Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Voiture accrochée par une rambarde

n°14406330
sebfun
Posté le 23-03-2008 à 06:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Natacha3 a écrit :

Ah ben voilà, merci ! La marque ou le prix d'une voiture n'indique pas un niveau de vie !  
 
307 je ne connais pas sa conso, surement vers les 5/6 l, un truc comme ça ?
Pour la conso je ne trouve pas énorme non plus, enfin faut voir quand vous appuyez sur vos berlines à combien elles montent. Nous on dépasse rarement les 10l, on as 2 style de conso pour toujours vérifier. On est même arriver à 8.7 c'est pour dire. Avec l'éthanol faut dire qu'on gagne beaucoup, ça c'est sûr que c'est interressant.
Côté entretien ben c'est sûr que la 307 va surement coûter moins cher à chaussée ou pour les diverses usures mais ce n'est pas des choses qui reviennent très souvent donc ce n'est pas un budget important.
Le plus, c'est l'assurance à la limite mais pareil, on paye mensuellement donc pas cher non plus.
On peut pour le moment ce permettre d'avoir un 540, mais nous sommes jeunes, pas d'enfants donc ce n'est pas extraordinaire, c'est juste qu'on peut se faire plaisir car c'est tout de même un grand confort ce type de voiture.
 
Je ne penses pas maitriser mon sujet, je voulais avoir des conseils, et comme en cherchant sous google, j'ai vu un peu le même style de post avec des conseils, j'ai cru à la base que c'était un forum de voiture ou un truc ce rapprochant, donc je venais moi aussi me renseigner pour ne pas faire de bêtise et regretter de ne pas faire des économies, y'a pas de petites économies, si on peut éviter de payer ben autant en profiter, non ?!?
 


 [:pingouino]  mais ta voiture n'est pas prévu pour ça

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 06:30:06  profilanswer
 

n°14406412
Getalifede​l
Posté le 23-03-2008 à 08:01:56  profilanswer
 

[:docplayer] Le moteur de la 540 i

n°14406644
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-03-2008 à 09:09:50  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Ben oui, mais bon c'est pas toujours évident, pas facile de se faire comprendre sous internet. On vient demander conseil et on se fait juger à partir d'une simple photo de voiture, comme riche, inconscient, illéttrer, blonde...ect enfin j'en passes, alors que la voiture à simplement glisser à cause du mauvais temps et à toucher une rambarde. Je ne comprends pas cela, et je suis sûr que si je n'avais pas mis la photo, les conseils auraient continuer comme aux débuts du topic. C'est ça le plus triste, ce faire juger pour ce qu'on est pas...


 
la je pense que tu melanges pas mal de choses ! il n'y a pas besoin de photo pour juger de ca [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

et ca va pas vraiment en s'arrangeant [:prozac]


 
bon sinon je ne comprends plus rien a ce topic  :heink:  
 
tu veux un conseil sur une demarche d'assurance ou tu veux qu'on te dise que ta voiture c'est la-meilleure-la-plus-mieux-la-moins-chere-top-affaire-chuis-trop-mega-jaloux :??:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14407120
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-03-2008 à 11:23:53  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

on se fait juger à partir d'une simple photo de voiture, comme riche, inconscient, illéttrer, blonde...


 
sans le savoir, c'est aussi ce qui se passe à chaque passage dans une rue, le "paraitre"... [:spamafote]  C'est la Gaule, quoi [:prodigy]  :sol:


Message édité par Sgt Sharp le 23-03-2008 à 11:24:15
n°14407135
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 11:26:05  answer
 

c'est un troll ce tomic ;)

n°14407413
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-03-2008 à 12:17:44  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

[:docplayer] Le moteur de la 540 i


 
D'ou les 3 BM en 9 ans ?  :love:

n°14407562
NassouX
Posté le 23-03-2008 à 12:49:51  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 [:pingouino]  mais ta voiture n'est pas prévu pour ça


 
Toutes les voitures essence peuvent prendre 50% d'E85  :)


---------------
Stagiaire au chômage !
n°14407791
le St
Posté le 23-03-2008 à 13:42:45  profilanswer
 

Non.
 
On ne connaît pas les effets à long terme : réservoir, pompe à essence, durites, injecteurs, têtes de piston vu la modification du front de flamme, etc... Ceux qui roulent à l'éthanol sans préparation et modification de tout le circuit d'alimentation en carburant et d'une partie du moteur, on en reparle dans 20.000km.... ok ?
Et ne me répondez pas que le cousin du père de votre meilleure amie n'a jamais eu de problème, ça ne démontre rien.
 
Bon à part ça je vous trouve bien méchant avec l'auteur du topic (Natacha ou Jean Jacques qu'importe  :lol: )
 
On peut rouler en BMW pour moins cher qu'en mégane mais on va peut-être arrêter de troller.
 
Pour les pneus il faut se fournir chez 123pneus ou pneus online, on gagne bien 30% chez les 6 grandes marques, plus chez les "sous marques".
 
Pour les réparations, le mieux est encore de faire ça au black chez un carrossier puisque Natacha a dit qu'elle le connaissait.
Quand j'ai fait refaire une porte + un bas de caisse + le pc arrière pour qques éraflures et éraflure avec rayures profondes sur le bas de caisse, ça m'a couté 300€. Refaire une carrosserie complète, ça va tapper dans les 1000€.
Voila les tarifs officieux.
 
Officiellement, en concession, compte 300€ par élément de carrosserie.
Donc en l'occurrence s'i y a une portière + 1 aile, sachant que vu comme j'imagine l'impact la portière devra a priori être repeinte en intégralité, compte 600€ tout compris.
Ensuite il y aura peut-être un parallélisme à refaire, enfin si la voiture tire toujours droit il n'y a pas de raison (le seul bon test pour le savoir : à bonne vitesse tu laches le volant, tu mets un coup de frein et tu réaccélères à fond, la voiture doit toujours tirer droit).
 
Donc à mon avis : go chez le carrossier ami, et pas de contact avec l'assurance.

n°14408316
sebfun
Posté le 23-03-2008 à 15:31:59  profilanswer
 

NassouX a écrit :


 
Toutes les voitures essence peuvent prendre 50% d'E85  :)


non du tout  
 [:razorbak83]

n°14408391
NassouX
Posté le 23-03-2008 à 15:50:43  profilanswer
 

le St a écrit :

Non.
 
On ne connaît pas les effets à long terme : réservoir, pompe à essence, durites, injecteurs, têtes de piston vu la modification du front de flamme, etc... Ceux qui roulent à l'éthanol sans préparation et modification de tout le circuit d'alimentation en carburant et d'une partie du moteur, on en reparle dans 20.000km.... ok ?
Et ne me répondez pas que le cousin du père de votre meilleure amie n'a jamais eu de problème, ça ne démontre rien.
 


 
Ba si avec le kit tu peut rouler sans problèmes avec l'E85. Un véhicule essence reste un véhicule essence modifié ou pas [:airforceone]  


---------------
Stagiaire au chômage !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 15:50:43  profilanswer
 

n°14408433
sebfun
Posté le 23-03-2008 à 15:59:13  profilanswer
 

NassouX a écrit :


 
Ba si avec le kit tu peut rouler sans problèmes avec l'E85. Un véhicule essence reste un véhicule essence modifié ou pas [:airforceone]  


c'est des conneries les boitiers qui te permettent de rouler a l'e85  
le boitier va t'il empecher la corosion sur les divers élèments du moteur comme els pistons  , les segments , le joint de culasse etc ?  
non bref a terme pas mal de piece (les durites également ) vont y passer

n°14409126
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-03-2008 à 18:25:09  profilanswer
 

le St a écrit :

Non.
 
On ne connaît pas les effets à long terme : réservoir, pompe à essence, durites, injecteurs, têtes de piston vu la modification du front de flamme, etc... Ceux qui roulent à l'éthanol sans préparation et modification de tout le circuit d'alimentation en carburant et d'une partie du moteur, on en reparle dans 20.000km.... ok ?
Et ne me répondez pas que le cousin du père de votre meilleure amie n'a jamais eu de problème, ça ne démontre rien.
 
Bon à part ça je vous trouve bien méchant avec l'auteur du topic (Natacha ou Jean Jacques qu'importe  :lol: )
 
On peut rouler en BMW pour moins cher qu'en mégane mais on va peut-être arrêter de troller.
 
Pour les pneus il faut se fournir chez 123pneus ou pneus online, on gagne bien 30% chez les 6 grandes marques, plus chez les "sous marques".
 
Pour les réparations, le mieux est encore de faire ça au black chez un carrossier puisque Natacha a dit qu'elle le connaissait.
Quand j'ai fait refaire une porte + un bas de caisse + le pc arrière pour qques éraflures et éraflure avec rayures profondes sur le bas de caisse, ça m'a couté 300€. Refaire une carrosserie complète, ça va tapper dans les 1000€.
Voila les tarifs officieux.
 
Officiellement, en concession, compte 300€ par élément de carrosserie.
Donc en l'occurrence s'i y a une portière + 1 aile, sachant que vu comme j'imagine l'impact la portière devra a priori être repeinte en intégralité, compte 600€ tout compris.
Ensuite il y aura peut-être un parallélisme à refaire, enfin si la voiture tire toujours droit il n'y a pas de raison (le seul bon test pour le savoir : à bonne vitesse tu laches le volant, tu mets un coup de frein et tu réaccélères à fond, la voiture doit toujours tirer droit).

Donc à mon avis : go chez le carrossier ami, et pas de contact avec l'assurance.


 
Leur donne pas de mauvaises idées avec leur propulsion, il arrive déja pas à tirer droit avec les 2 mains sur le volant alors si il lache tout  [:aulas]  

n°14409146
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 18:29:24  answer
 

NassouX a écrit :


 
Ba si avec le kit tu peut rouler sans problèmes avec l'E85. Un véhicule essence reste un véhicule essence modifié ou pas [:airforceone]  


 
100% faux.
 
Oui ça va rouler mais l'usure prématurée du moteur n'en parlons pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 18:29:38
n°14409349
power600
Toujours grognon
Posté le 23-03-2008 à 19:00:16  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

j'ai cru à la base que c'était un forum de voiture ou un truc ce rapprochant
 


 :hello:  
 
Faut toujours lire un peu à droite et à gauche sur un forum où on envisage de s'inscrire, si on le connait pas d'avance  :non:  
 
Arriver ici en parlant d'une Béhème aux pneus encore bons mais à changer tous les 20 000 km seulement (c'est des pneus en bois, y durent pas longtemps [:jofission]) et qu'a été victime d'une rambarde mal garée à 90 km/h à cause d'un mauvais temps farceurs qui fait faire de l'à quoi planingue, c'est s'exposer au pires ennuis  [:yes papa !!!]  
Et encore, cette voiture n'est pas une diesoil, alors tu seras pas vouée aux gémonies  [:bluelightneon]  
Par contre affirmer ici que t'aimes pas la vitesse, alors là c'est risqué! :eek2:
Sur ce forum si tu dis que tu roules à moins de 5500 tours/minutes, on te lynche dans l'heure  [:totoz]
 
Plus sérieusement ton pote carrossier te dira ce qu'il en est côté somme à débourser donc voilà.  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 24-03-2008 à 20:59:03
n°14409370
sebfun
Posté le 23-03-2008 à 19:02:26  profilanswer
 

et puis avec un pseudo pareil sur un forum de geek, proposer des ptits gateaux toussa
j'appelle ça de la provoc moi :o

n°14409381
power600
Toujours grognon
Posté le 23-03-2008 à 19:03:35  profilanswer
 

NassouX a écrit :


Un véhicule essence reste un véhicule essence modifié ou pas [:airforceone]  


L'éthanol n'est justement pas de l'essence.

n°14409490
NassouX
Posté le 23-03-2008 à 19:18:39  profilanswer
 

power600 a écrit :


L'éthanol n'est justement pas de l'essence.


 
Ça l'empêche pas de pouvoir rouler avec.


---------------
Stagiaire au chômage !
n°14409572
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 23-03-2008 à 19:31:09  profilanswer
 

Je poste pour voir si c'est fermé, en fait.
 
EDIT: Ah non, toujours pas. Drapal' donc hein


Message édité par meatpuppet le 23-03-2008 à 19:31:28

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14409778
power600
Toujours grognon
Posté le 23-03-2008 à 19:56:36  profilanswer
 

NassouX a écrit :


 
Ça l'empêche pas de pouvoir rouler avec.


Donc on peut rouler avec 50% de gas oil. C'est pas de l'essence non plus mais ça l'empêche pas de rouler avec [:petrus75]

n°14411385
Gazette
Posté le 23-03-2008 à 23:26:00  profilanswer
 


 
 
Apparemment le sp95 est déjà coupé a 5% avec du E85, je crois que je viens de comprendre pourquoi ma caisse, me fait des démarrages à froids foireux dés qu'il fait un peu humide et a perdu un peu de couple à bas régimes depuis un peu plus d'un ans.

n°14412215
freeza01
Posté le 24-03-2008 à 01:48:13  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Bonjour,  
 
Voilà mon soucis !
Mon fiancé vient de m'appeller en me disant qu'il avait fait un léger aqua-planning et que la rembarde de la chaussée à percuter le côté droit de la voiture et l'a donc bien touchée avec léger enfoncement à l'intersection des portières.
 
Nous sommes tous risques avec un bonus de +53% chez la Matmut et une franchise de 430€.
 
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coût de passer sous assurance ou pas ? Mon fiancé téléphone en ce moment à notre carrossier pour lui exploser le cas.
 
Que me conseillez-vous ?


 


 
 
"Chérie, jsuis déjà assez célèbre comme ça, j'ai pas besoin que t'ailles détailler que je conduis comme je gère mon portefeuilles d'actions obligations partout sur internet ! [:pastor]"


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14412480
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 02:54:20  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
"Voiture accrochée par une rembarde"
"La rembarde a percuté son côté droit"
 
[:rofl]


 

cHacAL31 a écrit :


 
l'alcootest l'a prouve : la rambarde avait bu [:aloy]


 
 :lol:

n°14413067
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-03-2008 à 10:08:18  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

omg la vanne qui sert à rien


 
aahah il a pas compris  [:hahaguy]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14413536
le St
Posté le 24-03-2008 à 11:44:05  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Leur donne pas de mauvaises idées avec leur propulsion, il arrive déja pas à tirer droit avec les 2 mains sur le volant alors si il lache tout  [:aulas]  


 [:cytrouille]  :lol:  
 
 

NassouX a écrit :


 
Ça l'empêche pas de pouvoir rouler avec.


On en reparle dans 20.000 j'ai dit, et un autre te l'a dit aussi juste au-dessus.
 
Tu nous communiqueras la facture des éléments du circuit d'injection à changer, et encore on ne comptabilisera pas l'usure encore "invisible" du moteur, et là on pourra faire un rapide calcul histoire de vérifier si tu as vraiment fait des économies...
 
Il va falloir faire attention aux voitures qu'on achète d'occasion maintenant, avec tous ces apprentis chimistes.
 
 

sebfun a écrit :

proposer des ptits gateaux toussa


 [:huit]  

n°14414349
morb
Posté le 24-03-2008 à 14:08:09  profilanswer
 

4 pages de bonheur  :love:  
 
THIS IS DRAPAL§§  [:bakk]

n°14414807
Natacha3
Posté le 24-03-2008 à 15:13:23  profilanswer
 

Coucou c'est encore moi :lol: ! Juste pour vous donnez des nouvelles !
 
Bon  les dégâts sont vraiment très très très minimes, c'est vraiment pas grand chose, je m'attendais à pire mais bon vous connaissez les hommes et leur voiture :lol: ! C'est limite si ça se voit, on dirait plus que la carrosserie est sale que rayer. L'intersection des portières c'est pareil, les caddies de supermarchés font souvent pire. Enfin, ouf car ça m'embêtter quand même. Je suis rassurée !
 
Pour le moteur à E85, il a était chez un installateur qui fait le GPS et les boitiers depuis très longtemps et qui est assez connu dans le milieu pour être l'un des pionners. Il ne c'est pas réveiller un matin, en ce disant "Ben tiens, je vais mettre de l'éthanol dans mon moteur !".  
C'est justement parceque c'est un moteur allemand qu'on peut passer sans boitier. Mes parents ont une mondeo essence et interdiction si justement on ne veut pas casser le moteur. Ni même la petite super5 rouge fanée de mes beaux-parents, ça serait l'achevée la pauvre :lol: !
 
Pour les pneus, c'est 20 000kms en gros sur les bmw. Ils sont tendre et donc s'usent plus vite. C'est comme ça, la propulsion doit y faire je pense aussi. Faut se renseigner avant de parler, vous verrez bien que c'est la moyenne de kms. Mais si vous jouez au fangio, je pense qu'a 10 000 vous pouvez les changer.
Et je le rerereredis, ses pneus ne sont pas user, mais il cherchait pour les changer, justement pour ne pas qu'il les changent quand ceux-ci seront user.
Quand on l'a acheter le type venait de les changer et c'était sa 3eme voitures du dimanche (la plus pourris), donc n'avait pas rouler avec
et nous depuis qu'on l'as, on as fait 10 000kms en gros.
Ah ça me fait penser que c'est pas 9000€ mais 11000€ qu'on la payer, c'est tout de même une bonne affaire vu qu'elle cotait 18000€.
 
power600 : "Sur ce forum si tu dis que tu roules à moins de 55000 tours/minutes, on te lynche dans l'heure " Ah ben j'avais cru comprendre, mais bon chacun son soucis, nous on aimes pas et on as jamais aimer rouler comme des cons pour gagner 10 minutes sur le trajet et risquer de se retrouver tétraplégique, non merci ! Il y a suffissament de tarés sur les routes à surveiller pour en devenir un. Mon fiancé est très prudent sur la route, le jours où il as passer le permis il n'a plus toucher une goutte d'alcool. Et je n'éxagères pas, pas un bonbon à la liqueur, pas de cidre, pas de bière, même pas un panaché. Ca fait 8 ans que je suis avec lui et il n'a jamais trinquer, c'est limite triste :lol: !
 
Antea : "D'ou les 3 BM en 9 ans ?". Fais les calculs, ça fait moins de temps que ça :lol: ! Et je vous assures que les 2 autres lors de la vente allait très bien et on toujours eu un bon entretien.
 
Donc après avoir appeller des bonnes connaissances, expert, directrice fond de garantie et assureur, on va le faire avec l'assurance tout de même, ça sera mieux.
On va essayer de faire gonflé le devis, comme ça on ne payera pas la franchise et on fera changer les pneus et installé l'attelage en même temps qu'elle est immobilisée par notre ami car bientôt les beaux jours et donc il nous faut un attelage pour le bateau avec moteur 100ch ;) ! Rôlalala on va vite vite sur l'eau avec un tel moteur, faudra faire attention qu'un rocher ne nous percute pas !
 
