| |||||
| Auteur | Sujet : JDD - S29M70 - MDJ : QNTAL - MOT : LIENTERIE - On Vote |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message édité par Homerde le 29-05-2026 à 16:52:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 16:51:54 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Personne n'a capté que ma S était ma vraie F --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est le tour 60 il faut doubler. ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La Glun au carré de Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ah oui, effectivement, tu as mon vote de cœur. Message édité par Perceval_De_Galles le 29-05-2026 à 17:22:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" JOURATINE Message édité par Perceval_De_Galles le 29-05-2026 à 17:22:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trophée Franc Suisse pour Miza, ça le consolera --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:34:20 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bof --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ne soir pas si SPHYGMIQUE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien l'bonjour les zamis ! Hé bien, c'est pas folichon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y avait une manif devant l'entrée du bureau ce matin donc je suis en retard pour envoyer mes defs.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux mettre le titre à jour avec le vrai mot Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sais que le challenge est relevé pour faire du lol, mais c'est le mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous précipitez pas hein --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours rien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vamos à la Playaz preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il prouve qu'on peut avoir un mot de merde et être drôle quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais bon, faut l'dire vite Message édité par Homerde le 01-06-2026 à 12:52:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'ai envoyé ce qui se fait de mieux dans le milieu très fermé des humoristes du Turkménistan. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un joueur et demi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les Normands, c'est comme les hobbits, ça compte pour moitié --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si le JDD est dominé par deux moitiés, que vaut le reste ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des pas grands choses --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. J'ai fait ma BA pour la journée. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et ne me dites pas qu'il a peut être lu et délu derrière comme certain(e)s malin(e)s |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a peut être lu et délu derrière, mais on parle d'un type qui ne sait pas même poster une image droite dans Discord. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bichette38420 |
SOF40 |
Je crois déceler un certain mauvais esprit de contrariété Message édité par LoDeNo le 02-06-2026 à 11:22:18 |
|
Message édité par Homerde le 02-06-2026 à 12:21:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M70 - MDJ : QNTAL - MOT : LIENTERIE - On Vote | |