| |||||
| Auteur | Sujet : Altaya : Xsara radiocommandé avec moteur |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 13:17:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 29-12-2003 à 13:46:11 |
le_cirdec | Voici les caracteristiques de cette Xsara WRC 1/10 Thermique d'après le site d'Altaya : http://www.altaya.fr/Fichas/Faqs.a [...] Pildora=24 |
Message édité par filipe_fr le 29-12-2003 à 14:25:26 |
le_cirdec |
|
Sebastino29 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sebastino29 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 18:34:38 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | nitro-méthane, pas nitro-glycérine hein!! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 29-12-2003 à 18:48:33 |
iluven i can change the world ... | je vends une radio à volant fm multiplex si ça vous intéresse |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
BMenez | 2.5L à 10% = 25 euros chez moi |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Sebastino29 | Sinon j'ai écris a altaya pour dire que je ml'étaitgourré et voulait pas m'abonner a leur magazine (message écrit le jour ou j'ai crée le topic mais toujours pas de réponses |
|
Gazette |
|
Sebastino29 |
|
millhouse Married | Pour le payer, tu fais comment ? |
Sebastino29 |
|
millhouse Married | bah tu refuses simplement le colis qd il arrivera |
Sebastino29 |
|
Max Evans | Autant acheter sa voiture chez des Pros |
millhouse Married |
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
sarahsam | À première vue j'ai recalculé le prix car j'étais aussi intéressée et je crois que vous avez omis le prix de la télécommande ainsi que celui du moteur ..... Ce qui augmente sacrément la sauce soit au total 653?20 avec les frais de port. --------------- debout les zouzous |
Sebastino29 |
|
Max Evans |
|
gira |
|
DesuetCR_B |
gira |
|
DesuetCR_B |
glossypaper Motard des terrasses :o | Pour ce qui est de ces offres là, si vous les recevez sans rien signer, vous n'ètes pas obligé de payer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VITE!!!Musique best of AB Moteur | Interuption de mission & moteur a propulsion nucleaire |
| modelisme - moteur cox | [moteur usé] Changer le moteur d'une 405GR ... |
| Moteur pr aéroglisseur | Question sur moteur Electrique |
| Quelle est la meilleure technologie de moteur diesel | VW Passat modele 88 : ya un fil dessoudé à l'avant du moteur ! |
| [ moteur ] pipe ou papillon ? | quelle couleur doit avoir l'huile moteur ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Altaya : Xsara radiocommandé avec moteur | |