|
Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
https://www.tiktok.com/@emsmotorspo [...] vqQpa&_r=1 (Fonctionnel le lien ?)
Message édité par FRACTAL le 27-01-2025 à 09:30:06 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 09:29:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Fouge |
Ce qui est pus choquant, c'est de trouver assez de personnes pour payer et rendre le truc rentable |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
ralph14 Papa Poule Inside |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:03:18 ![]() ![]() |
gattinho38 | Alphadelta et Claudio? |
keke boum boum Imbécile heureux | Delta zéro, delta zéro, delta zéro zéro fion fion ohhhhhhhhhhh fion fion © --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
|
Aragorn Le Rouge | Après demain 21h cinéma pour ceux qui n'ont pas instagram. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-01-2025 à 15:34:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ce soir de dans 2 jours |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça me fait penser, vous avez vu y a sylvain de vilebrequin qui a fait une video sur pierre en janvier, on dirait qu'ils sont pas en bons termes.
--------------- Topic vente: |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Circuler y a rien a voir .. Les gens cherchent des drama partout Message édité par ralph14 le 29-01-2025 à 13:01:14 |
Gg67500 | Les gens me dégoûtent à colporter des rumeurs... --------------- halte là on ne passe pas ! |
seianec |
|
ganon304 | Mario est déjà passé nous le dire, le mec qui fait la carto de la Volvo veut un banc uniquement freiné. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fouge |
Laisse tomber, dès qu'il y a 2 youtubeurs qu'on ne voit plus ensemble dans une vidéo pendant plusieurs mois, t'as systématiquement des commentaires qui annoncent sans preuve que c'est dû a une embrouille. Ce sont les RS, faut pas chercher plus loin, faut juste ignorer ces commentaires et pas perdre de temps à prouver qu'ils ont tort |
Hansaplast Hello. | Le seul qui s'embrouille comme il faut c'est Coupable, ya pas plus de 2 vidéos avec le même partenaire en général |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben comment soulever des meufs du 78 dans ce cas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
seianec |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après, il a sa dignité hein, pas taper dans n'importe quoi non plus Message édité par Kronick91 le 29-01-2025 à 14:18:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
seianec | Je préfère de l’alsacienne nourrie aux bretzels que de la presque parisienne Message édité par seianec le 29-01-2025 à 14:20:05 |
Manisque |
Au final, j'aime bien regarder ses videos
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 29-01-2025 à 14:32:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
seianec |
Message édité par seianec le 29-01-2025 à 14:34:26 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ganon304 | Farine a remis du stock sur les pantalons et new stickers --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tant que je suis dans le coin, oui y'a eu quelques bricoles entre nous et farine mais rien de grave, c'est juste comme un vieux couple y'a des choses on est pas d'accord, on boude 5min et c'est reparti Bref, si ça peut vous rassurer, tout va bien, je sais même d'ailleurs ce que va contenir la vidéo de demain soir, je lâche le spoil contre un paypal, faut que je finance le break --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
XaTriX | enculés --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |