Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blake & Mortimer

n°75077069
BoraBora
Dilettante
Posté le 24-07-2026 à 12:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
La posture de mépris pour la BD, sous-littérature pour les gamins, en 2026, j'étais pas prêt. [:implosion du tibia] En même temps, venant de quelqu'un qui l'oppose aux romans d'Asimov ( :lol: ) et dont il est impossible de trouver un seul post sur un quelconque topic culturel en dehors de celui des canards Disney, ça relève sans doute plus de l'imposture que de la posture. Même pour un 'dredi c'est un peu gros. :whistle:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 12:34:41  profilanswer

n°75077629
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 24-07-2026 à 14:11:09  profilanswer

mépris  ? non, tu te méprends haha  
je ne parle pas bcp de culture sur HFR certes, mais j'ai lu pas mal de BD, et je les respecte ne t'en fais pas.  
Mais je prefere les bouquins aux BD, question de gout perso quel est le souci ? Pas uniquement asimov, la fantasy aussi...  
Mais on s'éloigne du sujet. Je m'étonne qu'il y'ait si peu de mouvement autour de B&M. Si tu veux parler culture, critiquer mes gouts ou autre, viens en MP.  

Vous avez lu le dernier pharaon ? vous en avez pensé quoi ?

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france
[TOPIC UNIQUE] La généalogie[TOPIC UNIQUE] Karcher
[Topic Unique] LibéralismeComment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ?
[Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blake & Mortimer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)