| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mob 103] pots à rotule |
queen4ever | Reprise du message précédent :
un peu oui... mais ca m'est passé, je roule en Peugeot GT10 full origine maintenant |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:51:30 ![]() ![]() |
julpowa | hehe moi j'ai eu quelques scoots et j'ai monté les forums : forum.planet-scoot.com et forum-scoot.cm (down) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
julpowa |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
queen4ever |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ok mais pk??
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | de tt facon si tu me croi pas je men fou..
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:45:27 ![]() ![]() |
queen4ever |
gagner en fiabilité ? bin avec ton cylindre de fox et ton pot tu dois pas avoir de probleme... de l'huile et 2 segments tt les 10 000km et ca roule |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | tien ba tu parle d'huile..
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
queen4ever |
3% en semi synthese, 2% en synthese jamais en dessous. evite la castrol, elle a tendance a surencrasser le bas et haut moteur. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ok mais il parait ke la IPONE est super bien...
queen4ever |
tu peu oui, mais perso pr un moteur d'origine comme le tien je metterai plutot 3% de semi synthese style motul, avia... pas trop cher |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | oki...
Killall-9 +on&2foo... |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | de tt facon allez-y foutez vous de moi..
Killall-9 +on&2foo... |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | veut pas faire la conduite accompagner parce ke je pourrai jamis conduire et ke surtout mes parent flipperai trop ....(balisent kan c pas eux ki conduisent) --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les pots d'échappements | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mob 103] pots à rotule | |