| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Mes vies" de Christophe Rocancourt |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:42:32 ![]() ![]() |
corsicapersempre | C'est un nul. profiter de la fragilité des gens, c'est à gerber. Si ça avait été un as de la cambriole, un gars genre Ribon des Jardins qui vole les riches puisants qui écrasent les pauvres opprimés, okay, mais là, nan, ce mec est sincèrement gerbant. Avoir embobiné Mickey Rourke qui était à ce moment-là enfoncé dans l'alcool, la drogue, affaibli, affadi, dont plus personne ne voulait, qui était hyper-fragile, tu trouves ça super, toi ? Pour ma part, je trouve ça minable. Et encore plus d'en faire un livre et de venir en faire la promotion sur tous les plateaux de télévision.
|
Zog79 Pseudal Numéral |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | prétentieux, opportuniste, carpette médiatique (je le vois bien dans une émission de télé réalité), et 99.99% de chance qu'il n'a pas écrit son livre
|
cotorep | Ce qui me fascine dans ce personnage , il a berné tout le monde
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'aime pas.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 11:16:02 ![]() Je crois surtout que c'est un enfant de la Dass qui n'avait plus rien à perdre et dont la survie dépendant de la réussite de ses tours de passe-passe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 11:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 11:21:49 ![]()
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:28:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 11:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2006 à 11:32:54 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Personellement je le trouve tout a fait respectable ce type. |
gorobei | Et aujourd'hui il est avec une ex-miss France... Celle qui fait la flic à la télé... |
rocancourt | Sexe, fric et pouvoir. Lâchetés, mensonges, impostures, trahisons. Sur ces axes, la légende de Rocancourt s'est forgée. Sur ces axes, la vie d'un homme s'est brisée. Ruade sur les plaines d'un specimen du 21ème siècle. Envol rue Rocancourt...
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Christophe me semble être un modèle pour Cotorep et David747 |
cotorep | son nouveau livre sort le 18 janvier " mes arnaques" Message édité par cotorep le 11-01-2007 à 09:21:03 |
David747 | En vérité il est deja sorti je crois |
cotorep | il etait prevu le 4 janvier mais sur le site de la fnac c'est marque le 18 |
David747 | Je l'ai commandé sur Alapage |
maximev1 | J'ai lu le livre, et aussi son premier ! C'est intéressant, surtout son enfance. Après bon, c'est digne d'un film. |
Mxtrem | il a qu'en même eu des burnes d'arnaquer la mafia |
David747 | Je me demande bien où t'as vu qu'il avait arnaqué la mafia Mxtrem ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |