| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M76 - MDJ : miza - MOT : MANTI |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Je pensais que ce serait trop niche Message édité par moonblood le 29-07-2026 à 08:35:14 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 08:34:52 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 29-07-2026 à 10:07:09 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. MDJ démission. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Kikikonnatahn ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
--------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | F : Preuve d'innocence. Il suffit de voir tous les hommes politiques qui ont des mantis. Bon, faudrait que je rejoue un de ces jours. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je peux changer mon vote f ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:32:42 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Avotaÿ |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | GG PDG. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si si --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG et Playaz pour leurs trophées respectifs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faudrait un trophée "La place du con", quand y'a trois vainqueurs, pour celui qui se retrouve MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ouais j'aime bien l'idée.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai beau repasser toutes les 10 saisons, c'est toujours PDG qui mène Message édité par moonblood le 29-07-2026 à 23:03:51 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PATAIN pour 14h ou plus si nécessaire*.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mot de grande qualité |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je dirais même Jouhu preums pour ma part --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, la qualité paie --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je dois aller faire quelques emplettes pour les gosses, je ou lié à mon retour.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL ayant joué, c'est plié --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai joué en imitant le style de QNTAL. C'est à s'y méprendre --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis ruiné.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous aurons 6 joueurs avec Playaz qui doit envoyer du lourd pour 16h53. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | 16h52 précisément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M76 - MDJ : miza - MOT : MANTI | |