| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M76 - MDJ : miza - MOT : MANTI |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le F du MDJ : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne sais pas si miza m'a bien imitée, mais il y a quelqu'un qui a bien imité miza. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-07-2026 à 17:16:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:54:25 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4
QNTAL Cours ! Jette ! | La sécheresse s'intensifie. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Papa, je suis retourné à CAP3000 avec maman et j'ai acheté des t-shirt et des sous vêtements, tu peux lui faire un virement de 90€ (soit la moitié de ses dépenses) stp ?" Véridique, pas plus tard qu'hier Message édité par Homerde le 30-07-2026 à 19:55:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 30-07-2026 à 20:51:17 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a plus le feu, votu. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : PATAIN
Les Points
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | wé, rend moi ce gros bout le chef a dit que c'est ma part ! Notez l'imitation de Miza, par Miza Merci pour vos votes. Un nouveau super mot sous peu, puisque ça fait venir les gens. Pour info, j'ai hésité avec la F suivante : Mais je ne suis certain que grand monde ait la ref Message édité par LoDeNo le 30-07-2026 à 22:56:58 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est parti pour EMBUT
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec cette F tu marquais 8 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Comptons donc 8 points et n'en parlons plus. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aurais voté pour, ça ne changeait donc rien. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-07-2026 à 07:41:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | AH. --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
C'est dredy et c'est EMBUT. Message édité par LoDeNo le 31-07-2026 à 10:43:50 |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est dredy et c'est la fin des vacances. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo n'est pas très sportif --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'en a qui jacassent mais qui n'envoient pas grand chose.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà, j'ai imité Miza imitant QNTAL (qui imite vachement bien Vave) Message édité par Homerde le 31-07-2026 à 12:27:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi aussi je limite. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 jouheurs, c'est un peu court pour un mot de cette qualité (et des jouheurs de cette qualité aussi, bien évidemment)
|
Message édité par moonblood le 01-08-2026 à 18:07:12 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De retour derrière mon bureau.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello tout le monde ! Reprise du boulot ce matin, fin des vacances. Autant dire que je suis de mauvaise humeur Donc si les feignasses de vacanciers n'ayant pas encore bougé leur cul pouvaient jouer ce matin, ce serait pas mal comme ça je publierai ce midi. A vot' bon coeur Message édité par LoDeNo le 03-08-2026 à 09:29:19 |
QNTAL Cours ! Jette ! | B'jour. Moi aussi j'ai repris le boulot. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vois que mon rappel a porté ses fruits : zéro joueurs de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M76 - MDJ : miza - MOT : MANTI | |