Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achat d'un piano pour débutant !! besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un piano pour débutant !! besoin de conseil

n°10829765
habibtheca​t
La nuit de la connerie
Posté le 05-03-2007 à 21:05:16  profilanswer
 

Bonsoir, je débute dans le piano et je ne souhaite pas investir d'un quelque chose de couteux pour le debut.
Est ce bien de commencer avec un 61 touche?
jai trouver ce modele sur ebay  
 
http://cgi.ebay.fr/Home-Piano-MIDI [...] dZViewItem
 
Est ce que ca vos le coup ??? qualité et défaut, merci de vos conseil ;)


---------------
Quand on n'a un bon culot c'a suffit [...] on n'a la majorité pour soir et ca la majorité qui décrète de ce qui est fou et ce qui ne l'est pas.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 21:05:16  profilanswer
 

n°10830377
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-03-2007 à 22:07:17  profilanswer
 

Ca a vraiment pas l'air super comme "instrument"
Je te conseille de prendre tout de suite un 88 touches, si tu progresses vite ça pourra rapidement te servir.
Si tu veux pas payer très cher, prends un piano numérique, mais il faudrait que tu puisse tester avant, que le son soit bon (pas du genre clavier pour enfant entre 7 et 11 ans), que le toucher soit lourd (les synthetiseurs on des touches toutes légères ou une très faible pression enfonce la touche, pas de possibilité de nuances, puis ce sera très dur de passer sur un vrai piano)
 
Sinon, quel est ton budget? tu prends des cours?

n°10830499
habibtheca​t
La nuit de la connerie
Posté le 05-03-2007 à 22:23:20  profilanswer
 

jai un budget de 200 euros... et je acheté bouqin et logiciel de solfege/piano. et je mameliore avec des courps particuliers a domicile 2 fois par mois....est ce que ds mon budget ca pourait le faire. et la location pourqoi pas??????

n°10832434
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 02:21:50  answer
 

location c'est le mal! Sauf si vraiment tu n'es pas sur de ton coup, mais la motivation ca se ressent.
 
Je viens de commencer (à peine) le piano, j'avais un budget assez sympa alors j'ai commencé direct par un touché lourd, pour toi commence plutot avec un piano d'occaz je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux, et au pire tu pourras le revendre, que la loc... non
 
http://www.sonovente.com/img/produ [...] ccueil.jpg


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 02:22:48
n°10839036
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-03-2007 à 21:00:04  profilanswer
 

200€ ça fait léger, si tu veux j'ai un vieux piano, un peu fatigué mais très sympa à jouer, je cherche à m'en débarrasser par manque de place, mp si t'es intéressé, je le donne si tu prends en charge le déménagement.

n°10839097
ZeMin
Posté le 06-03-2007 à 21:04:55  profilanswer
 

En effet, vaut mieux prendre un 88 touches sinon tu vas etre frustré de ne pas pouvoir jouer à des partitions par manque d'octaves

n°10850553
habibtheca​t
La nuit de la connerie
Posté le 07-03-2007 à 21:51:20  profilanswer
 

okay apo_isis, mon adresse c supawa@msn.com, rajouté moi ;) vous pourez me dire ou vous habitez aussi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Achat d'un piano pour débutant !! besoin de conseil

 

Sujets relatifs
votre avis sur mon prochain achatProbleme d'huile avec opel tigra (gros besoin de conseil)!!
Besoin d'un pro du logiciel "Audacity"Belles musiques de piano
Achat fringues aux USA, frais et taxes ENORMES !Besoin de conseil, achat laguna occasion
Conseil à propos de verre progressif 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un piano pour débutant !! besoin de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR