Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Voiture accrochée par une rambarde

n°14402390
Natacha3
Posté le 22-03-2008 à 16:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben non, il partait travailler. Il rentrera dans la nuit, c'est un musicien.
Je verrais moins les dégâts dans la nuit :lol: !!!


Message édité par Natacha3 le 22-03-2008 à 16:09:54
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 16:09:20  profilanswer
 

n°14402393
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-03-2008 à 16:10:40  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Bonjour,  
 
Voilà mon soucis !
Mon fiancé vient de m'appeller en me disant qu'il avait fait un léger aqua-planning et que la rembarde de la chaussée à percuter le côté droit de la voiture et l'a donc bien touchée avec léger enfoncement à l'intersection des portières.
 
Nous sommes tous risques avec un bonus de +53% chez la Matmut et une franchise de 430€.
 
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coût de passer sous assurance ou pas ? Mon fiancé téléphone en ce moment à notre carrossier pour lui exploser le cas.
 
Que me conseillez-vous ?


 
"Voiture accrochée par une rembarde"
"La rembarde a percuté son côté droit"
 
[:rofl]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14402397
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-03-2008 à 16:11:34  profilanswer
 

faut vraiment arrêter de vouloir faire des vannes, sur ce topic [:prodigy]

n°14402447
sebfun
Posté le 22-03-2008 à 16:18:58  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Ben oui mais c'est pour ça qu'on prends des assurances, pour qu'ils payent.
Vous répondez trop vite bande de jaloux, j'ai pas le temps de m'expliquer :lol: !!!


et par la meme , faire monter le prix pour les autres clients  :o

n°14402480
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 22-03-2008 à 16:23:06  profilanswer
 

Tu vois, tu commences à toiser les pauvres ...
 

Spoiler :

Je peux passer pendant qu'il est au boulot ?


---------------
Domine et distribue.
n°14402557
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 16:34:53  answer
 

Natacha3 a écrit :

C'est chez un carrosier qu'on va le faire, pas chez notre concessionnaire. On as pas de garagiste non plus, c'est l'avantage d'avoir un bm, on ne tutoie pas son garagiste :lol: !


 :lol: quand on a un BM et les moyens on l'entretien chez BM quand on veut peter plus haut que son cul on va chez Norauto et autres avec son BM :love:  
 
N'oublie pas de dire à Manuel Fangio de déclarer le dégat au domaine public aupres de la DDE ;)

n°14402579
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 22-03-2008 à 16:40:21  profilanswer
 


 
Je suis pas d'accord.
 

Spoiler :

C'est Juan Manuel Fangio.


---------------
Domine et distribue.
n°14402584
Natacha3
Posté le 22-03-2008 à 16:41:08  profilanswer
 

L'entretien oui chez BM. Mais là on as un ami carrosier, donc on ne va pas aller chez BM. On est pas sado non plus :lol: !
 
Fangio non. C'est dingue ça, de ne pas croire les gens. D'abord on aime pas la vitesse (on as eu des accident à cause de pseudo Fangio justement) et en plus ça nous dit rien et les flics non plus :lol: !
 
C'est la première fois, qu'on est en faute, donc la première fois qu'on va utiliser notre assurance, avec bonus +53% c'est pas mal quand même.
 
C'est informatique ou rencontre ce forum ? Qui veut passer à la maison déjà ?!?

n°14402602
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 22-03-2008 à 16:43:02  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

L'entretien oui chez BM. Mais là on as un ami carrosier, donc on ne va pas aller chez BM. On est pas sado non plus :lol: !
 
Fangio non. C'est dingue ça, de ne pas croire les gens. D'abord on aime pas la vitesse (on as eu des accident à cause de pseudo Fangio justement) et en plus ça nous dit rien et les flics non plus :lol: !
 
C'est la première fois, qu'on est en faute, donc la première fois qu'on va utiliser notre assurance, avec bonus +53% c'est pas mal quand même.
 
C'est informatique ou rencontre ce forum ? Qui veut passer à la maison déjà ?!?


 
 [:meganne]  
 
Bon, et puis, sans déconner, fermez ce topic  [:emonkey]  [:rami-]


---------------
Domine et distribue.
n°14402610
sebfun
Posté le 22-03-2008 à 16:44:20  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

L'entretien oui chez BM. Mais là on as un ami carrosier, donc on ne va pas aller chez BM. On est pas sado non plus :lol: !
 
