Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Allumer ses phares sur l'autoroute en journée

n°1330223
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Warlaxmou a écrit :

Mon GPS c'est ma copine ....
 
 
Apres utilisation , c'est vraiment nul les GPS , ca se perds tt le temps ...


 
Change de GPS alors  :lol:  :lol:  :lol:
 

gloubiboulga a écrit :


 
nonox il a une golfeuh, nonox il a une golfeuh !  


 
Ouais, clair quel honte  :D


Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 16:08:48
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 16:06:15  profilanswer
 

n°1330245
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2003 à 16:08:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Hum.  :o  


 
pas pu faire autant de kilométres dans la chapimobile!! [:splinter]  
 
chuis pas maso non plus !!/D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1330275
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-10-2003 à 16:13:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu arrive bien a marche sur les mains c'est pas pour autant que tu le fait tout le temps...  :sarcastic:  
 
 


 
Non je n'arrive pas à marcher sur les mains :non:
Et il ne me viendrait pas à l'idée de conduire avec les pieds :D
 
Ce que je veux dire c'est que sur la route je fais attention aux autres véhicules en général ( qu'il fasse nuit ou pas, qu'il pleuve ou pas ...), et il est vrai qu'en plein jour on voit mieux les motos si elles ont leur feux, mais je ne suis pas convaincu que l'allumage de feux de voiture changerait quelque chose en ce qui concerne la visibilité des motos.  ( on est censé faire attention à tous les éléments de la circulation )
 
Au bout du compte je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais je ne pense pas que dans l'absolu ce soit mauvais, à moins qu'on me montre des choses qui soient vraiment en défaveur de cette idée.


Message édité par Nicool le 14-10-2003 à 16:15:01
n°1330301
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 16:19:12  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Non je n'arrive pas à marcher sur les mains :non:
Et il ne me viendrait pas à l'idée de conduire avec les pieds :D
 
Ce que je veux dire c'est que sur la route je fais attention aux autres véhicules en général ( qu'il fasse nuit ou pas, qu'il pleuve ou pas ...), et il est vrai qu'en plein jour on voit mieux les motos si elles ont leur feux,
Ba voila tu as repondu a ton pb...
 mais je ne suis pas convaincu que l'allumage de feux de voiture changerait quelque chose en ce qui concerne la visibilité des motos.  
Ba si tu vient de le dire on verrai moins bien les motos
 ( on est censé faire attention à tous les éléments de la circulation )
Oui en theorie mais en pratique la moto se distingue moins bien et les phare sur moto en journee permettent de rapeler cela.
 
Au bout du compte je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais je ne pense pas que dans l'absolu ce soit mauvais, à moins qu'on me montre des choses qui soient vraiment en défaveur de cette idée.

n°1330332
chapi
Downgradé
Posté le 14-10-2003 à 16:24:31  profilanswer
 

Si j'ai à passer dans une file de voitures avec ma moto, de nuit, je suis 'achement moins rassuré avec tous les vehicules qui ont leurs phares allumés. Au moins de jour, je suis le seul et les caisseux me voit arriver dans le retro.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1330355
e_esprit
Posté le 14-10-2003 à 16:28:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Si j'ai à passer dans une file de voitures avec ma moto, de nuit, je suis 'achement moins rassuré avec tous les vehicules qui ont leurs phares allumés. Au moins de jour, je suis le seul et les caisseux me voit arriver dans le retro.


Bah spa compliqué... si toutes les voitures se mettent a allumer leur phares, alors les motos n'auront qu'a bloqué leur klaxon sur ON pour se distinguer :o  
(ca peut aussi marcher avec une alarme, je crois que des tests sont en cours sur certaines SV :D )

n°1330378
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2003 à 16:31:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Si j'ai à passer dans une file de voitures avec ma moto, de nuit, je suis 'achement moins rassuré avec tous les vehicules qui ont leurs phares allumés. Au moins de jour, je suis le seul et les caisseux me voit arriver dans le retro.


 
Ah, voilà donc l'explication...
 
En fait, les motard remonteurs de file ont peur qu'on ne les voie pas quand ils se livrent à leur exercice coupable...
 
<mode=moralisateur>
Dois-je rappeler que le remontage de file est seulement toléré, et seulement si les files de voiture sont à l'arrêt?
En fait, si tout le monde respecte le code, y'a pas de problèmes...
</mode>
 
Plaisanterie à part, je me demandais le pourquoi de cette sourde opposition. Merci de m'avoir éclairé sur ce point...

n°1330388
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 16:32:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah spa compliqué... si toutes les voitures se mettent a allumer leur phares, alors les motos n'auront qu'a bloqué leur klaxon sur ON pour se distinguer :o  
(ca peut aussi marcher avec une alarme, je crois que des tests sont en cours sur certaines SV :D )


 
L'avantage de l'alarme c'est que Warning qui clignotent et t'es encore mieux vu en plus de faire class  :sol:  :lol:


Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 16:35:39
n°1330393
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 16:33:47  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Ah, voilà donc l'explication...
 
En fait, les motard remonteurs de file ont peur qu'on ne les voie pas quand ils se livrent à leur exercice coupable...
 
<mode=moralisateur>
Dois-je rappeler que le remontage de file est seulement toléré, et seulement si les files de voiture sont à l'arrêt?
En fait, si tout le monde respecte le code, y'a pas de problèmes...
</mode>
 
Plaisanterie à part, je me demandais le pourquoi de cette sourde opposition. Merci de m'avoir éclairé sur ce point...


 
c'etait un ex et pas la raison  :sarcastic:  
la nuit sur l'autoroute cela m'ai arriver souvent que des voitures deboitent juste devant moi car etant suivit par une voiture elle ne voient que 2 phares et ne peuvent se doute qu'il y a une moto devant la voiture...
 

n°1330407
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

Ben elles ont pas à déboiter sous le nez d'une moto, et pas à déboiter sous le nez d'une voiture...
 
Le code, respect du code...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 16:36:06  profilanswer
 

n°1330408
djoul
Posté le 14-10-2003 à 16:36:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


Ce que je veux dire c'est que sur la route je fais attention aux autres véhicules en général ( qu'il fasse nuit ou pas, qu'il pleuve ou pas ...), et il est vrai qu'en plein jour on voit mieux les motos si elles ont leur feux,  
Ba voila tu as repondu a ton pb...
mais je ne suis pas convaincu que l'allumage de feux de voiture changerait quelque chose en ce qui concerne la visibilité des motos.  
Ba si tu vient de le dire on verrai moins bien les motos
( on est censé faire attention à tous les éléments de la circulation )  
Oui en theorie mais en pratique la moto se distingue moins bien et les phare sur moto en journee permettent de rapeler cela.  


 
 
Tu interpretes mal ses propos...Il n'a pas dis qu'on voyait mieux les motos parce qu'elles ont leurs phares allumés ET pas les autos...
 
Je suis globalement pour, vu qu'on remarque plus les vehicules dans ce cas là...après que ce vehicule soit une moto, une bagnole ou un camion...

n°1330421
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 16:38:11  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ben elles ont pas à déboiter sous le nez d'une moto, et pas à déboiter sous le nez d'une voiture...
 
Le code, respect du code...


 
ce que je veut dire c'est qu'elle deboitent en penssant qu'il n'y a que la voiture qui est loin alors que devant il y a une moto qu'elle n'a pas vue.
 

n°1330426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2003 à 16:38:34  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Il a oublié de préciser qu'il était en avion, ptêtre :D
 
(Mon dieu, mais comment des sujets pareils peuvent-ils partir en guerre thermonucléaire totale? [:mlc])


 
[:rofl]
 
bien vu lorilei ;)

n°1330484
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2003 à 16:49:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
bien vu lorilei ;)


 
ilirros !  
 
on ne se goure pas dans les pseudos, merde :fou:

n°1330500
jeremi007
Posté le 14-10-2003 à 16:54:02  profilanswer
 

moi je suis pour le port de la lumiere sur le front des conducteurs facon speleo

n°1330577
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 17:03:13  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

moi je suis pour le port de la lumiere sur le front des conducteurs facon speleo


 
Franchement, on devrait tous installer ce système (ce mec c'est un grand, c'est un visionaire  :lol: ):
 
http://gilles.biringer.free.fr/avant.jpg


Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 17:04:18
n°1330587
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 17:04:07  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Franchement, on devrait tous installer ce système :
 
http://gilles.biringer.free.fr/avant.jpg


 
c'est pas livre en serie sur les golf ???  :whistle:  
 

n°1330618
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 17:06:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas livre en serie sur les golf ???  :whistle:  
 


 
Tu sais bien que les gars en Golf ils n'ont pas besoin de phares pour être vus  :fou:

n°1330645
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 17:09:53  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Tu sais bien que les gars en Golf ils n'ont pas besoin de phares pour être vus  :fou:  


 
oui c'est frai la couleur fushia de la caroserie et l'aileron de taille respectable est remarquable de loin...
 

n°1330662
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 17:12:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui c'est frai la couleur fushia de la caroserie et l'aileron de taille respectable est remarquable de loin...
 
 


 
Ouais je vois :
 
http://users.skynet.be/bk159638/Jaky.jpg

n°1330689
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 17:16:14  profilanswer
 


 
on se comprend bien  :jap:  
 

n°1330745
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 17:24:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
on se comprend bien  :jap:  
 
 


 
C'est qd même domage que ces jaky et ces kaikai donnent si mauvaise réputation à la golf.
 
J'ai souvent remarqué que qd j'étais en Golf, t'as tjs des bidons en BM ou en super Golf TDI qui veulent me montrer leur supperiorité tandis qu'en 206 c'est trankil ou bien c'est une impression.

n°1330754
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 17:25:57  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
C'est qd même domage que ces jaky et ces kaikai donnent si mauvaise réputation à la golf.
 
J'ai souvent remarqué que qd j'étais en Golf, t'as tjs des bidons en BM ou en super Golf TDI qui veulent me montrer leur supperiorité tandis qu'en 206 c'est trankil ou bien c'est une impression.


 
nan c'est ca la golf c'est une voiture de keke  :D  
 

n°1330775
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 17:28:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan c'est ca la golf c'est une voiture de keke  :D  
 
 


 
C'est une voiture comme les autres, ce sont les gens comme toi qui ont des préjugés et pensent que tous les conducteurs de golf sont des kekes mais je pense qu'il y en a autant en Clio, BM, audi et autre mais c'est plus facile d'attaquer VW ou Golf car ca a du succes.
 
Et puis je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture  :??:   :D

n°1330786
Quineto
Posté le 14-10-2003 à 17:31:20  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
C'est une voiture comme les autres, ce sont les gens comme toi qui ont des préjugés et pensent que tous les conducteurs de golf sont des kekes mais je pense qu'il y en a autant en Clio, BM, audi et autre mais c'est plus facile d'attaquer VW ou Golf car ca a du succes.
 
Et puis je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture  :??:   :D  


 
Je te taquine, je pense qu'il y a plus de boeuf/keke en BM qu'en golf...
 
Perso j'ai une corsa (de merde) et une 205 junior  :sol: Donc voiture de keke pas pour moi...

n°1330802
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 17:34:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je te taquine, je pense qu'il y a plus de boeuf/keke en BM qu'en golf...
 
Perso j'ai une corsa (de merde) et une 205 junior  :sol: Donc voiture de keke pas pour moi...
 


 
Ok tu me rassures alors mais c'est franchement chiant à la fin de se faire cataloguer comme Jaky ou keke car on a une Golf même si je suis d'accord dans l'ensemble que sur cette voiture il y a un pur concentré de keke mais on les distinques d'assez loin grâce à leur zoli logo TDI qui d'après eux est une marque d'affirmation de leur pouvoir absolu de la maîtrise de la route  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 17:34:35
n°1330847
jeremi007
Posté le 14-10-2003 à 17:40:38  profilanswer
 

elles sont passes ou les lumieres ??

n°1330860
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 17:43:07  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

elles sont passes ou les lumieres ??


 
 
 :??:  :??:  :??:

n°1330881
dragonash
japan & capitalism
Posté le 14-10-2003 à 17:47:21  profilanswer
 

je suis en moto donc tjs les phares allumes  
 
 
sinon je prefere quand les voitures ont les phares allumes le jour c'est bien plus visible

n°1330954
Nicodonald
Posté le 14-10-2003 à 18:03:02  profilanswer
 

Moi je les allumes pas le jour mais dés que c'est necessaire le soir (le plus tot possible)

n°1331038
Dantrax
Posté le 14-10-2003 à 18:17:41  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ok tu me rassures alors mais c'est franchement chiant à la fin de se faire cataloguer comme Jaky ou keke car on a une Golf même si je suis d'accord dans l'ensemble que sur cette voiture il y a un pur concentré de keke mais on les distinques d'assez loin grâce à leur zoli logo TDI qui d'après eux est une marque d'affirmation de leur pouvoir absolu de la maîtrise de la route  :lol:  :lol:  :lol:


tu as oublié "et de la grosseur de leur sexe"  :o

n°1331130
Nicodonald
Posté le 14-10-2003 à 18:31:57  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :


tu as oublié "et de la grosseur de leur sexe"  :o  

Vaut mieux une petite et savoir s'en servir :o mais on s'éloigne du sujet...

n°1331169
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 14-10-2003 à 18:41:29  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :


tu as oublié "et de la grosseur de leur sexe"  :o  


 
Loin de moi l'idée de critiquer les diesels mais ayant conduit une Golf IV TDI (je pense que ca devait être le plus petit), je trouve qu'elle est moin bonne que mon essence 1,6l en récupération et en accélération (maintenant en vitesse max, je sais pas et je m'en fou).


Message édité par iS@mi le 14-10-2003 à 18:42:14
n°3188838
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-07-2004 à 02:45:19  profilanswer
 

A quoi ça te sert de remonter un topic vieu de 10 mois alors que t'en a un qui parle de la même chose, d'actualité, sur la même page ?? :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3193116
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 12-07-2004 à 16:43:47  profilanswer
 

la flemme de tout lire, mais les feux de croisement sont obligatoires sur autoroute en Italie ;)

n°3193347
Satya
nosource.com
Posté le 12-07-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

idem phares tjs allumé,  
 
- désavantage : consomme plus que éteint
 
- avantage (possible) : on te voit mieux
 
 
Je pense d'ailleurs qu'une réglementation est en prépa pour obliger à partir de l'an prochain à rouler avec les feux tjs allumés en Belgique .. (à confirmer par des recherches).
 
signé,  
j'ai une golf et je vous  :kaola:


Message édité par Satya le 12-07-2004 à 17:07:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ?faire poser des phares longue portee ou antibourillards
[Unikum topicum] Aujourd'hui, journée sans voitureJournée sans voiture lundi -Vos réactions sur cette journée -
Sauriez-vous dire quelle a été la + belle journée de votre vie ?Pluie d'euros sur une autoroute allemande: circulation interrompue
Votre boisson habituelle (C'est a dire souvent dans la journée)[Idée novatrice/journée Hfr] Concours !
France telecom offre une journee de telecomunicationMettre des phares au Xenon dans ca tire...
Plus de sujets relatifs à : Allumer ses phares sur l'autoroute en journée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR