| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M83 - MDJ : PDG - MOT : OCIE - UN JOUR |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 08:28:20 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour à ceux qui travaillent pour financer la retraite d'Homerde --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AOUAYJ
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-08-2026 à 09:50:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'attends la participation de Tonio. Je suis sûre qu'il est ravi du mot. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourtant son avatar est reconnaissable entre 1000. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est ça, entre Emile. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 09:59:48 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En MP les F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai joué juste après mon post, non mais --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On vote ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La même.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | smou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis embêté pour voter, seule ma F est drôle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tant pis, je vote pour moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu, mais mieux. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il y a une F que j'adore --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fla drôle Message édité par Homerde le 12-08-2026 à 07:48:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | 3
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non au déterminisme ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non à l'immobilisme ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tous ces maux en isme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ma victoire se fait attendre. --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La défaite ne sera pas tendre. Message édité par LoDeNo le 12-08-2026 à 08:48:09 |
toniocourc Pasencoredecourge | J'arrive pour vos thés.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : zoécie
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG ! Beau carton Très belle S Tonio Message édité par LoDeNo le 12-08-2026 à 15:52:11 |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai même dû chercher d'autres définitions de la vraie et du polypier pour m'assurer que ce n'était pas trop proche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M83 - MDJ : PDG - MOT : OCIE - UN JOUR | |