Fangio non. C'est dingue ça, de ne pas croire les gens. D'abord on aime pas la vitesse (on as eu des accident à cause de pseudo Fangio justement) et en plus ça nous dit rien et les flics non plus :lol: !
 
C'est la première fois, qu'on est en faute, donc la première fois qu'on va utiliser notre assurance, avec bonus +53% c'est pas mal quand même.
 
C'est informatique ou rencontre ce forum ? Qui veut passer à la maison déjà ?!?


vous avez 6548987 messages privé
 
ha et au faite , ma renault te merde  , elle avec ses roues de 14 pouces se mange pas d'aquaplanning tout les 5 minutes et les renbardes sont ces amits


Message édité par sebfun le 22-03-2008 à 16:45:01
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 16:44:20  profilanswer
 

n°14402636
Natacha3
Posté le 22-03-2008 à 16:48:59  profilanswer
 

Tout ça !!! Ben dis donc j'ai intérêt à me dépêcher de préparer des petits gateaux :lol: !
 
Ben oui mais moi aussi ma bm elle vous emmerdes :lol: !

n°14403119
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 18:16:03  answer
 

Natacha3 a écrit :

Tout ça !!! Ben dis donc j'ai intérêt à me dépêcher de préparer des petits gateaux :lol: !
 
Ben oui mais moi aussi ma bm (avec ses pneus lisses) elle vous emmerdes :lol: !


[:cbrs] 123pneus, pneus online etc etc ;)

n°14403859
h4rl0ck197​8
Posté le 22-03-2008 à 20:19:55  profilanswer
 

Comment on arrive à avoir 53% de bonus à 29 ans ?
Déjà je pensais qu'on était limité à 50% de bonus et il faut 13 ans d'assurance pour arriver à 50%.

n°14404344
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 21:22:46  answer
 

http://www.code-route.com/code-de- [...] -malus.htm
"Fangio" doit etre à 11 ans de permis, donc 0.54 ;) en comptant la conduite accompagnée, il doit avoir un petit benef supplémentaire ;)  
 

Citation :

L'entretien oui chez BM. Mais là on as un ami carrosier, donc on ne va pas aller chez BM. On est pas sado non plus :lol: !  


et le carrossier, il les achete où les pièces de rechange ?? (nop pas DMC désolé)

n°14404544
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-03-2008 à 21:46:57  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Comment on arrive à avoir 53% de bonus à 29 ans ?
Déjà je pensais qu'on était limité à 50% de bonus et il faut 13 ans d'assurance pour arriver à 50%.


 
Ils sont à la matmut.
donc le mari de 29 piges a eu droit au bonus de son papa et sa nana pour peu qu'elle soit pas blonde a surement aussi récupéré le bonus de son mari en s'assurant aussi à la matmut.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 22-03-2008 à 23:49:49
n°14405204
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-03-2008 à 23:09:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
"Voiture accrochée par une rembarde"
"La rembarde a percuté son côté droit"
 
[:rofl]


 
l'alcootest l'a prouve : la rambarde avait bu [:aloy]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14405353
un de plus
Posté le 22-03-2008 à 23:40:42  profilanswer
 


Dragueur spotted ;)
 
Ouais, enfin, une série 5 noire, hyper original :sleep:

Sgt Sharp a écrit :


 
Ils sont à la matmut.
donc le mari de 29 piges a eu droit au bonus de son papa et sa nana pour peu qu'elle soit pas blonde a surement aussi récupéré le malus de son mari en s'assurant aussi à la matmut.


+1
 
J'ai récupéré le bonus de mes parents quand j'ai assuré mon premier véhicule à mon nom. Actuellement, j'ai 55 % à 27 ans. A la Matmut, le bonus peut aller jusqu'à 65 %, je crois.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14405356
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-03-2008 à 23:41:49  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Ah ben sympa ! Je viens demander des conseils, pas votre avis sur une voiture ou la conduite de mon fiancé.
Non, le problème avec les riches ou les inconsients c'est qu'on peut aussi se payer une voiture avec régulateur et donc bloquer à 90 max sur cette route !
Sinon pour info, c'est une belle voiture mais pas si cher que ça, quand on connait biensûr, on as souvent ce problème avec les jaloux aussi.
 
Effectivement, il doit changer les pneus car commence à être très juste. Il cherchait dans l'occasion ou les offrent mais il n'a pas trouver dans la taille ,enfin surtout la lettre.
Pour info, j'ai 27 ans et lui il as 29 ans et à toujours eu ce type de voiture, ce n'est pas avec elle qu'on doit s'amuser, car ça monte très vite, on aime pas la vitesse, nous sommes très conscient surtout des accidents et des gendarmes sur les routes, on apprècie seulement le confort.
 
Apparement, j'aurais dût plutôt mettre une super 5 :lol: ! Ca aurait peut-être changer les opinions, c'est hallucinant.


 
Un régulateur ne doit pas être utilisé sur route mouillée, il faudrait le dire à ton mari, c'est bizare qu'il ne connaisse pas ça pour un pilote :jap:

n°14405496
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 00:22:32  answer
 


 
 
N'importe quoi :sarcastic:

n°14405557
Gazette
Posté le 23-03-2008 à 00:35:08  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Ben oui, c'est une vieille BM en plus.....
 
Jaloux, parcequ'ils me disent, qu'on as pas les moyens, que quand on as une voiture comme ça, vous assumez fiancièrement...


 
Excuse moi mais les jantes que vous avez n'ont pas les pneus les moins chére, et je vous conseil de ne pas mettre de la daube comme pneus sinon ça risque de recommencer le coup de l'aquaplanning avec des pneus encore "bon".

n°14405563
Gazette
Posté le 23-03-2008 à 00:36:29  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Ben on ne vas jamais chez un garagiste, on est jamais tomber en panne avec nos bm. Contrairement à ceux qui ont des renault et qui vont tous les mois voir leurs garagistes :lol: !  
 
J'ai des blagues aussi ;) !
Comment double t-on le prix d'une renault ?  
En fesant le pleins d'essence.
Comment trouver des pièces de renault ?
En suivant une autre renault !
 


 
3 bm en l'éspace de combien de temps avec combien de kms par bm?
 
Une vraie voiture ça dur plus de 3ans.

n°14405574
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 00:38:59  answer
 


 
Tu peux développer stp?

n°14405582
Gazette
Posté le 23-03-2008 à 00:40:59  profilanswer
 


 
Soit il roulait trop vite soit il a des pneus daubé.

n°14405597
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 00:43:11  answer
 

Gazette a écrit :


 
Soit il roulait trop vite soit il a des pneus daubé.


 
 
Ou les deux.  :D

n°14405598
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-03-2008 à 00:43:45  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Soit il roulait trop vite soit il a des pneus daubé.


 
Soit c'est un coup du régulateur sur route mouillée  :jap:

n°14405614
Gazette
Posté le 23-03-2008 à 00:47:19  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Soit c'est un coup du régulateur sur route mouillée  :jap:


 
Ca vien peut être du différentiel, ou de la cambrure des roues.  :o

n°14405633
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-03-2008 à 00:50:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ca vien peut être du différentiel, ou de la cambrure des roues.  :o


 
ça vient assurément du pilote :o

n°14405787
Natacha3
Posté le 23-03-2008 à 01:24:08  profilanswer
 

Oula que de questions :lol: !
 
Alors non, c'est le bonus de mon papa que mon fiancé à récupèrer ;) ! Je ne suis pas blonde non plus, malgrès que je n'ai pas encore le permis et que je vais le passer sous peu, je pourrais effectivement conduire la 540 i sans être considérer comme jeune conducteur et pas de supplèment en plus, l'avantage d'avoir une maison et compte commun ;) !
 
Les autres bm qu'on as eu vont très bien, seulement mon fiancé aime changer et à voulu prendre une autre modéle en amortissant le premier et rajoutant un peu pour le prochain pour avoir toujours mieux, donc d'abord 325 td (petit modéle), puis 525 tds (déjà plus sympa) et 540 i boite manuelle (très sympa). Il as eu la première bm en 2003 je crois ou 2004. Avant on avait un vw transporteur T3, très sympa mais au bout d'un moment ça fait un peu hippy (et c'est pas notre style) et perso j'en avait marre. Donc il voulait prendre une peugeot 306, très sympa je ne dis pas mais en cherchant dans les annonces j'ai vu qu'on pouvait avoir une 325 pour le même prix mais avec un autre équipement, donc on as était chercher la première 325 à 3500€ à Pontoise vers Paris. La seconde (525) 6000€ on l'a échanger avec la première dans un garage chez nous dans le Gers, qu'on as vendu l'été dernier 5500€, puis on as acheter la 540 à 9000€ vers Orléans et la photo était sur l'autoroute en redescendant. Voilà, vous connaissez l'historique de nos voitures :lol: !
 
Alors pour le moment, on ne parle que de peinture et d'un léger choc, donc pas de pièces de rechange heureusement. Apparemment, juste un ponçage, un redressage, un coup de peinture, lustrage et c'est repartis.
Sinon, il existe les casses bmw et non seulement les concessionnaires pour les pièces. Donc BM31 est super comme casse, on connaît bien le patron et donc il nous fait des bons prix quand on as eu besoin.
 
Donc non il n'avait pas de régulateur, j'ai un peu tout mélangé car il m'as dit qu'il n'était même pas à 90kms et donc j'ai cru qu'il avait mis le régulateur. Il m'a dit que la chaussée à était glissante, que la voiture est partis sur le côté, à touchée la rembarde (aller je l'avoue c'est pas la rambarde qui as traversée :lol:), que ESP c'était déclencher, que la voiture c'était bien remis sur la route et puis voila, le côté rayé et un petit choc niveau portière.
 
Je n'ai jamais dit que les pneus étaient lisses, seulement qu'on allait les changer, c'est différent, ils allaient arriver en bout de vie pour la route.
 
Oui, 123 pneus je connais, mon père prends ceux de son 4x4 chez eux et il les fait monter dans un garage qui est en contrat avec eux ou un truc comme ça.
 
Et non, ce n'est pas un pilote, juste un type qui conduit sa voiture pour se rendre à son boulot pour pouvoir se payer sa bouffe comme tout le monde ;) !
 
Ben dis donc pour demander des conseils pour une assurance, faut que j'explique le pourquoi des 53% de bonus, pourquoi on as des bm, comment il conduisait, le taux d'humidité de la route, de quel côté vient le vent. Vous êtes dans l'informatique ou pour la CIA :lol: !

Message cité 2 fois
Message édité par Natacha3 le 23-03-2008 à 01:25:53
n°14405853
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-03-2008 à 01:32:36  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Ben dis donc pour demander des conseils pour une assurance, faut que j'explique le pourquoi des 53% de bonus, pourquoi on as des bm, comment il conduisait, le taux d'humidité de la route, de quel côté vient le vent. Vous êtes dans l'informatique ou pour la CIA :lol: !


 
nan! je suis representant en bescherelles... je crois avoir quelque chose qu'il vous manque :o


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14405883
Gazette
Posté le 23-03-2008 à 01:37:18  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Oula que de questions :lol: !
 
Alors non, c'est le bonus de mon papa que mon fiancé à récupèrer ;) ! Je ne suis pas blonde non plus, malgrès que je n'ai pas encore le permis et que je vais le passer sous peu, je pourrais effectivement conduire la 540 i sans être considérer comme jeune conducteur et pas de supplèment en plus, l'avantage d'avoir une maison et compte commun ;) !
 
Les autres bm qu'on as eu vont très bien, seulement mon fiancé aime changer et à voulu prendre une autre modéle en amortissant le premier et rajoutant un peu pour le prochain pour avoir toujours mieux, donc d'abord 325 td (petit modéle), puis 525 tds (déjà plus sympa) et 540 i boite manuelle (très sympa). Il as eu la première bm en 2003 je crois ou 2004. Avant on avait un vw transporteur T3, très sympa mais au bout d'un moment ça fait un peu hippy (et c'est pas notre style) et perso j'en avait marre. Donc il voulait prendre une peugeot 306, très sympa je ne dis pas mais en cherchant dans les annonces j'ai vu qu'on pouvait avoir une 325 pour le même prix mais avec un autre équipement, donc on as était chercher la première 325 à 3500€ à Pontoise vers Paris. La seconde (525) 6000€ on l'a échanger avec la première dans un garage chez nous dans le Gers, qu'on as vendu l'été dernier 5500€, puis on as acheter la 540 à 9000€ vers Orléans et la photo était sur l'autoroute en redescendant. Voilà, vous connaissez l'historique de nos voitures :lol: !
 
Alors pour le moment, on ne parle que de peinture et d'un léger choc, donc pas de pièces de rechange heureusement. Apparemment, juste un ponçage, un redressage, un coup de peinture, lustrage et c'est repartis.
Sinon, il existe les casses bmw et non seulement les concessionnaires pour les pièces. Donc BM31 est super comme casse, on connaît bien le patron et donc il nous fait des bons prix quand on as eu besoin.
 
Donc non il n'avait pas de régulateur, j'ai un peu tout mélangé car il m'as dit qu'il n'était même pas à 90kms et donc j'ai cru qu'il avait mis le régulateur. Il m'a dit que la chaussée à était glissante, que la voiture est partis sur le côté, à touchée la rembarde (aller je l'avoue c'est pas la rambarde qui as traversée :lol:), que ESP c'était déclencher, que la voiture c'était bien remis sur la route et puis voila, le côté rayé et un petit choc niveau portière.
 
Je n'ai jamais dit que les pneus étaient lisses, seulement qu'on allait les changer, c'est différent, ils allaient arriver en bout de vie pour la route.
 
Oui, 123 pneus je connais, mon père prends ceux de son 4x4 chez eux et il les fait monter dans un garage qui est en contrat avec eux ou un truc comme ça.
 
Et non, ce n'est pas un pilote, juste un type qui conduit sa voiture pour se rendre à son boulot pour pouvoir se payer sa bouffe comme tout le monde ;) !
 
Ben dis donc pour demander des conseils pour une assurance, faut que j'explique le pourquoi des 53% de bonus, pourquoi on as des bm, comment il conduisait, le taux d'humidité de la route, de quel côté vient le vent. Vous êtes dans l'informatique ou pour la CIA :lol: !


 
Et bien non mais quelqu'un qui se paye une 540i qui doit bien faire du 12L/100 sans faire tiré, 21cv fiscaux , et qui viens nous demandé effrayer une estimation du prix de la réparation d'une égratignure, faite à cause probablement de pneus en mauvaise état ou de mauvaise qualité ou bien un peu des deux, ça peut faire sourire, soit vous avez pas les moyens de la faire réparer donc vous la laissé comme ça, soit vous avez les moyens et tu vas direct au garage, personne ici va te proposé de te faire ça moins chére qu'ailleurs, enfin je pense.

n°14405887
Natacha3
Posté le 23-03-2008 à 01:37:59  profilanswer
 

Ah sympa ici l'ambiance, vous regardez même les fautes, super !  
C'est aussi pour les conseils de l'assurance ou juste personnel ?!?

n°14405948
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-03-2008 à 01:45:22  profilanswer
 

on ne regarde pas les fautes, on est aveugles par elles [:aloy]
 
apres, que ce soit pour l'assurance ou pour le forum, dans les deux cas c'est la meme personne qui passe pour une illettree :o
 
investir dans un dico ne me paraitrait pas plus superflu que de payer les reparations de la voiture... mais apres tout, c'est vous qui voyez [:spanotfote]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14405959
Natacha3
Posté le 23-03-2008 à 01:47:01  profilanswer
 

Eh bien non, à peine 10L faut savoir gérer ;) ! De plus moitiè ethanol E85, c'est un moteur essence donc on paye notre pleins, le prix de vos diesiels.
La 540I comme je l'ai dit on l'a payé 9000€, je ne pense pas que c'est cher pour une voiture principale ?!?
Et si on peut payer moins, forcèment on ne vas pas jeter l'argent par les fenêtres.  
Sérieux vous trouvez cher une voiture à 9000€ ?!? Vous parlez comme si c'était un truc de riche, faut se renseigner avant. Combien vous avez payé votre voiture principale, pour peu vous en avez plusieurs, nous c'est la seule et ah oui un vieux c25, super !
Les pneus sont de bonnes marques dessus, pour le moment on as pas trop rouler avec donc on va les changer pour la première fois, y-a-t-il un mal à regarder les meilleurs offres sans pour autant tomber dans les speedys ?!? Je ne pense pas, on est tous pareil, on ne veut pas se faire avoir et donc on regarde un peu de partout, enfin nous c'est comme ça, je pense que beaucoup de monde aussi.


Message édité par Natacha3 le 23-03-2008 à 01:51:13
n°14405982
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-03-2008 à 01:51:31  profilanswer
 

Le prix de voiture n'est en aucun cas un indice de niveau de vie.  
Mais entre une 307 et une 540i a 10 000 euros, je sais déja lequel va te couter le moins cher en entretiens divers et en consommation ...
 
Enfin bref tu maitrises ton sujet ...

n°14406000
FDJ24
Gamer Addict'
Posté le 23-03-2008 à 01:53:59  profilanswer
 

oh mon dieu ce topic !! :ouch:  
 
plus on lit les messages et plus c'est impressionnant !  :D  
 
pourtant déja avec le titre c'était parti très fort ! :lol:  
 
ah la bêtise humaine.. parfois c'est vraiment étonnant jusqu'où ça peut aller.. :ange:

n°14406041
Natacha3
Posté le 23-03-2008 à 02:03:19  profilanswer
 

Ah ben voilà, merci ! La marque ou le prix d'une voiture n'indique pas un niveau de vie !  
 
307 je ne connais pas sa conso, surement vers les 5/6 l, un truc comme ça ?
Pour la conso je ne trouve pas énorme non plus, enfin faut voir quand vous appuyez sur vos berlines à combien elles montent. Nous on dépasse rarement les 10l, on as 2 style de conso pour toujours vérifier. On est même arriver à 8.7 c'est pour dire. Avec l'éthanol faut dire qu'on gagne beaucoup, ça c'est sûr que c'est interressant.
Côté entretien ben c'est sûr que la 307 va surement coûter moins cher à chaussée ou pour les diverses usures mais ce n'est pas des choses qui reviennent très souvent donc ce n'est pas un budget important.
Le plus, c'est l'assurance à la limite mais pareil, on paye mensuellement donc pas cher non plus.
On peut pour le moment ce permettre d'avoir un 540, mais nous sommes jeunes, pas d'enfants donc ce n'est pas extraordinaire, c'est juste qu'on peut se faire plaisir car c'est tout de même un grand confort ce type de voiture.
 
Je ne penses pas maitriser mon sujet, je voulais avoir des conseils, et comme en cherchant sous google, j'ai vu un peu le même style de post avec des conseils, j'ai cru à la base que c'était un forum de voiture ou un truc ce rapprochant, donc je venais moi aussi me renseigner pour ne pas faire de bêtise et regretter de ne pas faire des économies, y'a pas de petites économies, si on peut éviter de payer ben autant en profiter, non ?!?
 

n°14406092
Natacha3
Posté le 23-03-2008 à 02:17:22  profilanswer
 

Le titre était ironique ;) ! Le post pas vraiment mais bon apparemment hormis 2 qui sont sympa, qui ne m'ont pas juger à partir d'une photo (quelle erreur de ma part, je ne l'aurais pas mis vous m'auriez peut-être mieux conseiller), le reste ne sont pas vraiment tendre et courtoie avec les nouveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Natacha3 le 23-03-2008 à 02:23:41
n°14406171
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-03-2008 à 03:02:00  profilanswer
 

Beaucoup de gens ironisent beaucoup ici aussi hein, faut pas tout prendre au pieds de la lettre :)

n°14406211
Natacha3
Posté le 23-03-2008 à 03:27:58  profilanswer
 

Ben oui, mais bon c'est pas toujours évident, pas facile de se faire comprendre sous internet. On vient demander conseil et on se fait juger à partir d'une simple photo de voiture, comme riche, inconscient, illéttrer, blonde...ect enfin j'en passes, alors que la voiture à simplement glisser à cause du mauvais temps et à toucher une rambarde. Je ne comprends pas cela, et je suis sûr que si je n'avais pas mis la photo, les conseils auraient continuer comme aux débuts du topic. C'est ça le plus triste, ce faire juger pour ce qu'on est pas...

n°14406212
FDJ24
Gamer Addict'
Posté le 23-03-2008 à 03:30:49  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Le titre était ironique ;) ! Le post pas vraiment mais bon apparemment hormis 2 qui sont sympa, qui ne m'ont pas juger à partir d'une photo (quelle erreur de ma part, je ne l'aurais pas mis vous m'auriez peut-être mieux conseiller), le reste ne sont pas vraiment tendre et courtoie avec les nouveaux.

 

ca n'a rien avoir avec le titre qui ma fois est plutot drole et attirant donc de ce coté là cela explique que tu est eu beaucoup de reponses  :jap:
je me base plutot sur ça quand je parlais de betises:

 
Natacha3 a écrit :

 

Les autres bm qu'on as eu vont très bien, seulement mon fiancé aime changer et à voulu prendre une autre modéle en amortissant le premier et rajoutant un peu pour le prochain pour avoir toujours mieux, donc d'abord 325 td (petit modéle), puis 525 tds (déjà plus sympa) et 540 i boite manuelle (très sympa). Il as eu la première bm en 2003 je crois ou 2004. Avant on avait un vw transporteur T3, très sympa mais au bout d'un moment ça fait un peu hippy (et c'est pas notre style) et perso j'en avait marre.

Et si on peut payer moins, forcèment on ne vas pas jeter l'argent par les fenêtres.  

Fangio non. C'est dingue ça, de ne pas croire les gens. D'abord on aime pas la vitesse (on as eu des accident à cause de pseudo Fangio justement) et en plus ça nous dit rien et les flics non plus :lol: !
 C'est la première fois, qu'on est en faute, donc la première fois qu'on va utiliser notre assurance, avec bonus +53% c'est pas mal quand même.
 C'est informatique ou rencontre ce forum ? Qui veut passer à la maison déjà ?!?


 

EDIT: je rajoute de ton dernier message:

 
Natacha3 a écrit :


 enfin j'en passes, alors que la voiture à simplement glisser à cause du mauvais temps et à toucher une rambarde

 

Après c'est subjectif donc te formalise pas :jap:

     


Message édité par FDJ24 le 23-03-2008 à 03:34:05
n°14406330
sebfun
Posté le 23-03-2008 à 06:30:06  profilanswer
 

Natacha3 a écrit :

Ah ben voilà, merci ! La marque ou le prix d'une voiture n'indique pas un niveau de vie !  
 
307 je ne connais pas sa conso, surement vers les 5/6 l, un truc comme ça ?
Pour la conso je ne trouve pas énorme non plus, enfin faut voir quand vous appuyez sur vos berlines à combien elles montent. Nous on dépasse rarement les 10l, on as 2 style de conso pour toujours vérifier. On est même arriver à 8.7 c'est pour dire. Avec l'éthanol faut dire qu'on gagne beaucoup, ça c'est sûr que c'est interressant.
Côté entretien ben c'est sûr que la 307 va surement coûter moins cher à chaussée ou pour les diverses usures mais ce n'est pas des choses qui reviennent très souvent donc ce n'est pas un budget important.
Le plus, c'est l'assurance à la limite mais pareil, on paye mensuellement donc pas cher non plus.
On peut pour le moment ce permettre d'avoir un 540, mais nous sommes jeunes, pas d'enfants donc ce n'est pas extraordinaire, c'est juste qu'on peut se faire plaisir car c'est tout de même un grand confort ce type de voiture.
 
Je ne penses pas maitriser mon sujet, je voulais avoir des conseils, et comme en cherchant sous google, j'ai vu un peu le même style de post avec des conseils, j'ai cru à la base que c'était un forum de voiture ou un truc ce rapprochant, donc je venais moi aussi me renseigner pour ne pas faire de bêtise et regretter de ne pas faire des économies, y'a pas de petites économies, si on peut éviter de payer ben autant en profiter, non ?!?
 


 [:pingouino]  mais ta voiture n'est pas prévu pour ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
Acheter une voiture par un tiers ?Son voiture
Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis]Assurance voiture au Luxembourg
Faire sa plaque juste avec la carte grise? (sans la voiture)la courroie de ma voiture a peter mais le moteur tourne aider moi
demande d'avis sur une voiture d'occasionAchat voiture 9000 euros
Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? 
Plus de sujets relatifs à : Voiture accrochée par une rambarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR