| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69| Auteur | Sujet : JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 09:09:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'arrête les f subtiles Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 26-06-2026 à 10:06:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | THE GAME ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les Subtils du Sud --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:57:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'en a qui ont vraiment que ça à foutre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'animation JDD, serious business ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est effectivement une noble cause --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Raison pour laquelle on ne peut pas compter sur PDG Message édité par Homerde le 26-06-2026 à 15:26:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un pti scud, un cassage avant l'weekend, ça m'fait du bien, ça m'purifie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AH mince, j'ai oublié le mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | PACHER
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et pour le tour 69 on inverse les score à la fin ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca encourage à faire des defs merdiques ça.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Et ca ne change pas bcp de d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-06-2026 à 15:47:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est une prime à la médiocrité ça |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon, maintenant que je suis passée je vais tenter de jouer. Même si j'ai raté ma chance de battre vave au dernier tour. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien aimab'. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce serait pas mal, mais en cette période de maigre participation ça risque d'être compliqué
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Inventez un multi, faites le jouer et donner ses votes à la Russe"
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs dont un revenant et une moyenne d'âge bien au delà de 45 ans. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69 | |