| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Fairy Tail |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 02:36:59 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | D'apres wikia oui.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zombi3324 |
gee Bon ben hon | Ah non ne recommencez pas... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | Don't feed the troll Gee Tiens sinon je sais pas si vous avez vu mais mashima a sorti un nouveau titre : blue cat happy J'ai pas encore lu je sens le truc niais a plein nez --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zombi3324 |
Le troll c'est toi arrête un peu stp agit en adulte... |
Alekusu2 | Ça t'arrive de commenter pour parler de Fairy Tail ? Si je te passionne autant, créer un Sinon le chap d'aujourd'hui laisse penser à une grosse explosion de baston pour le prochain chap avec Natsu en mode démonstration de pouvoir --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
XprtZ Profil : O.O | HOLY SHIT CE QUI VA ARRIVER §
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 02-03-2015 à 12:52:46 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 12:50:14 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alekusu2 | C'est qui le mec ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Gnomovtt |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gnomovtt |
Alekusu2 |
Gnomovtt |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 02-03-2015 à 17:01:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Alekusu2 | Ah oui ok je resitue ! Thanks ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
XprtZ Profil : O.O | Ce powerup de malade Ou c est l autre qui a régressé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon | Il avait perdu en un coup aussi la derniere fois de memoire, donc rien de bien nouveau.
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | there is no kill like overkill. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
Alekusu2 | J'adore l'attaque de ouf, dont on ne nous montre rien et dont on ne nous dit même pas son nom --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
XprtZ Profil : O.O | Moue new chap
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon | Bonne question.
suzumebachi French Qualytat |
|
Alekusu2 | J'ai pas trop compris le chap.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-04-2015 à 18:49:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
aliquide Non |
Alekusu2 |
Et puis bon Natsu qui pète la gueule a tout le monde ! Gros Spoil Et tas qu'à lire le chap avant de lire les commentaires du chap sur le forum hein La plupart des petits topics dédies mangas (Kingdom / Toriko / etc) fonctionnent sans spoiler. Bref chacun est libre de les mettre s'il a envie ou pas ! Message édité par Alekusu2 le 06-04-2015 à 20:27:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
aliquide Non | Bah j'ai cliqué sur mes drapals, j'ai vu fairy tail, j'ai cliqué, j'ai lu, et je me suis dit "Et merde -_-" --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Alekusu2 |
Bisous ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gnomovtt |
Tuoni Sac d'os | Un jour faudra arrêter de revenir continuellement sur les règles des spoilers, c'est soûlant à force… --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De quelle manga... ? | Cherche dessinateur ou dessinatrice manga projet bd |
| cherche nom manga | [Manga] Quel est cet anime ? |
| Opening manga | [Manga] Commencer un manga ! conseils |
| cherche musique style RPG jap/anim flash/manga | Recherche titre d'un manga qui passait sur Canal + |
| Manga - Origine | Cherche manga gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Fairy Tail | |