| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M83 - MDJ : PDG - MOT : OCIE - UN JOUR |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-08-2026 à 21:14:05 |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 21:13:56 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! Road to ze Glun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ptêt que depuis le temps il a perdu le fichier de gestion de tour |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'arrive pas trop tard pour voter ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es dans l'étang --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Normal vu qu'on se marre |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 11:09:39 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est toi O 'Canar ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | bonsoir --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne sais pas si je survivrai à une nouvelle semaine blanche de JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour Larry
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et au revoir Bouvard aussi tiens tant qu'on y est. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lui n'aura pas survécu à une nouvelle semaine blanche de JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'allais demander qui on attendait, et je me rends compte que je n'ai pas joué --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le voilà le 150ème qui nous manquait ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca va reprendre juste pour tes vacances, comme par Message édité par Homerde le 25-08-2026 à 12:22:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | OBJECTION !!!!! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On s'enmerde non ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un tantinet longuet effectivement. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Petit up pour ne pas laisser le topic sombrer en fond de classement. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour ma part, s'il faut attendre encore une dizaine de jours, je n'ai à rien à redire. Mais pas moins. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG !
Message édité par Homerde le 26-08-2026 à 14:19:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai pas perdu Laam hein? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG pour ce beau coup Message édité par LoDeNo le 26-08-2026 à 15:48:01 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le MDJ s'est planté, j'ai voté F10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le clavier s'est planté, j'ai pensé F10 et il a écrit F7 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai que la touche 7 et la touche 10 sont assez proches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M83 - MDJ : PDG - MOT : OCIE - UN JOUR | |