Mon fiancé fait effectivement de la bourse TDR mais à titre perso !
Sinon, ce n'est pas qu'un pseudo, c'est mon prénon ;) !
 
Voilà, merci pour vos précieux renseignements, vous avez était d'une grande aide à mon égart. Ce topic peut effectivement être fermé !

Message cité 3 fois
Message édité par Natacha3 le 24-03-2008 à 15:18:54
n°14414830
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 15:16:22  answer
 

power600 a écrit :


 :hello:  
 
Faut toujours lire un peu à droite et à gauche sur un forum où on envisage de s'inscrire, si on le connait pas d'avance  :non:  
 
Arriver ici en parlant d'une Béhème aux pneus encore bons mais à changer tous les 20 000 km seulement (c'est des pneus en bois, y durent pas longtemps [:jofission]) et qu'a été victime d'une rambarde mal garée à 90 km/h à cause d'un mauvais temps farceurs qui fait faire de l'à quoi planingue, c'est s'exposer au pires ennuis  [:yes papa !!!]  
Et encore, cette voiture n'est pas une diesoil, alors tu seras pas vouée aux gémonies  [:bluelightneon]  
Par contre affirmer ici que t'aimes pas la vitesse, alors là c'est risqué! :eek2:
Sur ce forum si tu dis que tu roules à moins de 55000 tours/minutes, on te lynche dans l'heure  [:totoz]
 
Plus sérieusement ton pote carrossier te dira ce qu'il en est côté somme à débourser donc voilà.  [:rhetorie du chaos]


 
 
Sur moard rajoute 10 000 tours/minutes de plus. :o

n°14414880
Gazette
Posté le 24-03-2008 à 15:24:29  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Coucou c'est encore moi :lol: ! Juste pour vous donnez des nouvelles !
 
Bon  les dégâts sont vraiment très très très minimes, c'est vraiment pas grand chose, je m'attendais à pire mais bon vous connaissez les hommes et leur voiture :lol: ! C'est limite si ça se voit, on dirait plus que la carrosserie est sale que rayer. L'intersection des portières c'est pareil, les caddies de supermarchés font souvent pire. Enfin, ouf car ça m'embêtter quand même. Je suis rassurée !
 
Pour le moteur à E85, il a était chez un installateur qui fait le GPS et les boitiers depuis très longtemps et qui est assez connu dans le milieu pour être l'un des pionners. Il ne c'est pas réveiller un matin, en ce disant "Ben tiens, je vais mettre de l'éthanol dans mon moteur !".  
C'est justement parceque c'est un moteur allemand qu'on peut passer sans boitier. Mes parents ont une mondeo essence et interdiction si justement on ne veut pas casser le moteur. Ni même la petite super5 rouge fanée de mes beaux-parents, ça serait l'achevée la pauvre :lol: !
 
Pour les pneus, c'est 20 000kms en gros sur les bmw. Ils sont tendre et donc s'usent plus vite. C'est comme ça, la propulsion doit y faire je pense aussi. Faut se renseigner avant de parler, vous verrez bien que c'est la moyenne de kms. Mais si vous jouez au fangio, je pense qu'a 10 000 vous pouvez les changer.
Et je le rerereredis, ses pneus ne sont pas user, mais il cherchait pour les changer, justement pour ne pas qu'il les changent quand ceux-ci seront user.
Quand on l'a acheter le type venait de les changer et c'était sa 3eme voitures du dimanche (la plus pourris), donc n'avait pas rouler avec
et nous depuis qu'on l'as, on as fait 10 000kms en gros.
Ah ça me fait penser que c'est pas 9000€ mais 11000€ qu'on la payer, c'est tout de même une bonne affaire vu qu'elle cotait 18000€.
 
power600 : "Sur ce forum si tu dis que tu roules à moins de 55000 tours/minutes, on te lynche dans l'heure " Ah ben j'avais cru comprendre, mais bon chacun son soucis, nous on aimes pas et on as jamais aimer rouler comme des cons pour gagner 10 minutes sur le trajet et risquer de se retrouver tétraplégique, non merci ! Il y a suffissament de tarés sur les routes à surveiller pour en devenir un. Mon fiancé est très prudent sur la route, le jours où il as passer le permis il n'a plus toucher une goutte d'alcool. Et je n'éxagères pas, pas un bonbon à la liqueur, pas de cidre, pas de bière, même pas un panaché. Ca fait 8 ans que je suis avec lui et il n'a jamais trinquer, c'est limite triste :lol: !
 
Antea : "D'ou les 3 BM en 9 ans ?". Fais les calculs, ça fait moins de temps que ça :lol: ! Et je vous assures que les 2 autres lors de la vente allait très bien et on toujours eu un bon entretien.
 
Donc après avoir appeller des bonnes connaissances, expert, directrice fond de garantie et assureur, on va le faire avec l'assurance tout de même, ça sera mieux.
On va essayer de faire gonflé le devis, comme ça on ne payera pas la franchise et on fera changer les pneus et installé l'attelage en même temps qu'elle est immobilisée par notre ami car bientôt les beaux jours et donc il nous faut un attelage pour le bateau avec moteur 100ch ;) ! Rôlalala on va vite vite sur l'eau avec un tel moteur, faudra faire attention qu'un rocher ne nous percute pas !
 
Mon fiancé fait effectivement de la bourse TDR mais à titre perso !
Sinon, ce n'est pas qu'un pseudo, c'est mon prénon ;) !
 
Voilà, merci pour vos précieux renseignements, vous avez était d'une grande aide à mon égart. Ce topic peut effectivement être fermé !


 
C'est une caisse invendable a 18 000€, c'est pas une affaire, 11 000 c'est le prix que quelqu'un veux bien y mettre, d'ailleur quand vous allez la revendre dans 2 3 ou 4 ans avec 100 000 bornes de plus va y avoir une petite surprise.

n°14415009
morb
Posté le 24-03-2008 à 15:49:43  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :


 
Pour les pneus, c'est 20 000kms en gros sur les bmw. Ils sont tendre et donc s'usent plus vite. C'est comme ça, la propulsion doit y faire je pense aussi. Faut se renseigner avant de parler, vous verrez bien que c'est la moyenne de kms. Mais si vous jouez au fangio, je pense qu'a 10 000 vous pouvez les changer.
 


 
en ayant une conduite souple et sécurisée on fait bien plus de 20 000, même en ville [:mouais]
 
peu importe la transmission d'ailleurs...


Message édité par morb le 24-03-2008 à 15:50:20
n°14415389
lokilefour​be
Posté le 24-03-2008 à 16:44:09  profilanswer
 

Citation :

Nous sommes tous risques avec un bonus de +53% chez la Matmut et une franchise de 430€.


 

Citation :

le côté droit de la voiture et l'a donc bien touchée avec léger enfoncement à l'intersection des portières.


 
http://img407.imageshack.us/img407/7208/71662240xy4.png
 

Citation :

Elle n'a plus cette plaque si ça peut arranger ;)


 

Citation :

Pour info, j'ai 27 ans et lui il as 29 ans


 

Citation :

Donc après avoir appeller des bonnes connaissances, expert, directrice fond de garantie et assureur, on va le faire avec l'assurance tout de même, ça sera mieux.
On va essayer de faire gonflé le devis, comme ça on ne payera pas la franchise et on fera changer les pneus et installé l'attelage en même temps qu'elle est immobilisée par notre ami car bientôt les beaux jours et donc il nous faut un attelage pour le bateau avec moteur 100ch ;) ! Rôlalala on va vite vite sur l'eau avec un tel moteur, faudra faire attention qu'un rocher ne nous percute pas !


 
Bon bah c'est la matmut qui va apprécier  :o  
 
http://www.matmut.fr/services-en-l [...] stions.asp
 
 
 
 
 


---------------

n°14415402
sebfun
Posté le 24-03-2008 à 16:46:32  profilanswer
 

:D

n°14416925
cyber1989
Posté le 24-03-2008 à 20:35:50  profilanswer
 

Pourquoi continue t-elle à vous répondre vu l'aide que vous lui apportez :/ !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°14417144
power600
Toujours grognon
Posté le 24-03-2008 à 20:58:46  profilanswer
 


Oui mais chuis pas moard alors je sais pas  :o  
 
Par contre ton post me fait réaliser que j'ai rajouté un zero de trop dans ce chiffre  [:bluelightneon]  :whistle:

n°14417217
power600
Toujours grognon
Posté le 24-03-2008 à 21:07:31  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :


 
Pour les pneus, c'est 20 000kms en gros sur les bmw.  


Non, c'est plus. Si les tiens ne durent pas plus c'est comme tu le dis parce qu'ils sont tendres, pas parce que c'est BMW.  :p  
Pour le reste j'y ai eu droit au lynchage quand j'ai annoncé que les gens n'en ont rien à branler des hauts régimes et que non, ils n'attendent pas des moteurs qui montent à 8000 tours mais des moteurs sobres.  
J'ai renvoyé les cailloux  [:antp] et ça a été la fête du slip parfois :hap:


Message édité par power600 le 24-03-2008 à 21:09:01
n°14422802
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 16:35:54  answer
 

elle est en taule la rambarde [:sarko]  :??:

n°14422828
Eifersucht​91
Posté le 25-03-2008 à 16:38:15  profilanswer
 


 
non décédé sur le coup [:silvershaded]

n°14422860
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 16:41:36  answer
 

bien fait pour sa geule :o

n°14433587
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-03-2008 à 17:34:09  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
non décédé sur le coup [:silvershaded]


 
ouais, mais le chauffard court toujours... la police aimerait bien s'entretenir avec lui d'ailleurs  [:neostranger]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14505671
Natacha3
Posté le 03-04-2008 à 13:40:02  profilanswer
 

Je cherche l'administrateur du forum ou un modérateur pour ce type de message :
 
"lorddsp Posté le 22-03-2008 à 23:15:17    
Pétasse, ton gars c'est une tâche et ne mérite pas cette bm  "  
 
Je suis toujours rester correcte sous votre forum. Je vous est exposer mon problème, j'ai eu des "conseils" et des avis un peu moins positifs mais me faire traiter de la sorte, je n'apprècie pas trop.  
J'ai reçu ce message en mp, et ce n'est pas agréable du tout. Je trouve cela assez lâche et petit même d'être traiter et juger de la sorte, je n'ai pas l'habitude et cela me choque.
 
Pour info. L'expert a vu la voiture mardi matin, pas de soucis pour les réparations, c'est minime. Le carrosier va la réparer sous peu. Juste redresser l'intersection des portières qu'il as déjà fait le jours où l'expert est venu car ce n'était rien. Un coup de peinture est tout rentrera dans l'ordre.
Les pneus sont apparemment encore bon vu l'avis de l'expert. Mais mon fiancé à préfèrer déjà commander ses pneus qui fera monter en même temps que la peinture.
 
Voilà, un grand post pour enfait pas grand chose :lol: !

n°14505726
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-04-2008 à 13:46:58  profilanswer
 

Appuie sur un petit bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 
et expliques ton problème :)

n°14505750
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-04-2008 à 13:50:02  profilanswer
 

en mp y'a pas d'alertes modal


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Acheter une voiture par un tiers ?Son voiture
Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis]Assurance voiture au Luxembourg
Faire sa plaque juste avec la carte grise? (sans la voiture)la courroie de ma voiture a peter mais le moteur tourne aider moi
demande d'avis sur une voiture d'occasionAchat voiture 9000 euros
Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? 
Plus de sujets relatifs à : Voiture accrochée par une rambarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR