| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M71 - MDJ : Miza - MOT : SURUBI - Bon courage |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:54:02 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
On s'est peut-être croisé mais je ne connaissais pas l'histoire. Elle est au courant que sa tête est utilisée sur hfr ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'en doute fort.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mr Lo, vous avez les idées bien mal placées... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 16:17:12 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | OK --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oh m... Nan, je vais pas l'invoquer. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 30-06-2026 à 10:46:04 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est très bien ce mot. Enfin on a vu pire. Les mots savants latins made in Arte de Miza, c'est quand même autre chose. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AOUAYJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On dirait un clodo avec un maillot de basket nan --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour le retour de Larry je l'ai un peu vieilli. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bon j'ai ressorti le Larry Coupe-du-Monde --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY
Message édité par larrybird le 30-06-2026 à 16:31:31 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah non, la Glun, c'est MOI Message édité par Homerde le 30-06-2026 à 21:20:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon matin aussi
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Bonsoir --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca publie ou pas ce midi ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Jddistes, je vous ai compris ! Bon, où est ce fichier déjà... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chère générale, dans un petit coin obscur qui sent pas très bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah, trouvé, merci pour l'indice. |
Message édité par Homerde le 01-07-2026 à 22:06:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Itou et bonjour la France qui se lève tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M71 - MDJ : Miza - MOT : SURUBI - Bon courage | |