|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Accident de voiture à un stop... |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:25:48 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je crois pas que la distance de sécu est un quelquonque interet ici..
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben a l'arret... la distance de sécu. C'est juste qu'il a démarré trop vite (une distance de sécu instantannée quoi) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
milfounet |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:39:05 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 30-05-2008 à 16:53:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 30-05-2008 à 16:56:17 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
eltonio37 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:56:06
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 16:54:13
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-06-2008 à 17:21:02 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
BaF - FlOp | Moui bon |
hunter_killer For great justice ! | surtout que maintenant, les pare chocs reviennent a leur forment d'origine ... et c souvent en les demontant qu'on voit les degats, longeron, jupe ar, ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
darthnet kylee & Renkaii |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Donc pour résumé : le soir il m'appelle et me dit que son coffre ferme plus et qu'elle commence à prendre l'eau. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-06-2008 à 18:45:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MCavalera | bah qu'il aille porter plainte, les flics vont rigoler, surtout s'il leur dit que ça s'est produit ya plusieurs jours et qu'il a déjà un devis |
coink | Ca pue l'arnaque son truc, je suis d'accord avec Seyar...., exige un 2eme devis !!
Message édité par coink le 07-06-2008 à 07:41:12 |
tony33680 |
arthas77 |
MCavalera |
|
|
Ill Nino Love | drapal --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
statoon Enjoy the silence | meme si parfois, il n'y a rien de visible, le radar de recul par exemple peut en avoir pris un coup. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Seyar |
Ill Nino Love | Clair. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pupuce44110 | y a personne pour me donner des conseils |
Seyar |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |