Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les piscines hors sol, des avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les piscines hors sol, des avis?

n°8638497
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-06-2006 à 10:15:22  profilanswer
 

hello
 
avec la chaleur qui arrive je me dis que ça ferait bien dans mon jardin ça
 
 
http://www.vigipiscine.com/produit [...] -1-2m.html
 
 
y en a qui ont deja montés ce genre de truc? c'est la misere ou bien ça va?
c'est pour un endroit en location, le demontage/transportage c'est jouable ou bien une fois montée c'est la misere a demonter/transporter?
 
pis, une hauteur de 1.2m c'est suffisant pour bien s'amuser/nager?
 
etc, bah en gros, y en a qui ont des avis ou suggestions a propos de tout ça?
 
merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 10:15:22  profilanswer
 

n°8638510
A2 iN LoVe
Posté le 10-06-2006 à 10:19:48  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
 
avec la chaleur qui arrive je me dis que ça ferait bien dans mon jardin ça
 
 
http://www.vigipiscine.com/produit [...] -1-2m.html
 
 
y en a qui ont deja montés ce genre de truc? c'est la misere ou bien ça va?
c'est pour un endroit en location, le demontage/transportage c'est jouable ou bien une fois montée c'est la misere a demonter/transporter?
 
pis, une hauteur de 1.2m c'est suffisant pour bien s'amuser/nager?
 
etc, bah en gros, y en a qui ont des avis ou suggestions a propos de tout ça?
 
merci d'avance
 
 :hello:


 
Bonjour,
 
Mes parents ont monté une piscine comme cela il y a une 10ène d'année, et je trouve que c'est largement suffisant pour se baigner, nager, s'amuser...
 
Pour la démonter, je n'en ai aucune idée, nous n'avons pas la nécessité de la démonter, pour l'instant...
 
Sinon pour le montage, c'est un peu embétant, mais ça en vaut la peine! J'étais vraiment heureuse, puis pour se qu'on s'en sert l'année, c'est parfait une piscine comme ça!
 
:)

n°8638671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2006 à 11:07:30  profilanswer
 

On commence à y penser aussi.
 
Le filtrage fourni avec est efficace ? Y a-t-il une solution simple pour virer les feuilles à la surface (on aura pas mal d'arbres au-dessus) ?

n°8638699
funkelly
Posté le 10-06-2006 à 11:12:35  profilanswer
 

Pour en avoir eu une chez mes parents pendant 5 ans, ben je suis d'accord c'est largement suffisant pour s'amuser, se rafraichir.
Faut pas compter faire des 100m papillons mais avec 3 - 4 copains, c'était toujours sympa l'été quand on avait la flemme de partir a la plage.
Le montage c'est relativement simple, mais il faut etre 2 ou 3 pour bien la positionner, tendre etc ....
Le filtrage suffit largement a moins de ne pas s'etre lavé pendant 1 mois avant la baignade ou de se rouler dans la terre avant.
Pour protéger des feuilles, il y a une bache livré avec qui est tres simple a mettre et qui evite de passer l'épuisette tous les matins.
Voili voila mon expérience.

n°8638709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2006 à 11:14:34  profilanswer
 

Merci bien :)
 
C'est vrai que c'est séduiant comme idée, pas de travaux et une piscine "comparable". On va creuser l'idée :D (et non le sol :o)

n°8638711
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 10-06-2006 à 11:14:42  profilanswer
 

jen ai une de 5 ou 7 mettre d ediametre je sias plus , et heu perso le plus chiant c'est d'avoir un sol droit :s , pour les feuille il vende dans tout bon magasin de bricolage une sorte de machin avec un filet au bout pour enlever les feuille , sinon j'ai vue un systeme avec une style d'aspirateur :)
 
par contre tu va passer ta journer a mettre de l'eau mdr


---------------

n°8638726
funkelly
Posté le 10-06-2006 à 11:17:09  profilanswer
 

+1 pour le sol droit, la premiere année y avait un dénivelé de 10 cm alors qu'on se rendait pas compte que le jardin etait aussi en pente. On a mis du sable pour reformer un sol plat, la piscine faisait 5,50m de diametre, ca faisait un peu de sable pour tout mettre a niveau.

n°8638729
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2006 à 11:17:28  profilanswer
 

the_king_claes a écrit :

jen ai une de 5 ou 7 mettre d ediametre je sias plus , et heu perso le plus chiant c'est d'avoir un sol droit :s , pour les feuille il vende dans tout bon magasin de bricolage une sorte de machin avec un filet au bout pour enlever les feuille , sinon j'ai vue un systeme avec une style d'aspirateur  :)

 

par contre tu va passer ta journer a mettre de l'eau mdr

 


LA maison n'étant pas encore finie, c'est pour l'an prochain, on essaiera de s'y prendre à l'avance :D
 
Sinon un truc vraiment à la con, pour le coup : ça existe des trucs de filtrage/chauffage de l'eau ?

n°8638747
funkelly
Posté le 10-06-2006 à 11:21:05  profilanswer
 

vu le peu de volume d'eau par rapport a une piscine normale, tu verras que l'eau se réchauffe rapidement (enfin j'habite dans le sud ouest, en une semaine de soleil, l'eau est a 27-28°)

n°8639010
Louxxx
Posté le 10-06-2006 à 12:11:38  profilanswer
 

J'en ai une aussi.
 
Par contre pour qu'elle soit chaude c'est toute suite plus chiant en Belgique (climat poooori).
 
Sinon faut aussi faire gaffe à pas trop faire de vagues dedans parceque ca déforme les bords pis à l'extrême ca peut tout exploser.
 
Pour le montage - démontage je m'y connais puisque on la laisse pas l'hiver.  
C'est une petite journée de galère mais ca va.
 
C'est vrai que la première fois c'est lourd pour égaliser le sol.
 
T'as ausi intérêt à avoir un puits bien rempli ou du fric pour payer la facture d'eau.
 
Même ici ca devient chaud à remplir, il pleut plus assez pour remplier le puits, ca mets pratiquement un mois de remplissage. (sans eau de ville)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 12:11:38  profilanswer
 

n°8639857
A2 iN LoVe
Posté le 10-06-2006 à 14:36:18  profilanswer
 

mes parents ont une piscine comme cela depuis une 10ène d'année, et on a pas de problème de déformation, ni rien de tout ça!
 
Elle se réchauffe rapidement, aujourd'hui il fait 27-28° dehors, et elle est à 26°!!! On peut dire que c'est bien :)

n°8655527
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 12-06-2006 à 13:15:44  profilanswer
 

moi je remplisa la mienne la maintenant mdr sa va faire 1h que le robinet est ouvert et ellee st remplis a 1/10 mdr , elle fait 4.5 de diametre :)


---------------

n°8655835
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2006 à 13:51:23  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
 
avec la chaleur qui arrive je me dis que ça ferait bien dans mon jardin ça
 
 
http://www.vigipiscine.com/produit [...] -1-2m.html
 
 
y en a qui ont deja montés ce genre de truc? c'est la misere ou bien ça va?
c'est pour un endroit en location, le demontage/transportage c'est jouable ou bien une fois montée c'est la misere a demonter/transporter?
 
pis, une hauteur de 1.2m c'est suffisant pour bien s'amuser/nager?
 
etc, bah en gros, y en a qui ont des avis ou suggestions a propos de tout ça?
 
merci d'avance
 
 :hello:


 
La piscine individuelle au 21ème siècle, alors que la plupart s'accordent à décrire l'eau comme la future ressource la plus précieuse et la plus rare, je trouve ça fun et totalement responsable :)

n°8655845
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2006 à 13:52:32  profilanswer
 

the_king_claes a écrit :

moi je remplisa la mienne la maintenant mdr sa va faire 1h que le robinet est ouvert et ellee st remplis a 1/10 mdr , elle fait 4.5 de diametre :)


 
 
C'est super drôle en effet...

n°8656142
the_king_c​laes
pas roi arthur mais claes
Posté le 12-06-2006 à 14:20:40  profilanswer
 

heu le mdr c'etait histoire que des gens comme toi mettent des comm dans se topic sans vie :) et je vois que c'est reussi:) tu avais rien a faire de ta journer et tu fouile sur chaque topic ou tu pourrais mettre un comm alacon :)


---------------

n°15323794
kentinos
Posté le 27-06-2008 à 17:10:27  profilanswer
 

bonjour à tous,
si je suis là c'est qu'il met arrrivé une énorme catastrophe :  
   la boué de ma piscine hors sol viens d'exploser, mais quand je dis explosé c'est explosé....
même si l'état de cette boué n'était pas intact je voulais savoir si cette explosion n'est pas dûe au contact des rayons du soleil sur la boué.
La bache qui était au dessus de cette boué n'a telle pas fait grimper la chaleur auprès de la boué....
 
J'espere recevoir une réponse de votre part et vous remercie d'avance
 
 

n°16054263
nenette42
Posté le 03-09-2008 à 12:04:05  profilanswer
 

Bonjour à tous..  c'est mon 1er message, et j'ai bien besoin d'infos, alors merci d'avance:
J'ai un terrain qui est sur 2 niveau avec 2/3marches pour acceder au inveau inferieur. j'envisage de mettre une piscine hors sol sur ce 2ème niveau, et de faire un habillage autour qui ferai office de plage.Est-ce considérer comme entérré? Sinon, techniquement, on pense monter un muret sur les 3 cotés et poser la piscine au milieu...ca partait tellement simple!!!
merci à tous pour vos réponses et vos idées.

n°16054453
3kao
Posté le 03-09-2008 à 12:23:29  profilanswer
 

[:daria]
 
D'accord avec le message de yop-ma-caille... Avoir une piscine personnelle, c'est pas très écolo. Paraît-il qu'y en a quelques unes qui permettent d'avoir un bilan énergie proche du zéro... Si c'est le cas, quelque chose me dit que ça doit rarement être vers celles-là que se tournent les gens.
 
Conclusion, la piscine municipale, c'est bien aussi, surtout avec les étés incertains qu'on a depuis quelque temps... D'ailleurs, soleil ou pas, la piscine municipale, c'est bien tout court.
 
Désolé d'avoir dévié du "muret des 3 côtés" et du "enterré ou non" mais ça m'a échappé sur ce coup là.

n°16703579
anne 974
Posté le 12-11-2008 à 06:41:13  profilanswer
 

bonjour,  
 
 je voulais avoir des infos sur les piscine hors sol. en fait j'en ai acheté une de 3m3 pour mes enfants mais je voulais savoir quel genre de produit il faut mettre pour traiter l'eau.  
 
merci de me répondre.

n°19076422
viduel
Posté le 06-07-2009 à 22:46:30  profilanswer
 

bonjour
 je voudrais installer une mini piscine hors sol de 3.66MX0.91M de profondeur (6844 litres d'eau).  
elle sera posée pour une petite partie sur un épandage (filtre a sable) : est ce que cela craint quelque chose ?
merci


Message édité par viduel le 06-07-2009 à 22:46:39
n°19076493
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2009 à 22:52:42  profilanswer
 

the_king_claes a écrit :

moi je remplisa la mienne la maintenant mdr sa va faire 1h que le robinet est ouvert et ellee st remplis a 1/10 mdr , elle fait 4.5 de diametre :)


Moi y en a pour 3 jours :/  


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19076518
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2009 à 22:54:19  profilanswer
 

anne 974 a écrit :

bonjour,

 

je voulais avoir des infos sur les piscine hors sol. en fait j'en ai acheté une de 3m3 pour mes enfants mais je voulais savoir quel genre de produit il faut mettre pour traiter l'eau.

 

merci de me répondre.


Chlore > Tu achètes des berlingo de javel concentrée, ça vaut rien. Pour 3 m3 je sais pas trop ... Moi pour 80 m3 on met 12 berlingot par semaine :) + 1 bloc longue durée par semaine.

 

Pour les algues > Du sulfate de cuivre, une seule fois en début de saison,  pareil, 250gr pour 80 m3


Message édité par Big Blue le 06-07-2009 à 22:54:33

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19076559
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-07-2009 à 22:57:19  profilanswer
 

3kao a écrit :

[:daria]

 

D'accord avec le message de yop-ma-caille... Avoir une piscine personnelle, c'est pas très écolo. Paraît-il qu'y en a quelques unes qui permettent d'avoir un bilan énergie proche du zéro... Si c'est le cas, quelque chose me dit que ça doit rarement être vers celles-là que se tournent les gens.

 

Conclusion, la piscine municipale, c'est bien aussi, surtout avec les étés incertains qu'on a depuis quelque temps... D'ailleurs, soleil ou pas, la piscine municipale, c'est bien tout court.

 

Désolé d'avoir dévié du "muret des 3 côtés" et du "enterré ou non" mais ça m'a échappé sur ce coup là.


Sauf qu'il parle pas d'énergie, une pompe tourne 7-8 h par jours, c'est un moteur électrique, c'est pas ce qui consomme le plus. Non il parle surtout au niveau de la consommation en eau....


Message édité par Big Blue le 06-07-2009 à 22:57:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34628329
guillaume9​71
Posté le 11-06-2013 à 20:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis locataire sur montpellier (région normalement ensoleillé) et je ne voudrais tout de même une piscine, (donc forcement hors sol :/).
J'ai commandé hier sur un site piscine factory la piscine ci dessous:  
http://www.piscine-factory.com/pac [...] s-sol.html
 
Bon c'est une offre avec plusieurs éléments qui me conviennes par contre je suis septique sur le système de filtration fourni avec la piscine s'avez vous s'il faudrait investir en plus dans un filtre à sable et une pompe ?  
j'ai peur que l'eau tourne vite si l'été arrive.  
 
Le commercia m'a dit que non, (mais il n'allais pas dénigrer son produit...)


Message édité par guillaume971 le 05-07-2013 à 19:42:15
n°55593346
matou88
Posté le 22-01-2019 à 17:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'une piscine hors sol mais je ne sais pas si je dois choisir en bois ou en acier, elle sera enterrée au 3/4, quels sont vos avis pour cet achat ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les piscines hors sol, des avis?

 

Sujets relatifs
Avis retour produit Low Alpine... merciAvis DataFinance (conseils boursiers)
Votre avis sur ELECTROLISS de Babyliss....Topic des avis et conseils sur les voitures.
Avis sur le PT cruiserMes sons, donnez moi votre avis...
avis textes..merci à ttes et tsA votre avis, l’islam est une religion de terrorisme ?
CGT, CFDT, FO, SUD et Cie, vos avis?Votre avis : METAL CAMP (Festival Metal dans cadre paradisiaque !)
Plus de sujets relatifs à : les piscines hors sol, des avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR