Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tele 2 semaines : les programmes sur deux semaines a de l'avenir ?

n°1818383
allen_shez​ar
Posté le 09-01-2004 à 17:57:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

templar a écrit :

si je trouve telerama.fr bien fait
 
il a ma selection de chaine qui m'interesse :o


 
+1
on peut faire sa propre sélection de chaine, tres utile si on a le cable. et les critiques sont des vrais critiques. d'ailleurs, je vois pas l'interet d'acheter le mag avec ce site  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 17:57:47  profilanswer
 

n°1818456
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 09-01-2004 à 18:11:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

y a le net
 
www.tvmag.com
les programmes tele en fonctione de ton departement, toutes les chaines du cable/satellite


 
sinon y'a aussi dans le meme genre : http://tvmag.numericable.fr/


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1818610
seibbe
Where is my family?
Posté le 09-01-2004 à 18:35:49  profilanswer
 

c'est pas trop le post mais vous avez remarqué que désormais il ya de la pub TV pour les mags tv?  [:w3c compliant]


Message édité par seibbe le 09-01-2004 à 18:45:42

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1820137
orbitalcoi​l
Posté le 09-01-2004 à 22:28:20  profilanswer
 

templar a écrit :


 
oui mais la ce n'est pas tres grave [:meganne]
 
vu le renouvellement de ceux ci, et desormais (depuis plus d'un an maintenant) leur interet aussi


 
ce qui m'intéresse c'est les heures de diffusion des animes, le reste je m'en fous


---------------
A vendre
n°1820168
orbitalcoi​l
Posté le 09-01-2004 à 22:31:56  profilanswer
 

meme en ayant l'adsl je préfère le magazine tele


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche qqun qui a le programmes TV de GameOne... HELP !Que pensez vous de la télé réalité ?
Panne de télé > SAV Boulanger incompétent .... Je demande remboursemtLes voitures hybrides, la solutions d'avenir?
tiens, j'ai plus rien sur la tele... Dpt94boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003
Y'a absolument rien à la télé ce soir !!!Télé par téléphone ? :/
Le topic télé des trentenaires...redevance télé pas recu
Plus de sujets relatifs à : Tele 2 semaines : les programmes sur deux semaines a de l'avenir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR