Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis

n°732805
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 14:14:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :


Vibroboy, Gisèle Kérosène, Doberman. Moi j'aime [:huit]
 
En revche, j'ai qque peu du mal à m'imaginer Cassel en Blueberry :/
 
Sinon ça donne quoi, "Les vécés étaient fermés de l'intérieur" (adaptation de Gotlib) ?


 
ah, oui, Dobberman, j'aime beaucoup...
 
moi j'aime bien kassel en fait, même dans le pacte des loups et les rivières pourpres...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:14:53  profilanswer
 

n°732846
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-06-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

A quand "XIII" en film ?


---------------
They will not force us
n°732866
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-06-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

Shooter a écrit :

A quand "XIII" en film ?


Au moins là, le dessin est tellt à chier que l'adaptation choquera personne visuellt :whistle:  

n°732877
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 14:22:13  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Etonnant qu'on ait pas encore de Spirou & Fantasio avec un Marsupilami en images de synthèse ... Merde je vais surement donner une idée à un producteur ... Arf !  :fou:


 
Ils préparent bien un Pollux (le manège enchanté) en images de synthèse :'(
 
Sinon Doberman ou pas (que vraiment je déteste au passage), je vois mal le style Kounen (hystéro surdécoupé décalé) pour Blueberry, mais alors vraiment pas. Et j'ai grandi avec ce personnage :'(
 
Prodigy

n°733200
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-06-2003 à 14:51:24  profilanswer
 

qu'estce que j'aimerai trouver un topic sans the wonderful "prodigy donne son avis"  :love:  
sans blague c affolant ! ce mec a un avis sur tout (enfin a surtout un avis  :ange: )
souvent interessant a lire d'ailleurs mais là c un peu l'indigestion... une certaine omnipresence qui m'etouffe !
vu le nbre d'inscrits g le chic pour tomber sur les topics ou koi ? prodigy aime ci prodigy pense ci... mais y dort jamais prodigy, y lache jamais hfr, c qd meme la periode des vacances non ?
pfiouuuuu sorry g rien de special contre toi, je ne te connais pas perso, tes posts sont 99% des fois plus interessants que les posts moyens de blabla, mais je crois reellement que tu as tendance a etaler voire sur-etaler ton point de vue (qq soit le sujet)
 
edit : sorry si ca semble agressif c pas mon but, peace  :hello:


Message édité par Marvel le 25-06-2003 à 14:52:00
n°733268
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 14:58:34  profilanswer
 

Marvel a écrit :

qu'estce que j'aimerai trouver un topic sans the wonderful "prodigy donne son avis"  :love:  
sans blague c affolant ! ce mec a un avis sur tout (enfin a surtout un avis  :ange: )
souvent interessant a lire d'ailleurs mais là c un peu l'indigestion... une certaine omnipresence qui m'etouffe !
vu le nbre d'inscrits g le chic pour tomber sur les topics ou koi ? prodigy aime ci prodigy pense ci... mais y dort jamais prodigy, y lache jamais hfr, c qd meme la periode des vacances non ?
pfiouuuuu sorry g rien de special contre toi, je ne te connais pas perso, tes posts sont 99% des fois plus interessants que les posts moyens de blabla, mais je crois reellement que tu as tendance a etaler voire sur-etaler ton point de vue (qq soit le sujet)
 
edit : sorry si ca semble agressif c pas mon but, peace  :hello:  


 
Et ça continue, allons-y donc [:bien]
 
Prodigy

n°733297
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-06-2003 à 15:03:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et ça continue, allons-y donc [:bien]
 
Prodigy


 
ben non c la 1ere fois que je m'adresse a toi  :??:  
m'enfin c qu'une remarque pas une declaration de guerre tu en fais ce que tu en veux  [:mr marron derriere]

n°733320
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 15:06:21  profilanswer
 

Marvel a écrit :


ben non c la 1ere fois que je m'adresse a toi  :??:  
m'enfin c qu'une remarque pas une declaration de guerre tu en fais ce que tu en veux  [:mr marron derriere]  


 
Kesske ça peut te foutre où je poste et ce que je dis ?
Kesske ça peut te foutre ce que je pense ?
Kesske ça peut te foutre que je m'exprime sur un, 10, 20, topics ?
 
Prodigy

n°733374
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-06-2003 à 15:11:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Kesske ça peut te foutre où je poste et ce que je dis ?
Kesske ça peut te foutre ce que je pense ?
Kesske ça peut te foutre que je m'exprime sur un, 10, 20, topics ?
 
Prodigy


 
ben ici c qd meme un lieu d'echange et discussions ? si je trouve que qqun a une position sur un sujet je vais debattre en argumentant...
et si j'ouvre un topic ma reaction est "encore lui !", que je lis "je pense que ci, non ca c pas top ceci est mieux, mouais bof, par contre ca c genial... blablabla"
ben c lourd g l'impression de lire un monologue et pas un forum, assister a un show koi, donc je m'adresse a toi en te disant "t'as pas l'impression d'en faire trop ?"
si tu penses que non ben c tout ca en reste là tu es libre d'en faire ce que tu veux
si tu penses que effectivement tu reconnais la ramener super trop souvent sur tout, ben c tout ca en reste là tu es libre d'en faire ce que tu veux  [:yaisse2]  

n°733386
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 15:13:35  profilanswer
 

Marvel a écrit :

si tu penses que effectivement tu reconnais la ramener super trop souvent sur tout, ben c tout ca en reste là tu es libre d'en faire ce que tu veux  [:yaisse2]


 
J'ai rien à reconnaître du tout, je dois poster sur 4 topics, pas de bol tu tombes sur ceux là.  
 
Au passage, je vois pas en quoi je la ramène "sur tout" sachant que je participe principalement aux topics comis & ciné, mais bon, je "fais mon show", tu dois mieux savoir que moi je suppose.
 
Maintenant, je commence à saturer grave des attaques persos et des coups dans la gueule, c perpétuel et généralisé, donc je ferme ma gueule, c clair, ciao.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 25-06-2003 à 15:16:09
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 15:13:35  profilanswer
 

n°733395
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 15:15:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai rien à reconnaître du tout, je dois poster sur 4 topics, pas de bol tu tombes sur ceux là.  
 
Maintenant, je commence à saturer grave des attaques persos et des coups dans la gueule, c perpétuel et généralisé, donc je ferme ma gueule, c clair, ciao.
 
Prodigy


 
pars pas geant de fer...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°733399
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

Shooter a écrit :

A quand "XIII" en film ?


 
Ouais mais t'as vu comment l'histoire est longue ? Ca risque d'être foireux, quoiqu'il y a de bons raccourcis à prendre tant la BD s'etale trop des fois.
 
Mais seulement sur les treize premiers, jusqu'à Le Jugement, car après  :pt1cable:  
 
Par contre, ce serait un film français, donc certainement Europa et donc film de merde avec des acteurs de merde  :cry:  
 
J'aimerai bien une adaptation avec des acteurs qui en jettent :) et puis hale Berry en Jones !!!  :love:  :love:

n°733406
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2003 à 15:15:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai rien à reconnaître du tout, je dois poster sur 4 topics, pas de bol tu tombes sur ceux là.  
 
Maintenant, je commence à saturer grave des attaques persos et des coups dans la gueule, c perpétuel et généralisé, donc je ferme ma gueule, c clair, ciao.
 
Prodigy


 
Ct'un caca nerveux ou je m'y connais pas [:meganne]
 
Qu'est ce que t'en a a foutre des attaques persos...

n°733415
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 15:16:28  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


Ct'un caca nerveux ou je m'y connais pas [:meganne]
Qu'est ce que t'en a a foutre des attaques persos...


 
Quand c permanent, ça lourde.  
 
Prodigy

n°733428
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-06-2003 à 15:17:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai rien à reconnaître du tout, je dois poster sur 4 topics, pas de bol tu tombes sur ceux là.  
 
Maintenant, je commence à saturer grave des attaques persos et des coups dans la gueule, c perpétuel et généralisé, donc je ferme ma gueule, c clair, ciao.
 
Prodigy


 
ben faut croire que je suis pas le seul a l'avoir remarqué  [:ryu braska]  
mais c pas vraiment une attaque "perso" : je me suis pas dit tiens lui il est trop con j'vais me le faire pas du tout  :non:  
g rien contre toi ou tes idées, je trouvais juste que tu les defendais bien (et c bien) mais que tu as limite tendance a les imposer (et ca c un peu moins cool :/ )
mais quitte pas le forum pour ça ! t'enerve pas, tu fais vivre discussions certainement bien plus que moi !

n°733429
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2003 à 15:17:48  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


Mais seulement sur les treize premiers, jusqu'à Le Jugement, car après  :pt1cable:  


 
 :non: , les 8 premiers seulement après ca tiens du super héros  :sweat:  

n°733432
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2003 à 15:18:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quand c permanent, ça lourde.  
 
Prodigy


 
C'est à un roux que tu dis ça  :D

n°733433
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:18:32  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
ben ici c qd meme un lieu d'echange et discussions ? si je trouve que qqun a une position sur un sujet je vais debattre en argumentant...
et si j'ouvre un topic ma reaction est "encore lui !", que je lis "je pense que ci, non ca c pas top ceci est mieux, mouais bof, par contre ca c genial... blablabla"
ben c lourd g l'impression de lire un monologue et pas un forum, assister a un show koi, donc je m'adresse a toi en te disant "t'as pas l'impression d'en faire trop ?"
si tu penses que non ben c tout ca en reste là tu es libre d'en faire ce que tu veux
si tu penses que effectivement tu reconnais la ramener super trop souvent sur tout, ben c tout ca en reste là tu es libre d'en faire ce que tu veux  [:yaisse2]  
 


 
Putain mais de koi tu te mèles ??? N'importe koi cette réaction ???  
 
Ses avis sont toujours plus constructifs que toi qui dit qu'untel ou untel participe trop sur ce forum. T'es vraiment trop con !!!  
 
J'ai jamais vu ça et pourtant j'en fréquente des forums. Pour une fois que je vois un fan de comic qui tient la route tu le fais partir, tsss, crétin va !

n°733444
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2003 à 15:20:03  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
Putain mais de koi tu te mèles ??? N'importe koi cette réaction ???  
 
Ses avis sont toujours plus constructifs que toi qui dit qu'untel ou untel participe trop sur ce forum. T'es vraiment trop con !!!  
 
J'ai jamais vu ça et pourtant j'en fréquente des forums. Pour une fois que je vois un fan de comic qui tient la route tu le fais partir, tsss, crétin va !
 


 
Du calme [:spamafote]
 
Sinon quelques uns pourraient me conseiller 5 séries qui tiennent vraiment la route pour me faire aimer le comics ?

n°733446
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 25-06-2003 à 15:20:10  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
Putain mais de koi tu te mèles ??? N'importe koi cette réaction ???  
 
Ses avis sont toujours plus constructifs que toi qui dit qu'untel ou untel participe trop sur ce forum. T'es vraiment trop con !!!  
 
J'ai jamais vu ça et pourtant j'en fréquente des forums. Pour une fois que je vois un fan de comic qui tient la route tu le fais partir, tsss, crétin va !
 


 
 
et toi de quoi tu te meles  :sarcastic:
qd je vois ta date d'arrivée sur le forum je me marre... g plus de 2000 posts... et pas sur blabla, sur les autres sections, pour aider les pb d'infos divers, je ne viens sur discussions que recemment, alors stp  :non:


Message édité par Marvel le 25-06-2003 à 15:21:52
n°733457
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:21:17  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
 :non: , les 8 premiers seulement après ca tiens du super héros  :sweat:  
 


 
Ouais c vrai, en fait, c surtout le fric qui fait vivre la série ...

n°733460
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-06-2003 à 15:21:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quand c permanent, ça lourde.  
 
Prodigy


 
Pense à ce qu'aurait dit Roger Abitbol  :o  
 
Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence.


Message édité par Miguelito Loveless le 25-06-2003 à 15:22:10
n°733476
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 15:22:51  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
 :non: , les 8 premiers seulement après ca tiens du super héros  :sweat:  
 


 
oui, c un peu chiant XIII, j'ai du mal à accrocher...
 
le sujet pourrait être intéressant néanmoins, mais pour résumer le tout et en faire un film il faut déjà un sacré scénariste.
 
pas la peine non plus de faire un film hollywood pour que ça soit bien, des daubes ils en font des masses, mais on ne les connait pas, seul la partie emergée de l'iceberg nous parvient...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°733480
Prodigy
Posté le 25-06-2003 à 15:23:21  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


Pense à ce qu'aurait dit Roger Abitbol  :o  
Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence.


 
Ouais non en ce moment c plutôt Monde de merde...
 
Prodigy

n°733482
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:23:29  profilanswer
 

Marvel a écrit :


 
 
et toi de quoi tu te meles  :sarcastic:
qd je vois ta date d'arrivée sur le forum je me marre... g plus de 2000 posts... et pas sur blabla, sur les autres sections, pour aider les pb d'infos divers, je ne viens sur discussions que recemment, alors stp  :non:  


 
T'es bien placé pour dire ça toi ...  :na:

n°733492
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:24:56  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Du calme [:spamafote]
 
Sinon quelques uns pourraient me conseiller 5 séries qui tiennent vraiment la route pour me faire aimer le comics ?


 
Ben tout dépend de tes goûts, les comics sont tout de mm vachement variés, des Ultimate pour les néophytes aux séries "classiques", il y a de quoi faire ...

n°733494
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 15:25:03  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Du calme [:spamafote]
 
Sinon quelques uns pourraient me conseiller 5 séries qui tiennent vraiment la route pour me faire aimer le comics ?


 
ya Tellos, mais je sais pas si c vraiment du comics, en plus je crois que c fini :sweat:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°733538
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2003 à 15:29:15  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
Ben tout dépend de tes goûts, les comics sont tout de mm vachement variés, des Ultimate pour les néophytes aux séries "classiques", il y a de quoi faire ...  


 
Ben j'ai lu les Danger Girl, Fatom, qq vieux x-men, Spawn, Crimson (dans tout ça je suppose que spa Marvel et je suis HS mais vous avez pas de topic les comicsiens  :( )
et j'ai accroché à aucun [:spamafote]

n°733583
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:33:34  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben j'ai lu les Danger Girl, Fatom, qq vieux x-men, Spawn, Crimson (dans tout ça je suppose que spa Marvel et je suis HS mais vous avez pas de topic les comicsiens  :( )
et j'ai accroché à aucun [:spamafote]


 
C'est vrai qu'on devrait se faire un Topic Comics ...

n°733603
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2003 à 15:34:53  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
C'est vrai qu'on devrait se faire un Topic Comics ...  


 
Sans blague [:meganne]
Vas y donc jeune homme moi j'y connais rien mais je veux apprendre  :o

n°733666
lenainquit​ue
Posté le 25-06-2003 à 15:44:07  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Sans blague [:meganne]
Vas y donc jeune homme moi j'y connais rien mais je veux apprendre  :o  


 
Ben malheureusement, je manquerai de temps pour faire vivre un topic moi ...

n°733731
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 15:57:18  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Sans blague [:meganne]
Vas y donc jeune homme moi j'y connais rien mais je veux apprendre  :o  


 
bin oui, y a déjà un topic bd  :whistle: ça serait cool...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°733737
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-06-2003 à 15:58:44  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Pense à ce qu'aurait dit Roger Abitbol  :o  
 
Le train de tes sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence.


:non:
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférce", et juste après
"Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
 
:/

n°733758
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-06-2003 à 16:03:00  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


Sinon quelques uns pourraient me conseiller 5 séries qui tiennent vraiment la route pour me faire aimer le comics ?


 
Je te conseille "Rising Stars", de M.J. Straczinsky, Mr Babylon 5 lui-même.
La série est totalement indépendante, donc pas besoin de connaitre l'histoire des mutants depuis la naissance de Xavier pour comprendre ce qui s'y passe.
 
"Divine rights", du seul et unique et génialissime Jim Lee, est aussi une excellente mini-série, même si y'a un peu de background "Image" à avoir pour mieux apprécier toute l'histoire.
 
Plus facile : les séries Ultimate, qui ont l'énorme avantage de tout reprendre depuis le début.


---------------
They will not force us
n°733767
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-06-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
bin oui, y a déjà un topic bd  :whistle: ça serait cool...


 
Un topic BD qu'il est bien même [:yaisse2]

n°733776
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 25-06-2003 à 16:05:18  profilanswer
 

scoulou a écrit :


:non:
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférce", et juste après
"Je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
 
:/


 
Comme tu casses l'ambiance... [:icon9]

n°733779
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-06-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Un topic BD qu'il est bien même [:yaisse2]


 
Peut-on mélanger sans problème dans un même topic BD "traditionnelle", comics et manga ?
Un topic dédié à chaque "art" serait plus pertinent.


---------------
They will not force us
n°733783
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 16:06:49  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Un topic BD qu'il est bien même [:yaisse2]


 :jap: ci


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°733801
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 16:08:24  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Peut-on mélanger sans problème dans un même topic BD "traditionnelle", comics et manga ?
Un topic dédié à chaque "art" serait plus pertinent.


 
c justement ce qu'on propose, mon (plutôt notre) topic est BD traditionelle (que moi j'appelle BD tout court).
 
il en existe déjà un manga je crois...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°738987
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 26-06-2003 à 11:56:07  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben j'ai lu les Danger Girl, Fatom, qq vieux x-men, Spawn, Crimson (dans tout ça je suppose que spa Marvel et je suis HS mais vous avez pas de topic les comicsiens  :( )
et j'ai accroché à aucun [:spamafote]


danger girl, Fatom et Spawn c du Image (Top Cow) X-men c du Marvel...
c clair que Danger girl ça vole pas haut ;-)
 
moi perso j'adore la série SpiderGirl, ça se passe dans un monde différent de spiderman, enfin si tu veux, c une suite qui ne respecte pas spécialement l'histoire des spiderman, mais qui s'en inspire... c l'histoire de la fille de Peter Parker qui a hérité de ses pouvoirs...
franchement j'adore l'humour de cette série...
 
sinon je suis d'accord avec le conseil sur les séries Ultimate...
il y a Ultimate spiderman, xmen, Daredevil et Elektra (4 volumes), Ultimate Adventures, ultimate War, Ultimates et Ultimate team up (moins bon selon moi)
les deux plus chouettes sont ultimate X-men et ultimate spiderman...
 
sinon une série complète, ancienne et qui permet de survoler l'ensemble des séries Marvel, c Secret Wars 1 - l'histoire, c une sorte de dieu d'une galaxie parralèle qui organise une sorte de tournoi entre les super héros de la terre et les super villains... le gagnat aura le droit de demander ce qu'il veut...
c très bon (le premier, perso, j'ai pas trop aimé le deuxième qui raconte l'histoire de la venue de ce 'dieu' sur terre...
 
voilou...

n°739086
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-06-2003 à 12:14:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Captain America perso je supporte pas :(
 
N'oublions pas aussi le magnifique Nick Fury avec David Hasselhoff, le Punisher avec Dolph, la série télé Flash, ou encore She-Hulk avec Brigitte Nielsen, et les Supermen brésiliens :D
 
Prodigy


la série TV Flash était quand même pas mal:/
 
Le Punisher j'avais bien aimé à l'époque. c'était pas exceptionnel mais le côté noir du personnage était bien rendu.
 
sinon j'ai regardé Daredevil hier soir et j'ai été agréablement surpris. je m'attendais à une sombre merde mais en fait ça passe pas trop mal, même si effectivement DD qui bat le caïd c'est un peu zarb et ils auraient pu ne pas graver une cible dans le crane du tireur, mais bon...
 
la nouvelle version du Punisher s'annonce pas mal, même si on ne voit pas grand chose sur le teaser.
 
des nouvelles de l'adaptation d'Iron-Man? c'était un de mes préférés à l'époque Romita Jr (première période, à l'époque où il savait dessinner :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logique a la con dans l'monde de l'informatique !!!Seulement 200.000 millionnaires de plus dans le monde en 2002
Votre Dernier CD Acheté avec votre avis[Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!!
[Topik unik] A quoi ressemblez vous..?!Les 50 plus grands gentils et méchants du cinéma us
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik[TOPIK UNIK] "Libre antenne"
tous le monde doit lire ça , une HONTE !!!![Topik Unik] [80's] : Pit & Rik
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR