| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Vu que ça a pas l'air d'inspirer grand-monde, ce n'est peut-être pas utile. On n'a qu'à attendre le texte de JypeNC. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 09:33:00 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tout dépend la manière dont il traite ses petits Indiens --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Moktar1er No one replies... |
|
Je me souviens du film mais ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. C'est vrai qu'il est vraiment bon.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zitun |
Message édité par Zitun le 27-06-2005 à 09:55:13 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
C'est clair que j'ai pensé dès le départ à Sherlock Holmes.
Le Diamond Drink --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Aie mes oreilles --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Zitun | Hum, j'avais pas vu la date limite --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Bienvenue donc --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
On l'attend encore combien de temps? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben à vrai dire j'en sais rien.... il n'a pas précisé, et le connaissant un peu j'ai une petite inquiétude --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 | ce serait pas toi non??? --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière | non non, mais si ça continue je vais finir par pondre un texte avant que le gars en question (JypeNC pour ne pas le pointer du doigt) n'écrive le sien.... --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jypeNC Boulet Inside! |
|
jypeNC Boulet Inside! |
Message édité par jypeNC le 30-06-2005 à 09:38:57 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jypeNC Boulet Inside! |
|
Eitry Funambule. | Bon, je n'aurais pas participé. mais ce n'est pas grave. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben si tu as une idée/envie de sujet en particulier!
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne donnerai mon avis que sur la syntaxe du titre du topic --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Euh... La dernière fois mon idée a perturbé beaucoup de monde, je vais m'abstenir. |
Les sujets qui me plaisent au premier abord sont toujours faisables (la preuve) mais il est clair qu'ils ne correspondent aux attentes des autres. Comme la majorité se doit d'avoir gain de cause sur ce topic, je m'incline --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben pour autant que je me souvienne, ce sujet avait récolté la majorité, par contre niveau participation c'est faible (je parle du nombre, pas de la qualité!).
Zitun |
Message édité par Zitun le 30-06-2005 à 09:24:21 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Moktar1er No one replies... | On me glisse à l'oreillette: "Il faudrait peut-être un sujet plus joyeux maintenant". |
Marnie | Un truc du genre "racontez vos dernières vacances" ? Me demande si je suis capable de faire mieux qu'en primaire --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
"Racontez ce que font votre papa et votre maman comme travail" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Un sujet plus joyeux ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Finalement, tout le monde va revenir faire le sujet 23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zitun | Allez, allez, on vote, pour pouvoir passer au sujet suivant --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
ganesha06 | on peut voter meme si on n'a pas ecrit? --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. | Moi je m'appelle pas etry, mais Eitry. Je sais que c'est scandinave mais quand même hein! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Election avant l'heure 06/2005 | [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
| [Referendum] Votre vote... | Vote constitution: sondage final |
| Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Un des meilleur site sur le sujet |
| Please, vote yes | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! | |