Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

B.D sans intérêt.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

B.D sans intérêt.

n°7696926
minougo
Posté le 18-02-2006 à 13:29:10  profilanswer

Je voudrais, dans ce topic, dénoncer le profond manque d' histoire, de scénario (de fond ensomme) de la Bande Dessinées Black Sad.
Cette B.D, d' après moi, existe seulement à cause du dessinateur

Au début j'accrochais assez, puis je me suis rendu compte que l'histoire était completement "vide".  
On peut voir qu'il y a des tonnes de clichés et que ce sont vraiment des situations deja vue et revue dans des dizaines de fims hollywoodiens banales.

En particulier dans le tome 3 qui vient de sortir, je trouve la fin (quand la chouette se suicide) pitoyable, et sans aucune (mais vraiment aucune) originalité...

Bref je trouve detestable un auteur qui se lance dans la B.D sans n' avoir rien à raconter et qui nous vend 10€ un album où on trouve de beaux dessins ( areuh) et du vide autour.

P.S : un niveau encore beaucoup plus bas que le dernier album de Asterix (uniquement scénarisé par Uderzo le dessinateur)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 13:29:10  profilanswer

n°7696961
THE REAL B​RESSE
Real'z patachon !
Posté le 18-02-2006 à 13:34:31  profilanswer

Il y'a un topic et vendredi c'était hier.

n°7696967
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-02-2006 à 13:35:30  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9077-1.htm

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

B.D sans intérêt.

Sujets relatifs
Quel interêt à passer 2 programmes identiques sur 2 chaines ?[Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger
Imposition des interet d'un compte banquairequel intéret d'avoir une deuxiéme banque?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Quel interet d'avoir 2 compte bancaire different
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)L'interet de payer la nuité au Formule 1 ?!
bac et bac + - belle fumisterie ou reel interet -Bonus cachés sur DVD l'interet
Plus de sujets relatifs à : B.D sans intérêt.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR