| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M76 - MDJ : miza - MOT : MANTI |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 14:16:34 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" Message édité par letaulier le 17-07-2026 à 14:28:25 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je fais un double vote pour PdG et je reçoi une P en retour.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez CALETE pour lundi midi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Deux joueurs dont un revenant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Permettez moi de vous dire BONSOIR --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:20:44 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 20-07-2026 à 14:07:53 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs dont :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | P6 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hey ! coucou Moonblood --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : CALETE
Les Points
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah y'a un nouvel amendement de départage ? Impeccable ça, bravo Lodeno ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement La grande courgette a tranché : En cas d'égalité en fin de manche, parmi les gagnants le prochain MDJ est celui qui a recueilli le moins de votes. Si ça ne départage pas, celui qui a eu le moins de votes fun devient MDJ. En cas de nouvelle égalité le MDJ est celui qui a été le dernier à définir. Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2026 à 08:59:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | GG les vainqueurs et merci PDG pour la gestion du tour --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci à ceux qui ont voté pour moi. Les autres je vous ai à l'oiel Nouveau mot : THÉLITE Pour ce jour bientôt rapido parce que si on ne finit pas ce tour aujourd'hui j'aime autant vous dire qu'on va se prendre deux jours plus le week end dans la vue. (je suis en congés moi, je n'ai pas que ça à faire) Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 21-07-2026 à 11:46:03 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | toujours 1 et 1 seul joueur. Je vous préviens : je vous aurai prévenu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sortez vous les doigts.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai utilisé 3 multis donc Lo devrait publier très bientôt. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ma BAL est configurée pour effacer tous les messages de multis. Quoi qu'il en soit Ce qui a des inconvénients, soyons clair : Mais aussi quelques avantages, il faut bien l'admettre : On notera donc qu'il y a bien plus d'avantages que d'inconvénients. Je n'irai pas jusqu'à dire que cet étirement inhabituel est une bonne chose, mais tout de même, hein, tout de même ! J'emmerde tous ceux qui ont eu la flemme de lire ce pavé. Après bien sûr, il vous reste la possibilité de jouer un tour "entre deux" (et pas entre deux tours, je dis ça pour certain), comme s'il s'agissait d'un tour normal. Le mien reprendra ensuite son cours, avec myself officiant comme MJ comme si j'avais gagné le tour d'avant, sauf que, si vous avez bien tout suivi, ce ne sera pas le cas, ma victoire datant d'avant-avant, tout simplement. Message édité par LoDeNo le 22-07-2026 à 18:59:28 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas lu.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-07-2026 à 19:02:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Deux jouheurs, z'etes pas des fusées |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les premiers seront les derniers, alors j'attends --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | +1 en MP --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M76 - MDJ : miza - MOT : MANTI | |