j'ai vu sur l'argusauto. La voiture n'est vendu que 6000€. J'ai échangé quelques mails avec le vendeur qui n'est plus en France (comme par hasard!). En revanche il est prêt à me livrer la voiture que j'essayerai. Je ne l'acheterai qu'une fois avoir fais toutes les vérifications.
Je pense que c'est une arnaque mais je ne vois pas trop où elle sera  :??: (faux papiers...).
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 19:07:08  profilanswer
 

n°17773045
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-03-2009 à 19:20:16  profilanswer
 

Il va te demander d'avancer l'argent pour payer le livreur, avec un virement Western Union. Et le livreur ne viendra jamais  :jap:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17773413
tiben78
Posté le 10-03-2009 à 19:55:34  profilanswer
 

Merci pour cette info, en effet il ne me dit pas grand chose sur la livraison.
Mais de toute façon je suis méfiant et je ne paierai qu'en chèque de banque après avoir vu et essayer la voiture.
 
Merci encore!

n°17773527
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-03-2009 à 20:07:25  profilanswer
 

Non, abandonne, c'est un classique.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17773544
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 20:09:02  answer
 

tiben78 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aimerais votre avis sur une annonce pour une clio 3 initiale (haut de gamme) que j'ai vu sur l'argusauto. La voiture n'est vendu que 6000€. J'ai échangé quelques mails avec le vendeur qui n'est plus en France (comme par hasard!). En revanche il est prêt à me livrer la voiture que j'essayerai. Je ne l'acheterai qu'une fois avoir fais toutes les vérifications.
Je pense que c'est une arnaque mais je ne vois pas trop où elle sera  :??: (faux papiers...).
 
Merci de votre aide!


 
lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Anonce qui sent l'arnaque

 

Sujets relatifs
arnaque sites autoInstallation Chauffe Bain et Arnaque (déjouée) Juristes needed !
Retrait Betclic arnaqueConseil anti arnaque (achat puis remise en mains propres)
Arnaque au faux Paypal; démasqués par leur incultureDépannage : arnaque sur le périphérique à Paris ?
ArnaqueArnaque - victime de Phishing
directgamekeys site de confiance ou arnaque?Opticien - arnaque au renouvellement de lunettes à l'identique
Plus de sujets relatifs à : Anonce qui sent l'arnaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR