| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69| Auteur | Sujet : JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 12:21:30 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La vieillesse est un naufrage, pas une excuse. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Playaz preum's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque les Normands, ça doit cuver son cidre là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté depuis bien longtemps.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque le Normand, je suppute qu'il s'appelle Gérard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A voté ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos votes.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-06-2026 à 14:23:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est parfait ce mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | GG Message édité par Playaz le 02-06-2026 à 16:06:21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, blitz validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mr Padnom a 7 points au glissant Message édité par LoDeNo le 03-06-2026 à 07:41:00 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est parce qu'il est à la Playaz, on the bitch --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On reporte à demain midi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai joué pourtant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et moi j'ai joué gratis |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu devrais essayer de tarifer ta prose --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, il manque encore SOF et Bibiche.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sauf au classement général |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Keskecémou ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est bientôt midi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : DAUSSER
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-06-2026 à 12:11:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M69 - MDJ :PDG - MOT : PACHER - Lundi midi - TOUR 69 | |