| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JDD - S29M70 - MDJ : QNTAL - MOT : LIENTERIE - On Vote |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 07:34:47 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'est avis que ce tour ne restera pas dans les anales --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ola amigos. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Après lecture de mes défs, le MDJ m'indique être passé à ça --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On sent la fébrilité de Larry pour le premier tour doublé depuis son retour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde, c'est doublé ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et googler.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tip pour Larry : Google = Lycos --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:17:49 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'erreur de débutant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je vois Bourges, je sors la fourche et les piques Message édité par Homerde le 02-07-2026 à 11:33:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En même temps, c'est aussi bien si je ne suis pas MDJ, car je ne suis pas là demain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien la peine de ressortir un vieux multi pour ne marquer qu'un point. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Tain je me fais avoir par une S à base de tissu --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Miza.
|
Message édité par Homerde le 02-07-2026 à 15:10:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M70 - MDJ : QNTAL - MOT : LIENTERIE - On Vote | |