| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M83 - MDJ : PDG - MOT : OCIE - UN JOUR |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 15:33:29 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voila ce que ca donne en redécallant tout. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est une copie, si vous validez je "mets ça en prod". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon, pour ce tour 81/82/25 j'ai 4 joueurs.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Retournement encore ? EDIT Ha bah non, ça a rebougé Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 13-08-2026 à 16:06:49 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de tour 25 + 2 tours 27, ça annule --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'était pas une raison pour me retirer l'accès au fichier. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai coupé aucun accès.
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 16:23:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu n'as toujours pas accès ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai rétabli les accès, je ne sais pas pourquoi ça avait sauté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai accès en lecture seule, il faudrait corriger le feuillet Cumuls, il y manque toujours le 25. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça sent le coup fourré en effet .... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonsoir à tous.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : FAME
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai reconnu mon poto mon frérot mon multi Message édité par Homerde le 14-08-2026 à 08:38:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce tour est lamentable.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En se servant des ces fusils pour trou-du-cul là, le FAME ass Message édité par Homerde le 14-08-2026 à 08:59:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Presque. Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2026 à 09:12:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, vous être trop long à envoyer vos defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : FAME
Les Votes
Les Points
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-08-2026 à 11:22:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Miza vote f à ma s.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Cool ça me laisse 15 jours pour trouver un mot --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PdG qui se chie dessus |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonnes vacances les zami(e)s --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Itou, profitez-bien les wacanciers et wacancières. |
letaulier JE suis le Taulier ! | A l'unanimité le conseil des sages décide de la mise ne pause du JDD jusqu'au 30 août.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci aux grands sages pour leur bienveillance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de soucis, on continuera sans toi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Non j'ai voté F4 Mais le MJ n'est pas à une connerie près --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M83 - MDJ : PDG - MOT : OCIE - UN JOUR | |